Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Mortimer
Superman

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Merci de te démener ainsi pour moi :) . Je finirai bien par le trouver ce satané CD ;)
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Pour ma part j'ai loupé Wolfen mais je l'ai commandé dans le foulée sur SAE (donc mardi matin) avec 3 titres MSM à 2$ piève et je suis parti tranquillou au boulot.
Le soir je rentre du boulot et j'ai la mauvaise surprise de voir dans mes mails un remboursement de SAE par Paypal correspondant à Wolfen.
Donc du coup je me retrouve à payer 12$ de frais de port pour 6$ de cds et de plus n'ayant pu regarder immédiatement sur d'autres sites pour trouver Wolfen, je m'aperçois qu'il est épuisé partout.Donc je suis bien dégouté et je pousse un gros coup de gueule contre SAE :-C parce que quant même c'est pas bien sorcier de gérer les stocks.
A présent je commanderais donc chez eux que si j'y suis vraiment obligé, notamment pour leur MSM à prix très intéressants.

PS: j'ai finalement trouvé Wolfen sur Priceminister à un prix quasi normal :D
Goldsmith Forever
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

c'est quand même assez exceptionnel de la part de SAE. ils s'en sont d'ailleurs excusé sur le forum de FSM :
Customers received an email directly, but I'll tell you here as well that we had to cancel Wolfen orders. We received the notification after business hours, and generally we check emails round the clock, this one was missed last night and we didn't get it flagged to shut off when copies on hand sold out.

We apologize for the inconvenience!
Nesquik
Cinderella Man

Starfe a écrit :c'est quand même assez exceptionnel de la part de SAE. ils s'en sont d'ailleurs excusé sur le forum de FSM :
Customers received an email directly, but I'll tell you here as well that we had to cancel Wolfen orders. We received the notification after business hours, and generally we check emails round the clock, this one was missed last night and we didn't get it flagged to shut off when copies on hand sold out.

We apologize for the inconvenience!
Oui je sais que ça arrive pas tout les jours mais bon ça fout les boules (et encore ils ont de la chance que je l'ai trouvé ailleurs car j'étais près à débarquer dans leurs locaux avec un bazooka pour leurs expliquer ma façon de penser :lol: ), en plus ils sont gentils mais le fait de me rembourser par Paypal à pour conséquence que je vais avoir des frais pour récupérer l'argent.
Goldsmith Forever
Nesquik
Cinderella Man

Ouah !!!! je viens de voir que ça marche bien pour Intrada : les 3 titres voués à disparaitrent de leurs catalogues le 28/01/13 sont déjà Sold Out
Goldsmith Forever
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

From Roger.

"Two Special Collection titles. On early 70s western gets its debut. One early 90s war (or anti-war?) score gets it's debut"
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

déjà dit.
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

Starfe a écrit :déjà dit.
eh bien comme ça c'est dit et...repété ! :)
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

En pleine écoute de Hush de Chris Young. Superbe ce score ! Je ne connaissais rien du film ni de la musique. Certes, on est en terrain connu de la part du compositeur, mais il y a vraiment des passages à tomber : interprétation sans faille, orchestrations claires auxquelles le mixage rend totalement justice, et une sacrée atmosphère (Don't) On sent un peu l'ombre de l'oncle Jerry ou encore une certaine influence Hornerienne, mais Young ne s'en est jamais caché ;)
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Edern a écrit :En pleine écoute de Hush de Chris Young. Superbe ce score ! Je ne connaissais rien du film ni de la musique. Certes, on est en terrain connu de la part du compositeur, mais il y a vraiment des passages à tomber : interprétation sans faille, orchestrations claires auxquelles le mixage rend totalement justice, et une sacrée atmosphère (Don't) On sent un peu l'ombre de l'oncle Jerry ou encore une certaine influence Hornerienne, mais Young ne s'en est jamais caché ;)
Entièrement d'accord, et pour ma part je ne connaissai ni le film, ni le score... ni le compositeur... Premier score que j'écoute de lui, suivi par Haunted Summer et pour l'instant j'aime beaucoup !
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Nameless1138 a écrit :
Entièrement d'accord, et pour ma part je ne connaissai ni le film, ni le score... ni le compositeur...
Eh ben dis donc :o !!! Une mise à niveau s’impose }-) :mrgreen:
Nesquik
Cinderella Man

Mortimer a écrit :
Nameless1138 a écrit :
Entièrement d'accord, et pour ma part je ne connaissai ni le film, ni le score... ni le compositeur...
Oui tu m'étonnes !!! :shock: ya de quoi faire
Je te conseille de jeter une oreille à ces quelques scores, tu ne risque pas d'être déçu
-Hellraiser 1 & 2, the Fly 2, Bless the child, Species ou encore Drag me to hell dans le genre fantastique/horreur
-Flowers in the attic, Jennifer 8 ou Copycat dans le genre thriller
-Hard rain, Entrpment ou The core dans le genre action qui envoie du très lourd
-Murder in the first, the gift ou Hurricane dans le genre plus posé mais joli
Goldsmith Forever
Nameless1138
Hitman

