Je m'aperçois que le nouveau double CD The Complete London Sessions de Georges Delerue est privé de 5 morceaux (Man Trouble, A Little Romance, Rich in Love, Agnes of God, Black Robe) par rapport au double CD Great Composers - Georges Delerue
Des suites toutes plus belles les unes que les autres. Sans aucun doute, un de mes disques préférés.
Jofrenge a écrit :Je m'aperçois que le nouveau double CD The Complete London Sessions de Georges Delerue est privé de 5 morceaux (Man Trouble, A Little Romance, Rich in Love, Agnes of God, Black Robe) par rapport au double CD Great Composers - Georges Delerue
Si je me souviens bien de ce que j'ai lu, les morceaux qui manquent n'étaient pas issus des sessions londonienne mais d'autres enregistrements. Du coup, l'album est correct par rapport à son titre.
Jofrenge a écrit :Quel plaisir renouvelé !
Merci !
Je m'aperçois que le nouveau double CD The Complete London Sessions de Georges Delerue est privé de 5 morceaux (Man Trouble, A Little Romance, Rich in Love, Agnes of God, Black Robe) par rapport au double CD Great Composers - Georges Delerue
Des suites toutes plus belles les unes que les autres. Sans aucun doute, un de mes disques préférés.
Leur absence est logique vue qu'il's'agissait d'enregistrements originaux et non de reinterpretations lors de séances à Londres. La présence d'Agnès of God et A little romance dans les 3 volumes des London sessions étaient plus là pour faire office de remplissage. Ici on n'a normalement que les enregistrements faits à Londres. Je dis normalement car bizarrement ils ont inclus Crimes of the heart qui n'en fait pas partie. Ne demandez pas pourquoi...
Si j'en crois vos réponses, les 3 suites "Rich in Love", "Agnes of God", et "Black Robe", présentes sur l'album "Great Composer", ne sont donc qu'une succession de morceaux assemblés pour le disque ?
DarkCat a écrit :Merci Morty. Donc, ça n'existe pas.
Nous sommes bien d’accord !
Concernant Agnes of God, si c’est la même suite que sur le London Sessions volume 3 c’est bien un montage à partir de l’album original. Ce fut d’ailleurs le premier enregistrement de cette musique en CD. Il n’y avait que le LP à l’époque. Varèse éditera le CD qu’après la mort de Delerue, en hommage. Le CD a été réédité il n’y a pas longtemps dans la collection 500/
Les dithyrambes ignivomes jaillissant des lèvres arrondies par la stupeur de notre trio de braves (et Pierrot tout particulièrement) donnent l'envie bestiale de bondir sur Evil Dead repétri par LoDuca lui-même !
Lee Van Cleef a écrit :Les dithyrambes ignivomes jaillissant des lèvres arrondies par la stupeur de notre trio de braves (et Pierrot tout particulièrement) donnent l'envie bestiale de bondir sur Evil Dead repétri par LoDuca lui-même !
Dommage que je n'ai plus de platine LP et que je me refuse à acheter du dématérialisé.........
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Attention toutefois, concernant les Indestructibles, les version a cappella évoquées dans l'Underscorama ne sont disponible que dans la version numérique et pas sur le CD ! Mais sinon toujours aussi intéressant à lire. J'ai moi aussi bien envie d'écouter le Evil Dead, d'autant que je ne connais pas du tout le score original, je n'ai que celui du 3 !
Ce n'est probablement pas le résultat que vous escomptiez, mes infatigables compères, mais vos notules uniformément assassines m'ont donné l'insolente envie de me mesurer à ce saxophone qui aurait, déplorez-vous en choeur, abâtardi Willow au-delà du soutenable.
Lee Van Cleef a écrit :vos notules uniformément assassines m'ont donné l'insolente envie de me mesurer à ce saxophone qui aurait, déplorez-vous en choeur, abâtardi Willow au-delà du soutenable.
Eh bien ! J'ai exposé mes esgourdes sans protection à cette relecture chambrée. Et, heu... comment dire ? C'était space. Mais alors carrément.
Et voici donc enfin la fournée de la rentrée, avec du bon et du moins bon, forcément. Pour trier le bon grain de l'ivraie, c'est ici que ça se passe : UnderScorama de septembre.
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged ! www.underscores.fr