Sinon, vieux, t'as rien compris aux Demoiselles of Rochefort.

je trouve les films de Demy totalement insipides
Ouf... Tu m'as fait peur...des choses absolument inécoutables (surtout quand ça chante)
Le seul qui peut avoir le culot de tenter la chose est, pour moi, Stephane Lerouge si d'aventure ce coffret Demy/Legrand venait à bien se vendre. D'ailleurs j'encourage tout le monde, même ceux qui n'ont jamais vu un seul film de Jacques Demy, à se le procurer ne serait-ce que pour les versions complètes de Peau D'Ane, des Demoiselles et de Lady Oscar (bordel, ça c'est de la musique, non pas qu'elle soit terriblement enlevée mais elle est d'une finesse d'écriture assez remarquable !).Pierrebrrr a écrit :'aimerai bien, quand même que Legrand parvienne à redonner à Parking l'ampleur qu'il lui imaginait à l'origine. Mais qui financerait un réenregistrement pareil ?
La cause est perdue, Pierrot. Cette damnée Chanson des Jumelles m'accable d'une infernale éruption de comédons avec presque autant d'immédiateté que La Boum et son apocalypse de glucose. Mais aussi épidermique soit-il, ce rejet ne m'interdit pas d'admettre que la mélodie soutenant ladite chanson, véritable épine dorsale du travail thématique de Legrand, est une merveille de fantaisie. A l'instar, pour être exact, d'absolument tout ce qui l'encadre, soit une grosse vingtaine de pistes où bonheur de vivre et amertume se frôlent en un superbe maelström créatif. Sans compter que la délicieuse version anglaise des Demoiselles de Rochefort, loin de rallonger la sauce, accroit considérablement le plaisir. Bref, tout est d'une immaculée perfection dans le plus idyllique des paradis possibles... nonobstant ce hit usé jusqu'à la corde (certes, Legrand n'y peut pas grand-chose) où l'on babille à propos de calembours, de plomb dans la cervelle, de frites et d'un fichu grain de beauté en plein où je pense.Pierrebrrr a écrit :Sinon, vieux, t'as rien compris aux Demoiselles of Rochefort.
Mon vieux ninja distingué, je pense que l'âge commence à produire chez toi des dégâts irréversibles : ou bien tu as la vue qui baisse, ou bien tu vises trop bas............Lee Van Cleef a écrit :et d'un fichu grain de beauté en plein où je pense.
Et bien, et bien......... que se passe-t-il donc ?....... Aurais-tu la même éruption si l'on te bassina ta vie durant du My True Love's Eyes de tonton Goldsmith ?...... Quelque chose me dit que non........Lee Van Cleef a écrit :ette damnée Chanson des Jumelles m'accable d'une infernale éruption de comédons
Dadid a écrit : « 1 » correspondant à Chuck Cirino et « 10 » à Ramin Djawadi ?
Nooooooooooon......... Dadid vient d'entrevoir notre futur à nous, amateurs de musique.............. heu...... quoique......... en y réfléchissant, l'avenir est peut-être déjà là.Dadid a écrit :A quel niveau placez-vous la musique d’Oblivion sur une échelle de 1 à 10, « 1 » correspondant à Chuck Cirino et « 10 » à Ramin Djawadi ?
Je te le confirme !Pierrebrrr a écrit : Lady Osca [...] Et ça donne, furieusement-et sans doute à tort- envie de voir le film...
Et qui bosse maintenant sur la chaîne Melody.Mortimer a écrit :Caroline Loeb devenue célèbre dans les années 80 grâce à sa ouate ?
Rien que pour ça, j'ai envie de pardonner ce film.Rork a écrit :Patsy Kensit qui joue brièvement Oscar jeune
...... et suivi d'un documentaire sur l'univers de Jacques Demy.DarkCat a écrit :Pour ceux qui désirent découvrir la musique du film Lola en situation, ils pourront le faire ce soir grâce à Arte.
Et pour les autres il y a Joséphine sur la UneDarkCat a écrit :Pour ceux qui désirent découvrir la musique du film Lola en situation, ils pourront le faire ce soir grâce à Arte.
Ca dépend de ce que tu captes comme chaîne. Sur D8 il y a Seraphim Falls que j’avais bien aimé.DarkCat a écrit :On est vraiment obligé de choisir entre l'un et l'autre ?![]()