UnderScorama : l'actu vue par la rédaction
- Edern
- Darkman
Re: UnderScorama : l'actu vue par la rédaction
Après, il y a le bon pro et le mauvais pro. Un bon pro il compose son score, il fait son album et voilà c'est pro. Le mauvais pro lui, il compose son score, il fait son album... mais voilà, c'est pro...
Ahem.
Sinon, vous allez me prendre pour un fou encore une fois mais la piste Times Square Run de Sully m'a fait penser à... The Clan of The Cave Bear (!).
Ahem.
Sinon, vous allez me prendre pour un fou encore une fois mais la piste Times Square Run de Sully m'a fait penser à... The Clan of The Cave Bear (!).
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Les percus à l'arrière, oui
Sinon pour moi un mauvais pro ça reste un amateur
Sinon pour moi un mauvais pro ça reste un amateur

Tout était dit à ce sujet dès 1994
- Hellboy
- The Man
Pour les dissipés du fond de la classe qui ne sont pas très attentifs... l'UnderScorama de novembre est là : 45 titres qui ont plus ou moins enchanté nos oreilles, quelques belles découvertes et beaucoup d'heures d'écoute au compteur !
NB : vous remarquerez que le coffret Cosma ne fait pas partie de la sélection, l'éditeur n'ayant pas souhaité que nous puissions l'écouter...

NB : vous remarquerez que le coffret Cosma ne fait pas partie de la sélection, l'éditeur n'ayant pas souhaité que nous puissions l'écouter...

Pas grave, maître Van Cleef s'en charge.Hellboy a écrit :NB : vous remarquerez que le coffret Cosma ne fait pas partie de la sélection, l'éditeur n'ayant pas souhaité que nous puissions l'écouter...

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Ne vous fiez pas à l'air dépité du diablotin écarlate ! A mon avis, le seigneur et roi d'UnderScores et sa petite troupe d'affidés sont en secret ravis de l'attitude peu conciliante de Larghetto, sans les renâclements duquel ils auraient tous été contraints ce mois-ci de se coltiner dix-sept disques supplémentaires.
- Edern
- Darkman
Il aurait même fallu faire un Underscorama spécial rien que pour le coffret Cosma 

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Raaaaaa ! Après lecture, quelques confirmations, mais aussi une ou deux pistes à explorer l'an prochain... merci ! 

une ou deux pistes à explorer? tiens, tiens! Je fais mon curieux...Lesquelles?Dadid a écrit :Raaaaaa ! Après lecture, quelques confirmations, mais aussi une ou deux pistes à explorer l'an prochain... merci !
Merci pour cette lecture!
A quand une réouverture des premiers underscorama ?
Bonne question.Indiana a écrit :Merci pour cette lecture!
la réponse m'intéresse aussi.
FANTASTIC BEASTS et A PALACE UPON THE RUINS me font de l’œil depuis quelques temps, et puis NOCTURNAL ANIMALS n'a pas l'air mal... et pourquoi pas ARRIVAL dans un autre genre, ou PLANETARIUM / BELLE ÉPINE / GRAND CENTRAL car je ne connais pas ce compositeur. Mais il va falloir choisir.Janus a écrit :une ou deux pistes à explorer? tiens, tiens! Je fais mon curieux...Lesquelles?Dadid a écrit :Raaaaaa ! Après lecture, quelques confirmations, mais aussi une ou deux pistes à explorer l'an prochain... merci !
- Hellboy
- The Man
L'UnderScorama de janvier est là, en musique et en chansons, avec des flics décontractés, d'autres très énervés, des dinosaures, du groove, du voyage spatial, des robots, de la romance hollywoodienne, et Darth Vader. Enjoy!

- Citizen Cancre
- Next Man
Ma première (et modeste) participation à l'UnderScorama !!!
Quelle émotion

Quelle émotion

"Rosebud"
- Le Yéti
- Bicentennial Man
"Déçu et choquer" de voir votre note pour le Assassin's Creed, mais j'accepte la gifle, la baffe, que dis-je le camouflet (vous l'avez j'espère).
Bonne sélection, je vais écouter tout ça...
Bonne sélection, je vais écouter tout ça...
- DarkCat
- Superman
Merci pour ce nouvel UnderScorama, toujours très utile.
Par contre, je viens de dénoncer à la police et à la SPA, les propos honteux du mec qui se fait appeler Hellboy : "Les chansons à la mode qui plombent la moitié du disque donnent carrément envie d’étrangler un chaton, de le ressusciter puis de l’étrangler à nouveau." Salaud !!!
Voilà bien la preuve que cet homme dépravé n'est qu'un simple et vil usurpateur, car le VRAI Hellboy n'aurait jamais fait, ou même pensé faire, de mal à un chaton.

