Si c'est comme ça, je retourne écouter ma compilation Serra/Cirino...

Desplat OK s'il a le droit d'utiliser les themes de Williams, parce que s'il faut qu'il en écrive lui-même, le pauvre va avoir du mal !Laugi a écrit :Je pense aussi à Giachino à 99%
Oui également aux inspirations Williamsiennes : Murray Gold (DW4S), Desplat (Rise of Guardians) et forcément Naoki Sato (K20)
... si je peux me permettre un conseil, écoute Rise Of The Guardians ! ^^Hybrid Soldier a écrit :Desplat OK s'il a le droit d'utiliser les themes de Williams, parce que s'il faut qu'il en écrive lui-même, le pauvre va avoir du mal !Laugi a écrit :Je pense aussi à Giachino à 99%
Oui également aux inspirations Williamsiennes : Murray Gold (DW4S), Desplat (Rise of Guardians) et forcément Naoki Sato (K20)![]()
J'écouterai pas sur CD. Premier DreamWorks animated en 14 ans non scoré par RCP, imagine mon effroi...Nameless1138 a écrit :... si je peux me permettre un conseil, écoute Rise Of The Guardians ! ^^Hybrid Soldier a écrit :Desplat OK s'il a le droit d'utiliser les themes de Williams, parce que s'il faut qu'il en écrive lui-même, le pauvre va avoir du mal !Laugi a écrit :Je pense aussi à Giachino à 99%
Oui également aux inspirations Williamsiennes : Murray Gold (DW4S), Desplat (Rise of Guardians) et forcément Naoki Sato (K20)![]()
Et tu n'as pas fini de souffrir, cent fois hélas, avec Silvestri bûchant actuellement sur les péripéties préhistoriques de The Croods. Serait-ce là les signes avant-coureurs de l'effritement du monopole vampirique de Remote Control sur l'industrie ? Je croise mes doigts parcheminés avec tout l'espoir du monde.Hybrid Soldier a écrit :J'écouterai pas sur CD. Premier DreamWorks animated en 14 ans non scoré par RCP, imagine mon effroi...Nameless1138 a écrit :... si je peux me permettre un conseil, écoute Rise Of The Guardians ! ^^Hybrid Soldier a écrit :Desplat OK s'il a le droit d'utiliser les themes de Williams, parce que s'il faut qu'il en écrive lui-même, le pauvre va avoir du mal !Laugi a écrit :Je pense aussi à Giachino à 99%
Alors là tu me rempli d'une grande joie mon cher Lee car j'ignorais que notre vigneron préféré avait ce film d'animation sur ses tablettes.Lee Van Cleef a écrit :Et tu n'as pas fini de souffrir, cent fois hélas, avec Silvestri bûchant actuellement sur les péripéties préhistoriques de The Croods.
Ba alors Nesquik que t'arrive t-il? c'est écrit sur IMDB...Nesquik a écrit :Alors là tu me rempli d'une grande joie mon cher Lee car j'ignorais que notre vigneron préféré avait ce film d'animation sur ses tablettes.Lee Van Cleef a écrit :Et tu n'as pas fini de souffrir, cent fois hélas, avec Silvestri bûchant actuellement sur les péripéties préhistoriques de The Croods.
Je vais passer une bonne nuit
Notre cher ancêtre ninjarthritique a du voir sa dose de morphine excessivement augmentée pour tenir un tel propos halluciné !Lee Van Cleef a écrit :Ce pourrait être le moment pour Ludovic Bource de faire fructifier son Oscar ! Personne ne voit un type comme lui bombardé sur un projet d'une telle envergure, mais si l'improbable se réalisait par on ne sait quel tour de passe-passe, je suis certain que son étonnante versatilité cueillerait bien des sceptiques par surprise. Même topo concernant son pygmalion Michel Hazanavicius, qui trouverait là (si, si !) un terrain de jeu à la hauteur de l'audacieux éclectisme le caractérisant. Et puisque tous ces larrons n'aiment rien tant que travailler en famille, il faudrait probablement s'attendre à voir débouler Jean Dujardin, vêtu de la panoplie de desperado intergalactique de Han Solo.
Oui c'est vrai que ça fait un bail que ne suis pas aller le consulter ce site.Cinéphonia a écrit :Ba alors Nesquik que t'arrive t-il? c'est écrit sur IMDB...Nesquik a écrit :Alors là tu me rempli d'une grande joie mon cher Lee car j'ignorais que notre vigneron préféré avait ce film d'animation sur ses tablettes.Lee Van Cleef a écrit :Et tu n'as pas fini de souffrir, cent fois hélas, avec Silvestri bûchant actuellement sur les péripéties préhistoriques de The Croods.
Je vais passer une bonne nuit
A la virgule près, voici ce que les éternels rabats-joie et incrédules patentés avaient déjà professé en apprenant que les joyeux loustics des OSS 117 ambitionnaient de ramener la dépouille du mélodrame muet à la vie. S'en est suivi le résultat que l'on connait... Mais que tes deux caboches ne se tracassent pas outre mesure pour la santé mentale du vieux Van Cleef, cher Sam ! Au lieu d'imiter mes compères en invoquant toute l'habituelle clique hollywoodienne, j'ai simplement trouvé facétieux de laisser vagabonder mon imagination pour trouver un successeur à Big John Williams. Et puis je n'attends pas exactement Bource dans le firmament étoilé d'une galaxie très, très lointaine, mais plutôt sur le western que son complice Hazanavicius rêve de tourner. Depuis La Classe Américaine, qui sait ?Sam Lowry a écrit :Et même si je tiens Ludovic Bource en haute estime, si je reconnais le talent indéniable de Dujardin et la maitrise de Hazanavicius, je ne les vois pas une seule seconde sur un tel projet.
Et pourquoi pas Andrew Stanton à la réal ? S'ils réussissent à renouveler l'exploit John Carter...Giacchino pour moi sans aucun doute
L'exploit de livrer en 2012 un film tellement daté et dépassé que l'on a encore du mal à croire, 6 mois après sa sortie, que certains y ont vu l'équivalent de La guerre des étoiles en son temps ? Giacchino, oui. Stanton, même s'il n'est pas 100% responsable de l'objet (qui lui doit sans doute ses plus belles idées), il en est le réalisateur-scénariste, et clairement il ne sait pas gérer un film univers autant qu'il le devrait pour s'attaquer à la saga de Lucas. Brad Bird pour une oeuvre chorale, là en revanche j'achète le ticket de suite...Austin Powers a écrit :S'ils réussissent à renouveler l'exploit John Carter...
Nan mais personne veut le mettre une bonne fois pour toute au placard Silvestri ?Lee Van Cleef a écrit :Et tu n'as pas fini de souffrir, cent fois hélas, avec Silvestri bûchant actuellement sur les péripéties préhistoriques de The Croods. Serait-ce là les signes avant-coureurs de l'effritement du monopole vampirique de Remote Control sur l'industrie ? Je croise mes doigts parcheminés avec tout l'espoir du monde.
Et bien tu m'as l'air bien remonté Pazu. Lennertz avait des vues sur ce The CroodsPazu a écrit :Nan mais personne veut le mettre une bonne fois pour toute au placard Silvestri ?![]()