Sinon SAE propose quelques extraits de Four Gods (vol. 1 et 2) de Joe Hisashi et :

De quoi ? Du Saint Seiya sans Seiji Yokoyama ? Allons, gentlemen, malgré tout le respect que j'ai pour l'excellent Amano, compositeur grandement apprécié dans les parages, soit dit en passant, je me vois contraint de dévoiler ma pensée profonde : c'est une hérésie. Si j'ai tant aimé la série animée au cours de mon enfance, c'était dû pour une partie non négligeable aux fantastiques musiques de Yokoyama. Et qu'on ne vienne pas me dire que le Monsieur est désormais trop âgé pour faire du boulot correct ! Non, non, il faut d'urgence le parachuter sur le projet, tant qu'il en est encore temps ! Il faudra signer une pétition ? Très bien, puisque c'est ainsi : qui est avec moi ? Qui ?Edern a écrit :Stardreamer, ça devrait te plaire![]()
Hérésie répétée car je doute que les différents jeux vidéos produits ces dernières années aient fait appel au talentueux Seiji Yokoyama.Lee Van Cleef a écrit : De quoi ? Du Saint Seiya sans Seiji Yokoyama ? Allons, gentlemen, malgré tout le respect que j'ai pour l'excellent Amano, compositeur grandement apprécié dans les parages, soit dit en passant, je me vois contraint de dévoiler ma pensée profonde : c'est une hérésie.
Merci, j'en prends noteLee Van Cleef a écrit :Si le premier coffret, malgré d'évidentes et belles qualités (le superbe Les Chevaliers Noirs, les thèmes de Saori et Mitsumasa Kido), reste parfois un peu timide et se révèle le moins passionnant du lot, le second, en revanche, est un vrai festival orchestré par un Seiji Yokoyama déchaîné.
Oui c'est bien dommage ! Ils avaient pourtant pris un bon rythme de parution.DarkCat a écrit :Dommage d'ailleurs que la boîte ait mis la clef sous la porte, car j'aimais bien leurs productions, et hormis les compiles et quelques CD, j'avais tout pris.
Il me semble l'avoir aperçu en vente sur Priceminister à même pas 10€. Cela dit dans le cas de Conan le Fils du Futur, je suis bien plus curieux de découvrir (ou redécouvrir ?) la série que d'en acquérir la musique. Il semble qu'amazon.fr propose toujours à l'écoute de courts extraits de chaque piste si tu veux, Lee.Lee Van Cleef a écrit :Moi, je regrette surtout de n'avoir pas mis la main sur Conan le Fils du Futur de Shin'Ichiro Ikebe
Un Maître ?!Lee Van Cleef a écrit :Mais au fait... Je m'en aperçois seulement maintenant... Que je sois pendu si cette vieille carne de DarkCat n'est pas devenue un Maître ! Félicitations, l'ami !
Aha! Bah voilà. J'aime quand tu parles comme çaLee Van Cleef a écrit :Bon, étant donné que l'accès aux plus hautes sphères de la société t'est dorénavant ouvert, n'oublie pas d'en faire profiter la petite famille, hein ? T' as entendu ça, Edern ? A nous les rails de coke par centaines, les cigares cubains à l'arôme entêtant, le whisky déversé à flots et les voluptueuses geishas toutes dévouées au moindre de nos caprices !
Toute mon enfance... J'ai même encore les fascicules vendus à l'époque en librairie.Il était une fois... l'homme
Et dire que je les voyais régulièrement lorsque j'allais à Paris (et il n'y a pas si longtemps que cela). Si je tombe dessus, j'essaierai de penser à toi, Edern.Juste un regret : je ne suis jamais parvenu à mettre la main sur leurs éditions des Mondes engloutis et de X-Or
Merci, mais à l'avenir, j'apprécierai que vous n'utilisiez plus que le terme de "Maître" pour vous adresser à moi. Je fais maintenant partie du troisième cercle des initiés. Et non, je ne partagerai rien avec vous, vils marrauds !Lee Van Cleef a écrit :Que je sois pendu si cette vieille carne de DarkCat n'est pas devenue un Maître ! Félicitations, l'ami !
Vous m'en voyez béatement ravi, cher Maîîître. L'impatience va me ronger telle quelque mortelle substance corrosive, mais je saurais me montrer digne, honorable Maîîître, de l'intérêt que vous manifestez pour ma piètre personne. Je boirai la moindre de vos appréciations comme je le ferais du nectar sucré des plus glorieuses divinités, Maîîître respecté, vénéré et adoré (qui plus est, vous vous repaissez présentement d'une oeuvre portant le sceau impérial de Jerry Goldsmith, ce qui, merveilleux Maîîître, est le témoignage certain d'un goût inattaquable).DarkCat a écrit :
Sinon, Lee, j'essaye d'écouter "Conan le Fils du Futur", cet après-midi, afin de te donner mon avis. Mais pour l'instant, je suis en pleine écoute de "The Man from U.N.C.L.E vol. 1".
Ifukube, encore et toujours, avec le spectaculaire Latitude Zero que Nekro m'avait, à raison, chaudement recommandé.
... surtout que c'est malheureusement po donnéReste à commander tout ça petit à petit. Pas de précipitation mon ami