Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Malastrana
Family Man

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Leur prédilection à éditer Kamen et Arnold laisse beaucoup d'espoir du côté de ces éditions très incomplètes. Les Barry s'en tirent beaucoup mieux, et ne sont donc pas dans l'immédiat prioritaires à mes oreilles (quasi tous les Barry sont complets, bien que dans le désordre). Licence to kill pour Noël 2014 donc ?
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

Malastrana a écrit :(quasi tous les Barry sont complets, bien que dans le désordre
Ouh là là non mon ami, si tu parles des compositions pour 007, il en manque pas mal: Goldfinger (incomplet) Thunderball (incomplet) Moonraker (incomplet), octopussy (incomplet) ...
Malastrana
Family Man

Je pensais que Goldfinger était complet depuis l'édition emi 2003. Thunderball il ne manque qu'une musique de course poursuite je crois. Moonraker il doit manquer 15-20 minutes de variation, donc je ne pensais pas à lui concernant les quasi complets. Octopussy en revanche je ne m'en souviens plus. On peut également citer A view to a kill auquel il manque beaucoup de choses. Je me suis effectivement un peu emballé en prétendant que "quasi tous les Barry sont complets" :oops:
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

ça y est je peux lire enfin tout le monde et les discussions ont un sens.

Pour les Bond, il manque la scène de l'enterrement marin au début de "On ne vit que deux fois", et la scène de bagarre au début des diamants sont éternels (que l'on retrouve à Amsterdam dans la bagarre dans l'ascenseur), la version expanded des diamants a simplement repiqué la bande son du pré générique du film pour inclure ce thème.

Ceci dit, pour parler des Bond de Barry, Martin, Hamlisch, Norman, Conti, il me semble que les compositeurs ont édité les 33t qu'ils voulaient avec les thèmes qu'ils voulaient.

Vouloir revenir sur ce travail aujourd'hui me paraît peu approprié. Si Barry n'a mis que 10 thèmes pour diamonds are forever par exemple, c'est qu'il estimait que le disque avait un équilibre ainsi.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Je crois qu'on a déja plus que l'essentiel, en tous cas. Du moins ça ira pour moi... Le plus sinistré des Barry serait peut-être Moonraker, mais faute de bandes disponibles... je ne pense pas qu'elles aient réapparu depuis les dernières éditions !
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

BarryTheBest a écrit :
Malastrana a écrit :(quasi tous les Barry sont complets, bien que dans le désordre
Ouh là là non mon ami, si tu parles des compositions pour 007, il en manque pas mal: Goldfinger (incomplet) Thunderball (incomplet) Moonraker (incomplet), octopussy (incomplet) ...
A View to a Kill (incomplet), The Man With The Golden Gun (incomplet), You Only Live Twice (incomplet)... Oui, il y a de quoi faire.
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Patrick59 a écrit :ça y est je peux lire enfin tout le monde et les discussions ont un sens.

Pour les Bond, il manque la scène de l'enterrement marin au début de "On ne vit que deux fois", et la scène de bagarre au début des diamants sont éternels (que l'on retrouve à Amsterdam dans la bagarre dans l'ascenseur), la version expanded des diamants a simplement repiqué la bande son du pré générique du film pour inclure ce thème.

Ceci dit, pour parler des Bond de Barry, Martin, Hamlisch, Norman, Conti, il me semble que les compositeurs ont édité les 33t qu'ils voulaient avec les thèmes qu'ils voulaient.

Vouloir revenir sur ce travail aujourd'hui me paraît peu approprié. Si Barry n'a mis que 10 thèmes pour diamonds are forever par exemple, c'est qu'il estimait que le disque avait un équilibre ainsi.
OK, mais à ce moment-là, l'album de FIRST KNIGHT version Goldsmith aurait été approprié, alors qu'il manquait certains des meilleurs passages avant que LLL ne sorte un complet où il n'a pas été impliqué.
Et pour les 007 le souci ne se limite pas à ce qu'a choisi Barry, mais au fait qu'à l'époque les 33t limitaient la durée et que ça coûtait plus cher pour les labels d'éditer des scores. A VIew to a KIll, par exemple, il manque des morceaux formidables, dont la fanfare du thème (certes enregistrée par Silva).
Un coffret 007 par LLL serait fantastique.
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

Wyatt Earp a écrit :Un coffret 007 par LLL serait fantastique.
Ouais... un truc sympa à 200 ou 300 dollars. 8-)
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