Par contre, je viens de dénoncer à la police et à la SPA, les propos honteux du mec qui se fait appeler Hellboy : "Les chansons à la mode qui plombent la moitié du disque donnent carrément envie d’étrangler un chaton, de le ressusciter puis de l’étrangler à nouveau." Salaud !!!

Voilà bien la preuve que cet homme dépravé n'est qu'un simple et vil usurpateur, car le VRAI Hellboy n'aurait jamais fait, ou même pensé faire, de mal à un chaton.

- Hellboy
- The Man
Justement, si : même Hellboy ne peut pas résister aux chansons de ce film. Et ça tombe bien (ou mal, en fait), parce que des chatons, il en a plein sous la main...DarkCat a écrit :Merci pour ce nouvel UnderScorama, toujours très utile.![]()
Par contre, je viens de dénoncer à la police et à la SPA, les propos honteux du mec qui se fait appeler Hellboy : "Les chansons à la mode qui plombent la moitié du disque donnent carrément envie d’étrangler un chaton, de le ressusciter puis de l’étrangler à nouveau." Salaud !!!![]()
Euh pourquoi cela ? Personnellement, la partition de Jed Kurzel pour ASSASSIN'S CREED est à coup sûr l'une des pires musiques de film que j'ai pu entendre cette année, une vague copie des DARK KNIGHT d'Hans Zimmer en moins bien. J'ai trouvé la musique parfaitement saoulante au cinéma, envahissante sur les images, avec des basses boostées à 300% qui me cassaient les oreilles, et aucune intelligence dans l'écriture - juste une longue succession d'ostinatos, de percus et de motifs rachitiques ! Et encore, quand je vois que certains lui mettent la moyenne, je vous trouve bien généreux...Le Yéti a écrit :"Déçu et choquer" de voir votre note pour le Assassin's Creed, mais j'accepte la gifle, la baffe, que dis-je le camouflet.

Merci pour ces avis parfois intrigants... Je pense me laisser tenter par YELLOW FLOWERS ON THE GREEN GRASS et EL FARO DE LAS ORCAS si les extraits confirment mon impression à vous lire. 

-
- Little Big Man
Étonnant que l'album score de La La Land ne soit pas présenté.
- Le Yéti
- Bicentennial Man
Bah tout l'inverse. J'ai trouvé ça super tendu, minimaliste, plein de tension. Je l'écoute souvent, c'est parfait pour écrire en plusAlien7 a écrit :Euh pourquoi cela ? Personnellement, la partition de Jed Kurzel pour ASSASSIN'S CREED est à coup sûr l'une des pires musiques de film que j'ai pu entendre cette année, une vague copie des DARK KNIGHT d'Hans Zimmer en moins bien. J'ai trouvé la musique parfaitement saoulante au cinéma, envahissante sur les images, avec des basses boostées à 300% qui me cassaient les oreilles, et aucune intelligence dans l'écriture - juste une longue succession d'ostinatos, de percus et de motifs rachitiques ! Et encore, quand je vois que certains lui mettent la moyenne, je vous trouve bien généreux...Le Yéti a écrit :"Déçu et choquer" de voir votre note pour le Assassin's Creed, mais j'accepte la gifle, la baffe, que dis-je le camouflet.

Pas présenté dans l'UnderScorama, tu veux dire ?Cinéphonia a écrit :Étonnant que l'album score de La La Land ne soit pas présenté.
Il est pourtant là : http://www.underscores.fr/chroniques/un ... n-hurwitz/
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Je crois qu'il était plutôt question de ce disque-là, garanti, à l'inverse de son grand frère plus largement répandu, sans le moindre additif chanté :

Et, pour autant que je sache, mes vaillants compères, qui aiment aller à l'essentiel, ont inclus ces deux spécimens dans la même notule.

Et, pour autant que je sache, mes vaillants compères, qui aiment aller à l'essentiel, ont inclus ces deux spécimens dans la même notule.
- Brother Cadfael
- The Chairman
En effet.Lee Van Cleef a écrit :Et, pour autant que je sache, mes vaillants compères, qui aiment aller à l'essentiel, ont inclus ces deux spécimens dans la même notule.
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr