Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
Ce serait donc ton 4eme plus attendu de chez Silvestri 

INCHON semble bien correspondre au deuxième.
Parce que DELTA FORCE je n'ose même pas y penser tellement c'est pourrave!
Parce que DELTA FORCE je n'ose même pas y penser tellement c'est pourrave!
- Cornélius
- Wrong Man
Pour ma part, je l'attends plutôt avant les 3 que tu citesAlien7 a écrit :Pour le 2CD expanded, ils parlent sur le forum d'Intrada de JUDGE DREDD d'Alan Silvestri, ce qui serait énorme car après PREDATOR 2, SUPER MARIO BROS et BLOWN AWAY, c'est LE Silvestri que j'attends le plus dans sa version complète !!!

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Il manquerait tant de musique que ça pour DREDD ? Pas le courage de me retaper le film pour vérifier...
On pouvait trouver un bootleg mais, de mémoire, il s'agissait de recording sessions, donc dans le bordel le plus complet.
On pouvait trouver un bootleg mais, de mémoire, il s'agissait de recording sessions, donc dans le bordel le plus complet.
- Edern
- Darkman
Bah, de toute façon The Delta Force était sorti dans la "Signature Collection" et ne correspond pas à l'indice, donc. Je pencherai plus pour un Goldsmith, un Mancini, un Williams ou un Schifrin...Scorebob a écrit :INCHON semble bien correspondre au deuxième. Parce que DELTA FORCE je n'ose même pas y penser tellement c'est pourrave!
Je mettrai Super Mario Bros. et Blown Away en premier dans mes souhaits car ceux-là sont inéditsAlien7 a écrit :Pour le 2CD expanded, ils parlent sur le forum d'Intrada de JUDGE DREDD d'Alan Silvestri, ce qui serait énorme car après PREDATOR 2, SUPER MARIO BROS et BLOWN AWAY, c'est LE Silvestri que j'attends le plus dans sa version complète !!!

M'étonnerai beaucoup que ce soit Judge Dredd... la mention "action/thriller" ne m'évoque pas tellement un blockbuster de SF, mais plutôt un polar. Je suis pas certain qu'il y ait de quoi remplir 2 CD, et, si ma mémoire est bonne, le CD de 1995 comportait la baston finale (le morceau New World de plus de 9 minutes). Un Goldsmith plutôt? James Horner était aussi très actif à cette période là...
Sinon dans le côté thriller uniquement il y a Seven qui est sorti en 1995, et dans le côté action il y avait Heat aussi... Mais je ne pense pas que soit ni l'un ni l'autre

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
-
- Little Big Man
Il me semble que tout a été édité, le dernier fut Jade.Alien7 a écrit :James Horner était aussi très actif à cette période là...
Quant à Judge Dredd, ça serait super, j'ai le boot mais le son n'est pas terrible du tout.
Sinon suis partant pour Super Mario Bros, Blown Away ou Fandango !
Espérons que ça soit du lourd...
- Edern
- Darkman
Yep, mais étant donné qu'il s'agira d'un album expanded... Y a-t-il score de Horner de ces années dont l'album ne propose pas le climax ?Cinéphonia a écrit :Il me semble que tout a été édité, le dernier fut Jade.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Patrick59
- Postman
J'ai été voir ce forum où je me suis inscrit. Ces rééditions remettent en question ma décision de ne plus acheter de cd et ne collectionner que des vinyles pour les anciens films d'avant le cd, il y a tellement de "bonus" sur les cd de coma et body heat, mes scores préférés.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Peut-être Air Force One car le climax avec la libération de Radeck avec les choeurs russes et la musique additionnelle de McNeely est absente du cd de Varese.
Rien ne vaut le vinyle et rien ne dit qu’il est totalement mort. Surtout avec des lecteurs pareils (mais attention le prixPatrick59 a écrit :Ces rééditions remettent en question ma décision de ne plus acheter de cd et ne collectionner que des vinyles pour les anciens films d'avant le cd, il y a tellement de "bonus" sur les cd de coma et body heat, mes scores préférés.

http://www.lesnumeriques.com/elp-laser- ... n1497.html
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Sur le forum FSM quelqu'un suggèrait ROBIN HOOD de Kamen pour le double cd... Je dois dire que ça me plairait bien !!!
edit : fausse alerte, ROBIN date de 91 et le titre proposé serait sorti quelques années plus tard...
edit : fausse alerte, ROBIN date de 91 et le titre proposé serait sorti quelques années plus tard...
Mortimer a écrit :Rien ne vaut le vinyle et rien ne dit qu’il est totalement mort. Surtout avec des lecteurs pareils (mais attention le prixPatrick59 a écrit :Ces rééditions remettent en question ma décision de ne plus acheter de cd et ne collectionner que des vinyles pour les anciens films d'avant le cd, il y a tellement de "bonus" sur les cd de coma et body heat, mes scores préférés.)
J'en avais vu le prototype Japonais, reste a espérer la démocratisation du produit qui fera chuter les prix comme pour les premiers lecteurs de cd.
-
- Hitman
Judge Dredd ? Airforce One ? Robin Hood ?
Dans tous ces cas de figure, je serais ravi ! ^^
Dans tous ces cas de figure, je serais ravi ! ^^
Doug's Corner just said:
Two new Intrada releases arrive on Tuesday, June 11. Both are 2-CD sets. One simply fills a demand to bring back one of our titles that has been long out-of-print rather than tie it up forever. The other is a world premiere release of a lengthy nineties score, offered complete on 2-CDs. Interestingly, with regards to the latter, a CD was issued at the time containing just half of the score and actually omitting all of the action music for the final reels of the film. You get all of those cues here, plus many other previously unreleased tracks, all in stunning digital stereo! Artwork and audio samples will be posted Monday, June 10. Orders will begin shipping the next morning.
Le premier est donc un de leurs albums indisponible depuis longtemps et réclamé: YOUNG SHERLOCK HOLMES ?
Two new Intrada releases arrive on Tuesday, June 11. Both are 2-CD sets. One simply fills a demand to bring back one of our titles that has been long out-of-print rather than tie it up forever. The other is a world premiere release of a lengthy nineties score, offered complete on 2-CDs. Interestingly, with regards to the latter, a CD was issued at the time containing just half of the score and actually omitting all of the action music for the final reels of the film. You get all of those cues here, plus many other previously unreleased tracks, all in stunning digital stereo! Artwork and audio samples will be posted Monday, June 10. Orders will begin shipping the next morning.
Le premier est donc un de leurs albums indisponible depuis longtemps et réclamé: YOUNG SHERLOCK HOLMES ?
Pour le 1er, EXECUTIVE DECISION de Goldsmith semble correspondre. L'album Varese sorti en 1996 durait moins de 30 mn et il y manquait beaucoup de séquences d'action.Scorebob a écrit :Doug's Corner just said:
Non parce qu'ils précisent bien que c'était une de leurs éditions.
Je voulais dire pour le 2ème titre 

ça coince aussi parce que Doug par ailleurs a dit qu'il n'y aurait pas de Goldsmith avant Juillet.
- Filou 333
- Elephant Man
et pourquoi pas "Chain Réaction" qui lui aussi était un album court chez varese ou peut être "the River Wild"
- DarkCat
- Superman
Mais c'est génial ce système !Mortimer a écrit :Rien ne vaut le vinyle et rien ne dit qu’il est totalement mort. Surtout avec des lecteurs pareils (mais attention le prix)

- Patrick59
- Postman
Moi j'ai deux platines vinyles mais de DJ.
La première achetée à Darty ETP Professionnal quick start DJ.
On m'a dit que je m'étais fait avoir, et un magasin de musique m'a dit : "on peut vous avoir mieux et moins cher" : j'ai donc acheté un Numart TT 1650, mais bof, il n'y a pas d'arrêt automatique en fin de lecture, il faut surveiller pour éviter que le diamant ne s'abîme pas en fin d'écoute.
Et sur les 33t par exemple "Gator" ou "The deep", il n'y a pas les bonus des éditions intrada.
La première achetée à Darty ETP Professionnal quick start DJ.
On m'a dit que je m'étais fait avoir, et un magasin de musique m'a dit : "on peut vous avoir mieux et moins cher" : j'ai donc acheté un Numart TT 1650, mais bof, il n'y a pas d'arrêt automatique en fin de lecture, il faut surveiller pour éviter que le diamant ne s'abîme pas en fin d'écoute.
Et sur les 33t par exemple "Gator" ou "The deep", il n'y a pas les bonus des éditions intrada.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
Clear and Present Danger (1994)Edern a écrit :Yep, mais étant donné qu'il s'agira d'un album expanded... Y a-t-il score de Horner de ces années dont l'album ne propose pas le climax ?Cinéphonia a écrit :Il me semble que tout a été édité, le dernier fut Jade.

Réponse cette nuit...

Jean-Baptiste Martin
Bien vuAdequacy a écrit :
Clear and Present Danger (1994)![]()
Réponse cette nuit...

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.8098/.f
Quant à l'autre c'est Inchon, mais plus en tirage limité.
Pour Inchon c'est vraiment l'opportunité de redécouvrir a prix raisonnable une excellente partition de Jerry Goldsmith, Clear and present danger défouraille pas mal et je suis curieux d'entendre la bof dans son intégralité ou presque.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
En écoutant les extraits de CLEAR AND PRESENT DANGER, le mixage me semble différent, notamment sur The Ambush . En tout cas, c'est une monstrueuse pièce d'action que nous offre Intrada (en plus d'être une super compilation de compositeur Russe - enfin j'dis ça juste pour faire mon chieur...).
Et tant mieux également pour Inchon, j'avais dû revendre le mien un mois de vache maigre...
Rien de neuf mais un sacré doublé !!!!
Et tant mieux également pour Inchon, j'avais dû revendre le mien un mois de vache maigre...
Rien de neuf mais un sacré doublé !!!!