Nouveautés Varèse Sarabande
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
Pour les curieux, la musique de la saison 3 de l'excellente série The Tudors par Trevor Morris, est en écoute légale et gratuite ici :
http://www.deezer.com/fr/#music/trevor- ... n-3-634182
et là :
http://www.musicme.com/#/Trevor-Morris/ ... 93717.html
et là :
Le dernier épisode dure presque une heure trente si je me souviens bien et la musique est très présente (encore plus que d'habitude). Au final, et même si les procédés mis en place par Giacchino m'ont parfois lassé, le travail qu'il a fait sur cette série est remarquable. Le "finale" de la saison 6 fera forcément l'objet d'une sortie.Shardar a écrit :Peut-être un volume final avec ces trois derniers épisodes et le concert de Lost donné à Hawaii ou celui donné cet été à L.A. ?
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Le theme de Jane Seymour est fantastique, surtout dans la piste The Death Of Jane Seymour !! :OElendil a écrit :Pour les curieux, la musique de la saison 3 de l'excellente série The Tudors par Trevor Morris, est en écoute légale et gratuite ici :
et là :
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
En effet, Trevor Morris a écrit une musique plutôt réussie pour la série, bien que n'atteignant pas la qualité d'écriture et thématique d'un Giacchino sur Lost ou de Nathan Barr sur True Blood.Hybrid Soldier a écrit :Le theme de Jane Seymour est fantastique, surtout dans la piste The Death Of Jane Seymour !! :O
Les deux premiers albums m'avaient déjà interpellés, je trouve ce dernier un peu plus abouti avec une cohérence thématique plus présente. La piste à laquelle tu fais référence reprend note pour note également le début du thème de James Horner pour 'A Beautiful Mind' (ce qui en soit ne me pose pas de problème étant donné la beauté du thème à la base

J'ai vraiment hâte d'entendre ce qu'il a fait pour la saison 4 ainsi que sa musique pour la série des Frères Scott, 'The Pillars Of The Earth'. Pour une fois qu'un compositeur de l'écurie Zimmer sort un peu du lot (ah la mauvaise langue!!!!!)
Autant j'aime bcp cette série, autant j'ai toujours trouvé que la musique deT. Morris était un peu une casserole pour la série, du moins dans les deux premières saisons. J'ai vraiment du mal à comprendre l'enthousiasme sur ces scores et j'ai toujours regretté qu'il n'y ait pas un musicien plus inspiré. D'un autre côté je ne les connais qu'avec les images.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
J'ai découvert The Tudors tout récemment et j'ai totalement craqué sur la musique, même si on sent souvent le temp-track. Résultat, j'ai acheté les trois volumes d'un coup. Quant à celle de Pillars of the Earth, elle est plus "épique" et le CD devrait être un vrai bonheur d'écoute. Et la série est exceptionnelle.
Starfe a écrit :yeah !!!!Shardar a écrit :LOST: The Final Season
Original Television Soundtrack
Ce sera un double CD !!!
Release Date: 09/14/10![]()
\o/ Youpi!
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
On sent à travers les Tudors que Morris a co-produit et écrit de l'additional sur King Arthur, clairement !Elendil a écrit :En effet, Trevor Morris a écrit une musique plutôt réussie pour la série, bien que n'atteignant pas la qualité d'écriture et thématique d'un Giacchino sur Lost ou de Nathan Barr sur True Blood.Hybrid Soldier a écrit :Le theme de Jane Seymour est fantastique, surtout dans la piste The Death Of Jane Seymour !! :O
Les deux premiers albums m'avaient déjà interpellés, je trouve ce dernier un peu plus abouti avec une cohérence thématique plus présente. La piste à laquelle tu fais référence reprend note pour note également le début du thème de James Horner pour 'A Beautiful Mind' (ce qui en soit ne me pose pas de problème étant donné la beauté du thème à la base)
J'ai vraiment hâte d'entendre ce qu'il a fait pour la saison 4 ainsi que sa musique pour la série des Frères Scott, 'The Pillars Of The Earth'. Pour une fois qu'un compositeur de l'écurie Zimmer sort un peu du lot (ah la mauvaise langue!!!!!)
La saison 4, musicalement, est la plus réussie de toute... Le final, qu'on peut entendre sur le site de Morris, est assez extra... D'ailleurs pour le final il a eu "le droit" à du full orchestral...
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
- Hellboy
- The Man
C'est mauvais à ce point-là ?On sent à travers les Tudors que Morris a co-produit et écrit de l'additional sur King Arthur, clairement !