... ET signé par JOH... et merde!
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

Dadid a écrit :Je crois qu'on a déja plus que l'essentiel, en tous cas. Du moins ça ira pour moi... Le plus sinistré des Barry serait peut-être Moonraker, mais faute de bandes disponibles... je ne pense pas qu'elles aient réapparu depuis les dernières éditions !
D'ailleurs je me demande pourquoi Nic Raine et Silva ou PROMETHEUS RECORDS et TADLOW MUSIC n'ont jamais proposé une version complète de Moonraker ! à défaut de l'original...
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Ca y est mon colis est arrivé aujourd'hui. Coffret Lethal Weapon (que je me réserve pour les vacances de Noël) et Superman Returns (que je m'écoute dès ce soir) !
:D
Scorebob
Superman

LEATHAL WEAPON BOX A 106 EUROS FDPC ICI MÊME:

http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... f=8&t=3291
Mathilias
Wrong Man

Message non lu par Mathilias »

J'aimerai savoir si cette fameux Box "Lethal Weapon" de Kamen vaut-elle l’achat ? (car elle me fait furieusement envie mais comme j'ai explosé mon budget "Musique de Film" ce mois ci, je n'ai guère d'autre choix que de renflouer le portefeuille :mrgreen: ) Beaucoup de monde sur Underscores l'a prise mais je n'ai encore lu aucun avis éclairé sur le sujet.^^
Malastrana
Family Man

Moi j'attends la chronique de Lee pour me décider, s'il met 4.5/5 je prends, en dessous non.
Fred
Wrong Man

Message non lu par Fred »

Le coffret Lethal Weapon est arrivé chez mes parents. Quel bonheur... :D :D :D

Mais pour la voir de mes propres zyeux, je vais devoir encore attendre un peu...
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Scorebob
Superman

A Y EST! , reçu aussi la chooooooosseeee, c'est boooooooooooo.
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Box Lethal Weapon dans la boite aux lettres en rentrant du taff :D
Maintenant faut attendre un peu avant de l'ouvrir et d'écouter tout ça :cry:
Je confirme que LLL triche sur les tarifs indiqués sur les colis, pour la box c'est marqué 1 $ :shock:
Goldsmith Forever
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Malastrana a écrit :Moi j'attends la chronique de Lee pour me décider, s'il met 4.5/5 je prends, en dessous non.
Prépare-toi à une interminable attente, mon compagnon en fer blanc. Ces derniers mois, consacrés à (vainement) assouvir l'appétit quasi-vampirique d'UnderScores pour les chroniques fraiches, ont tant et si bien drainé l'essentiel de mon énergie que je n'envisage de remettre le couvert qu'avec une épouvante glacée. Le simple fait de savoir qu'il me reste juste ce qu'il faut sous le pied pour survivre au crépuscule de 2013 m'emplit d'un immonde soulagement...
Malastrana
Family Man

En ce cas, je me contenterai donc de la simple note de l'underscorama.
Fred
Wrong Man

Message non lu par Fred »

Après la commande du coffret LW en début de mois, nouvelle commande faite hier soir de 4 titres : The Fury (que je n'avais toujours pas commandé), Days Of Thunder, Police Academy et Superman Returns.

Et ça n'a pas traîné, le colis est déjà en route.

Sera-t-il là pour Noël??????????????????? ça risque d'être juste.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, commande de chez Quartet Records également en route... eh ben, avec tout ça, va falloir que je prenne une boîte aux lettres taille XXXL :D
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Patrick59
Postman

Dommage, Police et superman tu ne les auras pas dédicacés.
Cinéphonia
Little Big Man

Message non lu par Cinéphonia »

Patrick59 a écrit :Dommage, Police et superman tu ne les auras pas dédicacés.
Et alors...
Scorebob
Superman

ZORRO est arrivvvéééééee sans s'presser, le bô Zorro, le grand Zorrrro....
DarkCat
Superman

Message non lu par DarkCat »

:lol:
Patrick59
Postman

Cinéphonia a écrit :
Patrick59 a écrit :Dommage, Police et superman tu ne les auras pas dédicacés.
Et alors...
Et alors, c'est ballot de les commander maintenant, si tu l'avais fait le soir du black friday, tu aurais eu une chance de les avoir dédicacés par le compositeur.
Répondre