Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
FABULEUSE FOURNEE!
-
- Rain Man
ah bon ?
Pour ceux qui sont fans de ces compositeurs là, oui, indubitablement ! Moi, fan de Conti, je suis ravi de cette édition qui viendra glorieusement compléter ma collection. Le Goldsmith ne m'attire pas plus que ça...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
En train de réecouter le hum-hum de BAD BOYS et le thème est une véritable merveille... Allez hop, les deux dans la besace...
- BarryTheBest
- Cinderella Man
j'avais cru lire que les bandes de Fate is the Hunter avaient été perdues ou détériorées...quelle est la source de cette édition ?
Les aventuriers
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
C'est Stéphane Lerouge qui a retrouvé les bandes sous le matelas d'une maison abandonnée sur une île sud du Pacifique désertée depuis 300 ans. Coup de bol.
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Je suis désolé mais Lerouge n'a rien a voir dans cette découverte inespérée de Doug: c'est lors d'une expédition au fin fond de la jungle Amazonienne que les enregistrements stéréo furent retrouvés, la cassette était devenue l'objet d'un culte d'une tribu inconnue jusqu'à lors qui affirmait l'avoir vue tomber du ciel, depuis ils la vénérait et lui faisait des offrandes en scandant god smith, god smith, god smith; je ne vous cache pas que récupérer le précieux enregistrement ne fut pas simple ... 

-
- Hitman
Don't worry mon cher Barry, je crois qu'il faudra attendre d'avoir l'objet entre les mains et de pouvoir feuilleter les notes du livret pour en apprendre un peu plus sur le "pourquoi du comment"BarryTheBest a écrit :y a pas foule pour les réponses...pourtant c'est J.goldsmith

-
- Man Without A Face
Il est fort possible que les indédits du coffret "Goldsmith at Fox" fassent leur apparition les uns après les autres en version plus complete... Ce qui laisse quelques pepites à venir et nous permettent de continuer notre collection
En tout cas, j'en rêve ! Cette édition Intrada est en effet tellement inatendue en stéréo que l'on peut se dire que tout les espoirs sont permis !

+ 1Emmaco a écrit :Il est fort possible que les indédits du coffret "Goldsmith at Fox" fassent leur apparition les uns après les autres en version plus complete... Ce qui laisse quelques pepites à venir et nous permettent de continuer notre collectionEn tout cas, j'en rêve ! Cette édition Intrada est en effet tellement inatendue en stéréo que l'on peut se dire que tout les espoirs sont permis !

Masada de Goldsmith est sold out chez intrada. Il en resterait encore un peu chez SAE. Il devait etre enlevé le 8 avril.
Bon, j'espère que vous avez eu votre Masada car il n'y en a plus nulle part maintenant.
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Pour les 2 prochains CD: one is strictly for Lyman lovers. The other features the premiere release of a scorching score from the mid-60s. It includes the original film recording newly transferred from the masters at Paramount plus the original LP re-recording. Great album.
En attendant, j'ai reçu hier le petit doublé Goldsmith, et ma foi, si le son distord ici ou là beaucoup dans les versions stereo de SHOCK... (reprises en bonus en mono), voilà un beau compagnon à la Planète des singes : une musique expérimentale qui s'écoute avec intérêt ET plaisir, en particulier grâce à ce violon grinçant et ironique que Goldsmith utilisa par ailleurs dans les Twilight Zone (TV - The invaders - et cinéma) ou même dans Gremlins. C'est à la fois atmosphérique et très écrit, et donc bien plus proche d'une oeuvre de concert que du sound design stereotypé que l'on nous sert trop souvent dans ce genre de film. J'aime beaucoup ! Pas encore écouté FATE...
Très beau doublé !
Ordered
SEVEN DAYS IN MAY / THE MACKINTOSH MAN
Jerry GOLDSMITH / Maurice JARRE
Label: Intrada Special Collection Volume 235
Date: 1964 / 1973
Tracks: 26
Time = 53:31
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7974/.f

THE CARPETBAGGERS
Elmer BERNSTEIN
Label: Intrada Special Collection Volume 233
Date: 1964
Tracks: 27
Time = 68:01
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.8025/.f

Ordered

SEVEN DAYS IN MAY / THE MACKINTOSH MAN
Jerry GOLDSMITH / Maurice JARRE
Label: Intrada Special Collection Volume 235
Date: 1964 / 1973
Tracks: 26
Time = 53:31
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7974/.f

THE CARPETBAGGERS
Elmer BERNSTEIN
Label: Intrada Special Collection Volume 233
Date: 1964
Tracks: 27
Time = 68:01
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.8025/.f

Ben dis donc, pas grand monde d’enthousiaste pour cette nouvelle fournée 
Je connaissais le Goldsmith, donc pas de surprises pour moi (si ce n'est de découvrir que c'est en stéréo).
Le Jarre à l'air très sympa. Il y avait déjà eu un extrait de proposé dans la Long Box Universal parut en 2010.
Quant au Bernstein, celui-ci je l'attendais depuis longtemps.
Bref, du tout bon pour moi
Edit : rassurez-moi, vous n'êtes pas en train de regarder le foot ?

Je connaissais le Goldsmith, donc pas de surprises pour moi (si ce n'est de découvrir que c'est en stéréo).
Le Jarre à l'air très sympa. Il y avait déjà eu un extrait de proposé dans la Long Box Universal parut en 2010.
Quant au Bernstein, celui-ci je l'attendais depuis longtemps.
Bref, du tout bon pour moi

Edit : rassurez-moi, vous n'êtes pas en train de regarder le foot ?

Je suis content pour le Jarre, même si j'avais l'impression dans le film que l'excellent thème était assez répétitif. Mais peut être qu'une partie de la partition n'a pas été utilisée car je suis surpris par les 35 min annoncées, il me semblait qu'il y en avait largement moins. Quant au Goldsmith, je ne connaissais pas. Je vais peut être me laisser tenter...
A vrai dire j'ai commandé les deux illico presto ! 

- Misquamacus
- Darkman
Idem ! Belle fournée !Dadid a écrit :A vrai dire j'ai commandé les deux illico presto !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
-
- Man Without A Face
Recu SHOCK TREATMENT et 7 DAYS IN MAY. Ce dernier est un petit bijoux comme prévu. On y retrouve d'ailleurs un passage que JG utilisera plus tard dans le "time out" de TWILIGHT ZONE THE MOVIE. Le son est nickel !
Livrets bien fournis. Very good job !
Livrets bien fournis. Very good job !
- BarryTheBest
- Cinderella Man
One double header from the Fox catalog featuring a WWII actioner paired with a crime drama.
The other expands an LP which debuts on CD for the first time. The score hails from 1979.
Up with one of the CDs is a fantastic action score getting it's world premiere complete release, with lots of music being released for the first time ever. Rounding out that CD's program is another cool title by the same composer.
The other expands an LP which debuts on CD for the first time. The score hails from 1979.
Up with one of the CDs is a fantastic action score getting it's world premiere complete release, with lots of music being released for the first time ever. Rounding out that CD's program is another cool title by the same composer.
Vraisemblablement un nouveau doublé Goldsmith d'annoncé pour mardi prochain ! (après Shock Treatment et Fate is The hunter)
:

Quant au 2ème titre, un Schifrin - en version complète ou expanded - est fortement évoqué par certains :

En pleine écoute du ESCAPE FROM ALCATRAZ de Fielding et c'est, comment dire.......un peu hard
surtout pour mes voisins 

Quant au 2ème titre, un Schifrin - en version complète ou expanded - est fortement évoqué par certains :

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)