Nouveautés Intrada
- Denshaotoko
- Omega Man
Re: Nouveautés Intrada
"Les deux jarres", c'est la goutte d'eau qui fait déborder l'amphore (ok, je
)

Avec tes jeux de mots, tu vas me forcer à rappeler que Jarre est dévot. Enfin, il l'était concernant la musique... 

Personnellement, je n'avais jamais entendu parler de Posse ,ni du film, ni de la musique, (ou alors je ne m'en souviens plusScorebob a écrit :Si...si, quelqu'un avait mentionné ces titres sur le forum FSM par anticipation.

- Denshaotoko
- Omega Man
J'aime les jeux de mots laids :$ (le tien, j'ai mis un moment à le comprendre, je me fais vieux…)Dadid a écrit :Avec tes jeux de mots, tu vas me forcer à rappeler que Jarre est dévot. Enfin, il l'était concernant la musique...
- Chapichapo
- Elephant Man
Deux jarres chez Intrada c'est comme un ongle inCarné:Denshaotoko a écrit :"Les deux jarres", c'est la goutte d'eau qui fait déborder l'amphore (ok, je)
Vous avez dit bi jarre comme c'est bizarre
Ils sont bien gentils chez Intrada avec leur "release available while quantities and interest remain", mais "THE ISLAND AT THE TOP OF THE WORLD" s'est épuisé sans crier gare. 

- Starfe
- Lawman
il est encore chez SAE. c'est un excellent score, n'hésitez pas. je vois que Whispers in the Dark est aussi en voie d'extinction. des avis ?
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Oui. Très très bon score bourré d'ambiances film noir assez envoûtantes, avec une grande variété d'orchestrations et le style Newman des années 80/90, à l'époque encore très audacieux. Et la pochette tue.
Je me posais la question aussi (à propos du Newman) et j’hésitai à le prendre. Mais du fait de sa prochaine disparition je me suis hâté pour le commander. On appelle ça forcer la main des gens

- Starfe
- Lawman
merci pour ton avis, Wyatt.
je vais surement me laisser tenter.
pour le 13 novembre :

pour le 13 novembre :
si ce n'est pas SUPERman, c'est peut-être...Look in the Sky! It's a bird, it's a plane...?...that is NOT SUPERman.
And a late 90s thriller gets its first commercial release. From a guy known for his thrillers, this work is romantic, exciting, and, naturally, suspenseful. Probably one of the strongest scores he's written for this genre.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Oui, ça doit être ça... Même si j'aurais préféré une reissue de Supergirl.
Pour l'autre, Hush de Chris Young semble être une possibilité.
Pour l'autre, Hush de Chris Young semble être une possibilité.
- Starfe
- Lawman
juste une ressortie pour Supergirl ou il y a des choses à améliorer par rapport au Silva Screen ?
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Oui, le son (du Silva)... et y ajouter les versions album/alternates du Varèse, qui est épuisé.
J’ai toujours adoré le tracklisting du promo IntradaWyatt Earp a écrit : Pour l'autre, Hush de Chris Young semble être une possibilité.

1. Hush
2. Little Baby
3. Don't You Cry
4. Mama's Gonna Buy
5. You
6. A
Il s'agit vraisemblablement de Hush. J'avais lu il y a déjà un petit moment qu'Intrada allait l'éditer. Je n'ose imaginer combien j'aurais été excité si je n'avais pas possédé le promo, chopé à un très bon prix sur la baie. J'étais véritablement tombé sous le charme de cette superbe partition lorsque j'avais visionné d'un oeil relativement distrait le film sur Canal+ (on passera sous silence le film, qui de mémoire, faisait presque figure de purge).
Ah ça pour être une purge, c'était une purge le film. Et Jessica Lange n'en faisait pas du tout trois tonnes dans les rôle de la méchante belle mère. Par contre pas de souvenir de la partition, mais si c'est Young, on peut s'attendre à de belles surprises.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Le thème de Hush est superbe.
Quant à l'autre, ayant écouté des extraits sur YT, je me réjouis si c'est bien Condorman... mais pourquoi pas Rocketeer ?
Quant à l'autre, ayant écouté des extraits sur YT, je me réjouis si c'est bien Condorman... mais pourquoi pas Rocketeer ?
- Shardar
- Inside Man
J'ai une théorie là-dessus.
Il y a encore quelques compositeurs à Hollywood pour lesquels les studios et les producteurs ont une attention toute particulière: Elfman n'aime pas le traitement de ses thèmes dans Spider-Man 3? Ok, le score ne sort pas. Williams ne souhaite pas voir éditer son score de Sugerland Express? Ok, le score ne sort pas. Horner est très satisfait de la version album de Rocketeer? Ok, on en reste là.
Il y a encore quelques compositeurs à Hollywood pour lesquels les studios et les producteurs ont une attention toute particulière: Elfman n'aime pas le traitement de ses thèmes dans Spider-Man 3? Ok, le score ne sort pas. Williams ne souhaite pas voir éditer son score de Sugerland Express? Ok, le score ne sort pas. Horner est très satisfait de la version album de Rocketeer? Ok, on en reste là.
- Starfe
- Lawman
puisqu'on en parle. j'ai découvert le film la semaine dernière et je me demandais pourquoi Williams s'opposait à la sortie de sa musique ?? elle n'a rien de honteuse. on connait les motivations de Williams ?Shardar a écrit :JWilliams ne souhaite pas voir éditer son score de Sugerland Express? Ok, le score ne sort pas.
- Shardar
- Inside Man
Quand John Williams demande quelque chose, on ne lui pose pas de question. On s'exécute, c'est tout. 
Bref, je ne connais pas la raison.

Bref, je ne connais pas la raison.

- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Oui enfin, sans cynisme aucun, je me demande combien de temps tiendront ces politesses après son décès ...
- Shardar
- Inside Man
Absolument, suffit de voir le nombre incroyable de rééditions de scores de Goldsmith depuis le 21 juillet 2004... 

- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Mais très honnêtement je n'ai jamais compris non plus pourquoi Williams ne voulait pas la sortir.
Des coquetteries de contrôle ?
Si quelqu'un a des infos plus précises je suis preneur également.
Parce que ça fait partie des partitions que je serais le premier à me prendre, aussi !
Des coquetteries de contrôle ?
Si quelqu'un a des infos plus précises je suis preneur également.
Parce que ça fait partie des partitions que je serais le premier à me prendre, aussi !
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Une piste de réponse qui avait été évoqué sur le forum FSM: Concerning The Sugarland Express, he (JW) explaines, that "Spielberg had originally conceived the score for Sugarland as a broad, big symphonic piece in the vein of The Reivers- very bold, very sweeping, very American"
Then, after seeing the movie, Williams "suggested an intimate, tender sound created by small orchestra"
So Williams successfully convinced the director to change his ideas and pursue a completely different direction. This fact makes it even mor difficult for me to "understand" why John Williams doesn't want the score to be released
Then, after seeing the movie, Williams "suggested an intimate, tender sound created by small orchestra"
So Williams successfully convinced the director to change his ideas and pursue a completely different direction. This fact makes it even mor difficult for me to "understand" why John Williams doesn't want the score to be released