Nouveautés La-La Land
Re: Nouveautés La-La Land
Je croyais que c'était la box LW, mais épatant quand même! heureux homme.
- Edern
- Darkman
M'enfin Krull c'est le 4 décembre
Les anglophones ont l'habitude d'indiquer les dates de cette manière : mois/jour/année

Les anglophones ont l'habitude d'indiquer les dates de cette manière : mois/jour/année

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Krull
- Inside Man
Oh le con, mais oui bien sûr
Je viens de me lever en fait, je suis pas étanche 

Punaise il a du se prendre une sacrée murge hier soir 

En fait ce que tu as oublié de nous dire Boba, c'est que tu vis au USA et de plus à deux rues du quartier général de LLL

Je plaisante bien sur, et suis bien content pour toi et j'espère que ces délais de livraison ultra rapide vont se généraliser.
Si l'on payé plus cher les frais de port mais que la marchandise arrive plus vite, je ne dis pas que j'accepte la chose mais cela aide à avaler la pilule

Goldsmith Forever
M'enfin! Superman était dans l'enveloppe. Je suis même étonné que l'envoi ait mis quand même 3 jours....

- Krull
- Inside Man
Même pasMortimer a écrit :Punaise il a du se prendre une sacrée murge hier soir

Ils vont encore nous sortir un coffret Star Trek. Mais ça ne va donc jamais finir? Y a encore beaucoup de trucs à sortir de ST? C'est bien gentil mais ce serait bien de varier un peu...
- Starfe
- Lawman
tu as lu ça où ?
Il me semble que c'est wyatt qui en as parler sur la page facebook de son blogStarfe a écrit :tu as lu ça où ?
Goldsmith Forever
- Starfe
- Lawman
merci ! effectivement, un coffret 2-3 CD pour The Next Generation. je pensais que c'était pour la série originale où là, il n'y a (a priori...) plus rien à sortir. Pour TNG, il y a encore de quoi...
Pris chez LLL:
* le coffret ARME FATALE
* OK CORRAL
* SUPERMAN RETURNS
* POLICE ACADEMY
Quasiment tout donc mais il faut avouer que le label nous a particulièrement gâté pour ce Black Friday 2013, tout comme il l'a fait tout au long de cette année.
La box LW semble receler de trésors jusqu'ici cachés (les spectaculaires morceaux d'action inédits notamment, il sera délectable de pouvoir écouter les morceaux originaux d'Ok Corral hors film, Superman Returns paraît bien plus cohérent à l'écoute que ne l'était l'album simple et Police Academy sera sans doute fort sympathique. Je me suis basé sur les extraits, mes souvenirs plus ou moins lointains des films ainsi que sur le label qualité des compositeurs.
J'attends cette livraison avec une impatience non feinte.
* le coffret ARME FATALE
* OK CORRAL
* SUPERMAN RETURNS
* POLICE ACADEMY
Quasiment tout donc mais il faut avouer que le label nous a particulièrement gâté pour ce Black Friday 2013, tout comme il l'a fait tout au long de cette année.
La box LW semble receler de trésors jusqu'ici cachés (les spectaculaires morceaux d'action inédits notamment, il sera délectable de pouvoir écouter les morceaux originaux d'Ok Corral hors film, Superman Returns paraît bien plus cohérent à l'écoute que ne l'était l'album simple et Police Academy sera sans doute fort sympathique. Je me suis basé sur les extraits, mes souvenirs plus ou moins lointains des films ainsi que sur le label qualité des compositeurs.
J'attends cette livraison avec une impatience non feinte.
Film Music Man
http://scoreparade.canalblog.com
http://scoreparade.canalblog.com
J'ai aussi pris Police academy, l'Arme fatale me fait la peur de ces coffrets qui finissent malgré tout sur l'étagère après avoir coûté un bras, Superman, j'ai déjà tout Williams (insérer un smiley prosterné) et le reste ne m'a pas marqué. Mais OK corral me fait bien de l'oeil, quand même...
OK corall,FAIT PARTIE DE CES CHEF D OEUVRES INCONTOURNABLES A POSSEDER ABSOLUMENT.
JE TROUVES AUSSI QUE LE PACKAGING RESSEMBLE BEAUCOUP AUX FSM.
SURTOUT LE GRAPHIQUE DE LA COUVERTURE.
JE RECHERCHES VIVEMENT TRACK OF THE CAT DE ROY WEBB. 1954
VISIBLEMENT PERSONNE NE LE POSSEDE.
JE TROUVES AUSSI QUE LE PACKAGING RESSEMBLE BEAUCOUP AUX FSM.
SURTOUT LE GRAPHIQUE DE LA COUVERTURE.
JE RECHERCHES VIVEMENT TRACK OF THE CAT DE ROY WEBB. 1954
- Denshaotoko
- Omega Man
Dark Cat doit le posséder, s'il y a un chat sur la pochette, mais peut-être n'aura-t-il que la pochetteJpbo a écrit : JE RECHERCHES VIVEMENT TRACK OF THE CAT DE ROY WEBB. 1954