- Wyatt Earp
- Demolition Man
C'est à peu près cent fois mieux que du Randy Edelman
!
Sérieusement, je trouve que Tudors est plus proche de Da Vinci Code (sur lequel il n'a pas bossé me semble-t-il) que de King Arthur.

Sérieusement, je trouve que Tudors est plus proche de Da Vinci Code (sur lequel il n'a pas bossé me semble-t-il) que de King Arthur.
Quelqu'un a t il jeté une oreille sur le score de Charlie St Cloud composé par Rolfe Kent et sorti récemment chez Varèse?
Je nourris pas mal d'espoir pour ce compositeur depuis son score jazzy pour Sideways et le magnifique thème de la série Dexter.
Mais sa carrière semble avoir un peu de mal à décoller et se limiter à des films pseudo romantiques avec Zack Efron.
Je nourris pas mal d'espoir pour ce compositeur depuis son score jazzy pour Sideways et le magnifique thème de la série Dexter.
Mais sa carrière semble avoir un peu de mal à décoller et se limiter à des films pseudo romantiques avec Zack Efron.
Et voilà pour nous achever que la nouvelle fournée varèse club est annoncée pour le 20 sept, la question est : après un accomplissement comme Spartacus MISTER TOWNSON saurat il encore nous surprendre avec quelques titres de derrière les fagots?
- Darkashram
- Weather Man
CONAN!!!
il n'y a que ça qui puisse rivaliser avec un after-Spatacus!
sinon 2 personal-favorites qui seraient les bienvenus : NIMH expanded/complete et The Black Cauldron Expanded/complete
Mais bon je n'y crois pas trop :/
il n'y a que ça qui puisse rivaliser avec un after-Spatacus!

sinon 2 personal-favorites qui seraient les bienvenus : NIMH expanded/complete et The Black Cauldron Expanded/complete
Mais bon je n'y crois pas trop :/
- Jack Tilsit
- Quiet Man
Allez on y croie!
- Obsession Complete
- Explorers Expended
- Conan The Barbarian
- The Serpent And The Rainbow
- Obsession Complete
- Explorers Expended
- Conan The Barbarian
- The Serpent And The Rainbow
Un peu de pub....pour mes compos
http://www.myspace.com/cystmmusic
http://www.myspace.com/cystmmusic
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Si Bob Townson nous lit, qu'il sache (mais une intuition mystique me dit qu'il n'apprendra probablement rien là-dessus) qu'une intégrale du faramineux Starship Troopers se fait douloureusement attendre.
Il est sûr qu'une édition largement plus fournie de Starship Troopers aurait de quoi en rendre beaucoup diablement heu-reux.
TROP martial ce score, mais il y a de belles envolées dedans.
JE suis tenté de croire que l'ami BOB va encore sortir des sentiers battus.
JE suis tenté de croire que l'ami BOB va encore sortir des sentiers battus.
- Starfe
- Lawman
ceci dit, l'annonce me laisse plutôt penser qu'il n'y aura pas de GROS titre(s) dans cette fournée.
mais bon, certainement de quoi trouver son bonheur aussi !Varèse a écrit :SPARTACUS is done. THE GOONIES ... check. THE RIGHT STUFF, LONELY ARE THE BRAVE, HANOVER STREET ... all released and sold out. What's left? A hearty and typically diverse batch of new CD Club titles will be announced on September 20. See you then!
Je pense que cette fournée va encore en décevoir beaucoup. L'ami Bob est fort pour les annonces mais quand on voit les titres, bonjour l'arnaque. Comparé à Lalaland et Intrada, les VCL perdent de leur superbe.
parce que depuis quelques années, ils ne sont plus tout seul... La concurrence est devenu rude et sauvage aujourd'hui.VCL perdent de leur superbe

