Moi, j'ai du carrément faire appel à PayPal après 3 messages envoyés directement aux gars de BSX (sans réponse, bien entendu). Et comme par hasard, le lendemain, ma commande changeait de statut (en passant de "will ship in 1-2 weeks" - alors que j'avais commandé il y a un mois soit dit en passant - à "shipped") MAIS sans aucun message de leur part. Vraiment "limite" les mecs. Oui, vraiment.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Sam Lowry a écrit :Moi, j'ai du carrément faire appel à PayPal après 3 messages envoyés directement aux gars de BSX (sans réponse, bien entendu). Et comme par hasard, le lendemain, ma commande changeait de statut (en passant de "will ship in 1-2 weeks" - alors que j'avais commandé il y a un mois soit dit en passant - à "shipped") MAIS sans aucun message de leur part. Vraiment "limite" les mecs. Oui, vraiment.
Donc du coup tu nous conseille de contacter directement paypal ?
Contacté 3 fois.
reçu une réponse la 3eme fois.
Envoi non posté: à priori, ils n'avaient pas un titre en stock (Dead Again): No but we are shipping out today we were just got more stock in the dead again ( ce qui m’inquiète, c'est le "Sent from my iPhone" à la fin du message qui indique que le gars qui m'a répondu n'avait pas forcement accès au suivi des commandes lorsqu'il m'a répondu...)
Ma commande a du être postée vendredi selon lui.
Quoi qu'il en soit, ne pas laisser passer les 45 jours pour ouvrir un litige Paypal (commande passée pour ma part le 20 janvier. Si rien reçu le 28 février, j'ouvre un litige)
Nesquik a écrit :Donc du coup tu nous conseille de contacter directement paypal ?
Oui. Au moins dans un premier temps, ne pas ouvrir de litige, juste passer par PayPal pour avertir BSX qu'une commande n'a pas été envoyée. A partir de cette date, on déclenche un délai de 45 jours pour que l'acheteur reçoive sa commande. Si elle n'arrive pas dans ce délai, là, si tu renvoies un mail à Paypal pr leur dire que le colis n'est toujours pas arrivé, alors un litige est engagé. Enfin, d'après ce que j'ai compris. Mais oui, je te le conseille. Moi je n'ai toujours pas eu de mail de leur part, même pas pour s'excuser du retard, ni en réponse à mes 3 emails ni pour celui envoyé via PayPal. Grossiers personnages, les gars de BSX !
Nesquik a écrit :Donc du coup tu nous conseille de contacter directement paypal ?
Oui. Au moins dans un premier temps, ne pas ouvrir de litige, juste passer par PayPal pour avertir BSX qu'une commande n'a pas été envoyée. A partir de cette date, on déclenche un délai de 45 jours pour que l'acheteur reçoive sa commande. Si elle n'arrive pas dans ce délai, là, si tu renvoies un mail à Paypal pr leur dire que le colis n'est toujours pas arrivé, alors un litige est engagé. Enfin, d'après ce que j'ai compris. Mais oui, je te le conseille. Moi je n'ai toujours pas eu de mail de leur part, même pas pour s'excuser du retard, ni en réponse à mes 3 emails ni pour celui envoyé via PayPal. Grossiers personnages, les gars de BSX !
Attention les 45 jours, c'est le délai (après la date de la transaction) pendant lequel tu peux ouvrir un litige auprés de Paypal. Au delà, plus de recours.
Pour rassurer un peu, j'ai également passé une commande le 20 janvier dont l'expédition semblait s'éterniser. Après l'envoi d'un courriel pour leur demander pourquoi ma commande était toujours en mode "will ship in 1-2 weeks", son statut est finalement passé à "shipped" sans obtenir de réponse de la part de bsx. Donc vérifiez le statut de votre commande avant de vous emporter, bsx a une mauvaise communication mais je ne crois pas que quiconque ici n'a jamais reçu une commande.
Ça te donne accès au tracking de ta commande, pour connaitre ses différentes étapes d'acheminement.
Merci beaucoup
Ok donc c'est shipped aussi
Par contre on sait pas quand ça été envoyé
Bon plus qu'a attendre que le facteur dépose gentiment le colis de 7 cds dans la boite aux lettres
Pour moi, c'est parti le 13 février. Il leur aura donc fallu 23 jours pour faire l'envoi !
Mais bon, avec des FDP gratos, je veux bien attendre un mois avant chaque envoi...
Jofrenge a écrit :Si si, Nesquik, tu peux savoir quand ton colis est parti.
Tu cliques sur le numéro de ton colis sur la ligne : Tracking: USPS Shipment
Merci beaucoup à toi aussi pour les infos, je le serais pour la prochaine fois
Donc comme beaucoup, colis envoyé le 13/02/2014.
Peut être à la maison pour la fin de la semaine
BSX propose actuellement une ristourne de 20 % dés $50.
Je me dis que c'est peut-être l'occasion de prendre les coffrets "Batman vol 2" ou "Superman"... hélas après avoir cliqué sur "Order", j'obtiens juste le toujours très désagréable "is not currently available".
Tant pis, je ne commanderai donc rien cette fois-ci.
Scorebob a écrit :POUR moi un cd en back order bloque l'envoi jusqu'à ce jeudi. Flûte!
Pareil pour moi avec un mail de réponse reçu ce jour. Expédition de mon colis prévue ce mercredi, soit presque un mois après le paiement
C'est sur que cette année BSX va pas recevoir le Prix du meilleur SAV
Forrester a écrit :Attention les 45 jours, c'est le délai (après la date de la transaction) pendant lequel tu peux ouvrir un litige auprés de Paypal. Au delà, plus de recours.
Ah ? Merci Forrester, je n'avais pas compris l'affaire comme cela !
DarkCat a écrit :BSX propose actuellement une ristourne de 20 % dés $50.
Je me dis que c'est peut-être l'occasion de prendre les coffrets "Batman vol 2" ou "Superman"... hélas après avoir cliqué sur "Order", j'obtiens juste le toujours très désagréable "is not currently available".
Tant pis, je ne commanderai donc rien cette fois-ci.
Mouai, ça reste moins intéressant que quand il offre les frais de port
Autant je suis pas étonné que BTAS vol 2 ne soir plus dispo car sorti depuis un bail (même si toujours dispo chez LLL) je suis un peu plus surpris pour le Superman.Sans doute vont il en ravoir
WOAH! donc ne pas compter sur Intrada pour l'inclusion de SWORD AND SORCERY SPECTACULAR dans le futur Conan the Destroyer. Bonne surprise même s'il faut se farcir l'achat de titres inclus déjà parus par ailleurs.