Customers received an email directly, but I'll tell you here as well that we had to cancel Wolfen orders. We received the notification after business hours, and generally we check emails round the clock, this one was missed last night and we didn't get it flagged to shut off when copies on hand sold out.
We apologize for the inconvenience!
Oui je sais que ça arrive pas tout les jours mais bon ça fout les boules (et encore ils ont de la chance que je l'ai trouvé ailleurs car j'étais près à débarquer dans leurs locaux avec un bazooka pour leurs expliquer ma façon de penserStarfe a écrit :c'est quand même assez exceptionnel de la part de SAE. ils s'en sont d'ailleurs excusé sur le forum de FSM :
Customers received an email directly, but I'll tell you here as well that we had to cancel Wolfen orders. We received the notification after business hours, and generally we check emails round the clock, this one was missed last night and we didn't get it flagged to shut off when copies on hand sold out.
We apologize for the inconvenience!
eh bien comme ça c'est dit et...repété !Starfe a écrit :déjà dit.
Entièrement d'accord, et pour ma part je ne connaissai ni le film, ni le score... ni le compositeur... Premier score que j'écoute de lui, suivi par Haunted Summer et pour l'instant j'aime beaucoup !Edern a écrit :En pleine écoute de Hush de Chris Young. Superbe ce score ! Je ne connaissais rien du film ni de la musique. Certes, on est en terrain connu de la part du compositeur, mais il y a vraiment des passages à tomber : interprétation sans faille, orchestrations claires auxquelles le mixage rend totalement justice, et une sacrée atmosphère (Don't) On sent un peu l'ombre de l'oncle Jerry ou encore une certaine influence Hornerienne, mais Young ne s'en est jamais caché
Eh ben dis doncNameless1138 a écrit :
Entièrement d'accord, et pour ma part je ne connaissai ni le film, ni le score... ni le compositeur...
Oui tu m'étonnes !!!Mortimer a écrit :Eh ben dis doncNameless1138 a écrit :
Entièrement d'accord, et pour ma part je ne connaissai ni le film, ni le score... ni le compositeur...!!! Une mise à niveau s’impose
![]()
Eh ben merci beaucoup pour ces conseils ! Justement, j'hésitais à me prendre le double CD Hellraiser 1 et 2, du coup je me le réserve pour le mois prochain.Nesquik a écrit :Oui tu m'étonnes !!!Mortimer a écrit :Eh ben dis doncNameless1138 a écrit :
Entièrement d'accord, et pour ma part je ne connaissai ni le film, ni le score... ni le compositeur...!!! Une mise à niveau s’impose
![]()
ya de quoi faire
Je te conseille de jeter une oreille à ces quelques scores, tu ne risque pas d'être déçu
-Hellraiser 1 & 2, the Fly 2, Bless the child, Species ou encore Drag me to hell dans le genre fantastique/horreur
-Flowers in the attic, Jennifer 8 ou Copycat dans le genre thriller
-Hard rain, Entrpment ou The core dans le genre action qui envoie du très lourd
-Murder in the first, the gift ou Hurricane dans le genre plus posé mais joli
Je t'en pris c'est aussi pour ça qu'on vient sur un forum, pour découvrir des choses inconnues et qui vont nous transporter.Nameless1138 a écrit :Eh ben merci beaucoup pour ces conseils ! Justement, j'hésitais à me prendre le double CD Hellraiser 1 et 2, du coup je me le réserve pour le mois prochain.Nesquik a écrit :Oui tu m'étonnes !!!Mortimer a écrit :Eh ben dis doncNameless1138 a écrit :
![]()
ya de quoi faire
Je te conseille de jeter une oreille à ces quelques scores, tu ne risque pas d'être déçu
-Hellraiser 1 & 2, the Fly 2, Bless the child, Species ou encore Drag me to hell dans le genre fantastique/horreur
-Flowers in the attic, Jennifer 8 ou Copycat dans le genre thriller
-Hard rain, Entrpment ou The core dans le genre action qui envoie du très lourd
-Murder in the first, the gift ou Hurricane dans le genre plus posé mais joli
Et oui, je sais, ça fait des années que j'entends parler de ce compositeur mais je n'avais pas encore pris le temps de m'y intéresser. Je vais me rattraper, petit à petit ! ^^
Tout à fait, j'ai d'ailleurs fait énormément de découvertes de ce genre depuis que je suis ici.Nesquik a écrit :
Je t'en pris c'est aussi pour ça qu'on vient sur un forum, pour découvrir des choses inconnues et qui vont nous transporter.
Nesquik a écrit :
Avec le doublé Hellraiser 1 & 2 frappait très fort et signait deux de ses chef d'oeuvres
Je t'envie presque de découvrir pour la première fois ces deux merveilles, tu devrait prendre une grosse claque![]()
Fait nous part de tes impressions une fois que tu auras gouté à ces délices
Je dis un gros OUI pour le PoledourisShardar a écrit :Après un rapide survol, d'après les "experts" du forum Intrada, l'un serait Joe Kidd du sieur Schifrin et l'autre Flight of the Intruder de l'ami Poledouris...
Je dois avouer que j'ai des (grosses) lacunes en ce qui concernent Lalo Schiffrin.Stringer Bell a écrit :Ben ... Schiffrin, quoi ! Moi ça me plairait bien que ce soit Joe Kidd ...