Topic fourre-tout

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Ratatouille
Wicker Man

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Ratatouille »

Je ne connais pas les autres compositions de ce monsieur... je fais juste le constat de ce que j'ai entendu...
Ratatouille
Wicker Man

Pour se réchauffer... un classique Johnny Williams... en fait les deux versions... Lost in Space !

Et parce qu'en faisant les poussières... on retrouve des vidéos plus que complètes (rajoutez Stu Philips, Ron Grainer, Barry Gray) !!!
Julien
Wicker Man

Message non lu par Julien »

L'une des meilleures musiques de Williams pour cette série je trouve c'est celui de l'épisode My friend Mr Nobody dont voici un extrait :

Dadid
Superman

Message non lu par Dadid »

J'aime beaucoup ! Il était sur l'ancien coffret Irwin Allen, cet épisode, ou juste chez LLL ? ça me donne envie de le ressortir, tiens. Merci pour le rappel. 8-)
Julien
Wicker Man

Message non lu par Julien »

Oui c'est le volume 7 du coffret "The Fantasy Worlds of Irwin Allen". Enfin moi j'avais acheté le cd en édition séparé. J'ai pas tout le coffret. Je pense que c'est l'une des toutes premières musiques orchestrales de John Williams à être à ce point aussi développée
Dadid
Superman

Message non lu par Dadid »

Merci : à l'écoute ! 8-)
Haricolin
Family Man

Message non lu par Haricolin »

Depuis maintenant plus d'un an, j'organise avec un succès d'estime Le Jeu des 1000 BO sur Discord où des béophiles émérites (dont certains Underscorers) se confrontent chaque mois sur des épreuves type blind test musique de film. Si cela vous intéresse d'y participer, n'hésitez pas à me contacter en Message Privé pour que je vous envoie le lien ! :)

(La prochaine édition est pour bientôt !) ;)
Ratatouille
Wicker Man

46 ans...
Tout le monde s'attendrait que JG soit mon premier achat CD... 800 francs belges... divisé par 6 à l'époque... 123 F. Fr... et des... clopinettes qui coûtent chères maintenant... euh... le CD... AUSSI !
Magasin où je fus discrètement employé... certains s'en souviennent...
Le voici... oui... et peut-être on peut comprendre le côté toqué du Ratatouille adorant les histoires et LA musique...

Merci à mon grand-père adoptif qui m'a fait découvrir la musique classique, les concerts aux Palais des Beaux-Arts, la littérature, merci à mes parents qui fait d'un petit qui depuis qu'il est né s'intègre... qui aime faire la cuisine mais qui n'a peut être pas le bon goût d'aller boire ce qu'il ne faut pas... se tempérer... oups... je ne suis pas en séance...

46 ans...
Croyez-moi... ou pas... mais ce fut mon premier CD... acheté de mes propres deniers ! Pas vu au cinéma... mais... à la télévision... 3 ans ou 4 ans après sa sortie...

Et dans le fourre tout... cela sera un JG par jour... je me fais mes propres prescriptions... tiens... encore un mot qui possède deux significations... espèrons avoir choisi la bonne [dead]
Répondre