(je dis ça pour rire, entendons-nous bien, mais Dark Cat le sait parfaitement (enfin j'espère?

INCROYABLE! Déjà reçu le coffret Lethal Weapon!
c est noel avant l heure pour vous
genial!!!!!!!!!!!!!!!!
lalalands a fait fort pour les envois!!!!
genial!!!!!!!!!!!!!!!!
lalalands a fait fort pour les envois!!!!
- DarkCat
- Superman
Denshaotoko a écrit :Dark Cat doit le posséder, s'il y a un chat sur la pochette, mais peut-être n'aura-t-il que la pochette![]()
![]()
![]()

Ce serait bien mon genre, tiens !

Mais bon, sur le coup, il n'y a pas de chat dans ce film (du moins pas de Felis silvestris catus).

J'ai commandé la mienne le mercredi au matin assez tôt je crois, vers 07h00.Jhazot a écrit :INCROYABLE! Déjà reçu le coffret Lethal Weapon!
ET elle vient seulement de partir de chez eux.
Y a du avoir un paquet de commande passées dans la nuit
Goldsmith Forever
C'est marrant, je viens de jeter un oeil sur l'expanded de Superman Returns et en fait d'après leur tracklist, on peut conclure que la version qui est sorti à l'époque du film était une version non finalisée !!!
Quasiment tout les morceaux présents sur le LLL porte la mention soit unreleased soit comportant des parties unreleased.
J'attends les premiers retours mais je doit dire que cela me titille
Quasiment tout les morceaux présents sur le LLL porte la mention soit unreleased soit comportant des parties unreleased.
J'attends les premiers retours mais je doit dire que cela me titille

Goldsmith Forever
Reçu mon précieux!!!!! Ce matin dans ma boite aux lettres.
Tout de papier bulle vétu.
Ma box LETHAL Weapon et mon Superman Returns avec son othographe!!!
De bonnes heures d'écoute en perspective!
Tout de papier bulle vétu.
Ma box LETHAL Weapon et mon Superman Returns avec son othographe!!!
De bonnes heures d'écoute en perspective!
-
- Hitman
Bon ça ne devrait plus trop tarder pour moi aussi alors !
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Vu passer cette info dernièrement: From MV of La La Land: "Bond is still up in the air (a matter I hope we can resolve in the near fture..at least on SOME titles)." ...du nouveau pour 2014 quelqu'un peut il confirmer ???
The Tamarind Seed
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
De quoi ???BarryTheBest a écrit :Vu passer cette info dernièrement: From MV of La La Land: "Bond is still up in the air (a matter I hope we can resolve in the near fture..at least on SOME titles)." ...du nouveau pour 2014 quelqu'un peut il confirmer ???
The Tamarind Seed
Ca voudrait dire qu'il vont éditer les scores des James Bond
Alors là c'est juste énorme si ça se confirme

Goldsmith Forever