Nesquik a écrit :
Mortimer a écrit :
Nameless1138 a écrit :
Je te conseille de jeter une oreille à ces quelques scores, tu ne risque pas d'être déçu
-Hellraiser 1 & 2, the Fly 2, Bless the child, Species ou encore Drag me to hell dans le genre fantastique/horreur
Eh ben merci beaucoup pour ces conseils ! Justement, j'hésitais à me prendre le double CD Hellraiser 1 et 2, du coup je me le réserve pour le mois prochain.
Et oui, je sais, ça fait des années que j'entends parler de ce compositeur mais je n'avais pas encore pris le temps de m'y intéresser. Je vais me rattraper, petit à petit ! ^^
Nesquik
Cinderella Man

Nameless1138 a écrit :
Nesquik a écrit :
Mortimer a écrit :
Nameless1138 a écrit :
Eh ben merci beaucoup pour ces conseils ! Justement, j'hésitais à me prendre le double CD Hellraiser 1 et 2, du coup je me le réserve pour le mois prochain.
Et oui, je sais, ça fait des années que j'entends parler de ce compositeur mais je n'avais pas encore pris le temps de m'y intéresser. Je vais me rattraper, petit à petit ! ^^
Je t'en pris c'est aussi pour ça qu'on vient sur un forum, pour découvrir des choses inconnues et qui vont nous transporter.
Avec le doublé Hellraiser 1 & 2 frappait très fort et signait deux de ses chef d'oeuvres
Je t'envie presque de découvrir pour la première fois ces deux merveilles, tu devrait prendre une grosse claque :D
Fait nous part de tes impressions une fois que tu auras gouté à ces délices :D
Goldsmith Forever
Nameless1138
Hitman

Nesquik a écrit :

Je t'en pris c'est aussi pour ça qu'on vient sur un forum, pour découvrir des choses inconnues et qui vont nous transporter.
Tout à fait, j'ai d'ailleurs fait énormément de découvertes de ce genre depuis que je suis ici.
Nesquik a écrit :
Avec le doublé Hellraiser 1 & 2 frappait très fort et signait deux de ses chef d'oeuvres
Je t'envie presque de découvrir pour la première fois ces deux merveilles, tu devrait prendre une grosse claque :D
Fait nous part de tes impressions une fois que tu auras gouté à ces délices :D

Avec plaisir !
DavidRoberts
Rain Man

Nouveautés Intrada

Message non lu par DavidRoberts »

Une idée pour la prochaine fournée ? p-) [cd] :?:
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Après un rapide survol, d'après les "experts" du forum Intrada, l'un serait Joe Kidd du sieur Schifrin et l'autre Flight of the Intruder de l'ami Poledouris...
Nesquik
Cinderella Man

Shardar a écrit :Après un rapide survol, d'après les "experts" du forum Intrada, l'un serait Joe Kidd du sieur Schifrin et l'autre Flight of the Intruder de l'ami Poledouris...
Je dis un gros OUI pour le Poledouris
Le Schiffrin je connais pas donc :roll:
Goldsmith Forever
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

Ben ... Schiffrin, quoi ! Moi ça me plairait bien que ce soit Joe Kidd ...

Nameless1138
Hitman

Très joli thème... Merci pour le lien !
Nesquik
Cinderella Man

Stringer Bell a écrit :Ben ... Schiffrin, quoi ! Moi ça me plairait bien que ce soit Joe Kidd ...

Je dois avouer que j'ai des (grosses) lacunes en ce qui concernent Lalo Schiffrin.
Faudrait que je vérifie mais il me semble que je n'ai que 3 scores de lui :oops: , à savoir les 3 Rush Hours que j'aime beaucoup d'ailleurs.
Pour moi et c'est peut être (surement?) une erreur, Schiffrin veut dire musique jazz et c'est un genre auquel j'ai du mal à adhérer.
Mais bon je ne demande qu'à changer d'avis, donc à vous de jouer les copains :D
Goldsmith Forever
Matox
Yes Man

Message non lu par Matox »

Deux émissions de Cinema Song lui sont consacrées. Jette un oeil sur le dernier message de ce topic.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Merci Matox, grâce à toi, j'ai l'impression de servir un peu à quelque chose ! :D
Bmcready
Raggedy Man

Message non lu par Bmcready »

JOE KIDD
Lalo SCHIFRIN
Label: Intrada Special Collection Volume 234
Date: 1972
Tracks: 18
Time = 43:21

Lalo Schifrin conducts. Intrada Special Collection release available while quantities and interest remain!
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7965/.f

Image Image

FLIGHT OF THE INTRUDER
Label: Intrada Special Collection Volume 227
Date: 1991
Tracks: 20
Time = 55:25

Basil Poledouris conducts. Intrada Special Collection release available while quantities and interest remain!
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7964/.f

Image
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

:D :D :D
Basil & Milius Forever [love]
Répondre