Cela dit, j'aime toujours la ligne éditoriale des VCL de Robert Townson. On n'est pas obligé non plus de tout prendre à chaque annonce des Clubs.
coming soon...
- Lepithec
- Little Big Man
Moi, mon petit doigt me dit que Bob n'en a cure de vos remarques et qu'il s'en fout pas mal de Basilou. J'ai un peu perdu espoir concernant un CONAN... et quand bien même, je doute qu'il nous sorte un vrai complet avec les morceaux sources de musique folklorique contrairement à Intrada ou FSM. Une réédition du vieux Varèse ce serait déjà pas mal pour ceux qui l'ont pas, mais à titre personnel je m'en fout puisque j'ai le Varèse !

Cela dit, le CD officiel était tellement rat (30 minutes) que ce serait complètement légitime. Même si moi je dis qu'il devrait OFFRIR le complet à ceux qui comme moi avaient acheté le CD officiel 145 francs à l'époque pour 30 minutes de score !!!
Par contre, c'est vrai que THE SERPENT & THE RAINBOW de Brad Fiedel c'est une vraie curiosité (et accessoirement, un score fascinant) qui mériterait franchement une réédition. Même si j'ai le vinyl... si ça peut faire découvrir à d'autres cette perle, why not !
Certes, mais j'ai réussi il y a quelques années à me procurer un "hum-hum" sur deux disques et au son tout à fait honorable qui me convient tout à fait...une intégrale du faramineux Starship Troopers se fait douloureusement attendre.

Cela dit, le CD officiel était tellement rat (30 minutes) que ce serait complètement légitime. Même si moi je dis qu'il devrait OFFRIR le complet à ceux qui comme moi avaient acheté le CD officiel 145 francs à l'époque pour 30 minutes de score !!!

Par contre, c'est vrai que THE SERPENT & THE RAINBOW de Brad Fiedel c'est une vraie curiosité (et accessoirement, un score fascinant) qui mériterait franchement une réédition. Même si j'ai le vinyl... si ça peut faire découvrir à d'autres cette perle, why not !
- Shardar
- Inside Man
Cela finira bien par arriver: Varèse possède les droits perpétuels pour Starship Troopers...Lepithec a écrit :Certes, mais j'ai réussi il y a quelques années à me procurer un "hum-hum" sur deux disques et au son tout à fait honorable qui me convient tout à fait...une intégrale du faramineux Starship Troopers se fait douloureusement attendre.
Cela dit, le CD officiel était tellement rat (30 minutes) que ce serait complètement légitime. Même si moi je dis qu'il devrait OFFRIR le complet à ceux qui comme moi avaient acheté le CD officiel 145 francs à l'époque pour 30 minutes de score !!!![]()
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Je te trouve assez dur, quand même ... Moi j'aime assez les sorties du VCL surtout en ce moment. J'ai pesté contre le prix du Spartacus parce que s'il l'avait vendu à moitié prix je l'aurais déjà acheté !!Indiana a écrit :Je pense que cette fournée va encore en décevoir beaucoup. L'ami Bob est fort pour les annonces mais quand on voit les titres, bonjour l'arnaque. Comparé à Lalaland et Intrada, les VCL perdent de leur superbe.
Mais sinon le "Star trek", les Goldsmith, les Goonies mince tu mets la barre haut !
La logique voudrait qu'on ait "The List of Adrian Messenger" cette fois si Bob suit l'édition des inédits du grand Jerry de manière chronologique ...