Marco Beltrami

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Starfe
Lawman

Re: Marco Beltrami

Message non lu par Starfe »

Shardar a écrit :Amazon.co.uk propose en précommande l'éditiion CD de l'excellent Warm Bodies, dispo le 11 juin!
c'est présent depuis un petit moment déjà. Avec The Last Stand aussi (tous les 2 ont été édités en mp3 par Relativity Music Group). mais le nom de l"éditeur est complètement obscur. à voir donc.
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Ah bon, j'attends de voir alors. Effectivement, l'éditeur ne me disait rien. Merci Starfe!
Starfe
Lawman

Austin Powers a écrit :Par contre, quelqu'un sait-il ce qu'il advient de la participation un temps annoncée de Beltrami au nouveau Mad Max?
Selon un échange lu sur FSM, pas de Beltrami sur Mad Max 4 :
I'm near certain Beltrami is not scoring Mad Max 4. He joked about scoring it to his agent and fans awhile back at FFM and I think the rumor started there -- it was even on his official page "credits" section for a week or two, and promptly removed. There has been no new mention of the project by Beltrami or Sanders since.
et selon Ford Thaxton :
The last rumor I heard from a good source is that the directors and producers don't think the film needs a SCORE, but are rather using some guitar player who is in the film to "Score it"..

Needless to say this won't last and WB will hire Hans Zimmer and his 22 helpers to score the film when the test audiences cards come backing asking where is the music and give the team only 2 weeks to do the whole thing.

The Sad thing is that I suspect I'm be right.
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Glauque...

Le pire, c'est qu'il va avoir raison. :?
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Dans 10 ans Hybrid nous écrira une belle chronique à ce sujet...
Pazu
Flim Flam Man

Premier extraits de Word War Z & Snowpiercer sur le site de son agent

Pour World War Z, c'est un magnifique morceau lyrique typique du compositeur, qui ne donne pas vraiment d'indications sur la musique du film (comme quand on avait entendu le premier morceau de A Good Day To Die Hard).

Quand à celui de Snowpiercer, ça augure du très très bon... La dernière minute est plaisante, avec sa façon de jouer avec les instruments et les sonorités pour donner vie à ce fameux train !

L'année est bien partie pour être Beltramiesque pour ma part... :mrgreen:
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

:P

Merci pour le lien Pazu!
Excellent le morceau de Snowpiercer!! Beltrami avait fait des merveilles sur 3:10 To Yuma, et sur xXx² avec un morceau intitulé Different Trains... Peut-être que ça l'inspire.
Et le thème de Live Free Or Die Hard m'a toujours fait penser à un train ou une mécanique en mouvement...
Pazu
Flim Flam Man

Amazon.co.uk a une entrée pour un cd de World War Z qui sortirait le 18 juin chez Warner.

Sinon, Beltram' est en train d'enregistrer Wolverine depuis hier et jusqu'à lundi. Vraiment hâte d'entendre ce score, en espérant que Marvel fasse pas chier...
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Les deux extraits sont effectivement très bon.
J'ai hâte d'en entendre plus :D
Beltrami est décidément en forme ces temps-ci et l'année sera Beltramesque à n'en pas douter ;)
Goldsmith Forever
Pazu
Flim Flam Man

Je cite le président du festival de musique de film de Cordoue (ex Ubeda), David Doncel Barthe sur son Facebook, qui était présent aux sessions :

"The Wolverine tiene uno de los mejores temas que ha compuesto Beltrami en toda su carrera" qui peut se traduire par Beltrami a composé un des meilleures thèmes de toute sa carrière pour The Wolverine.

Même si c'est à prendre avec des pincettes (copinage, tout ça...), ça met le feu :mrgreen:
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Pazu a écrit :Je cite le président du festival de musique de film de Cordoue (ex Ubeda), David Doncel Barthe sur son Facebook :

"The Wolverine tiene uno de los mejores temas que ha compuesto Beltrami en toda su carrera" qui peut se traduire par Beltrami a composé un des meilleures thèmes de toute sa carrière pour The Wolverine.

Même si c'est à prendre avec des pincettes (copinage, tout ça...), ça met le feu :mrgreen:
YESSSSSSS
Ca va être énorme !!!!
Ca nous changera de la bouillie de Gregson Willimas sur le précédent [dead]
Goldsmith Forever
Pazu
Flim Flam Man

Héhé :)

Sinon on en a pas parlé ici alors que c'est quand même une news majeure pour Beltrami à propos de son concert à Cordoue. Le programme comporte donc Hellboy, I Robot, Knowing, Mimic, The Omen, Snowpiercer, Soul Surfer & Texas Ranger. Et dans le concert du lendemain, avec un programme qui comporte des morceaux de différents compositeurs, il y aura notamment A Good Day To Die Hard & Woman In Black.

J'ai aussi bon espoir qu'on entende un bout de The Wolverine en surprise, vu comme le président du festival a aimé. Je croise les doigts.

Je devrai y être en toute logique. :mrgreen:
Pazu
Flim Flam Man

Tracklisting du cd World War Z :

1 - Philadelphia 04:06
2 - The Lane Family 02:47
3 - Ninja Quiet 02:54
4 - Searching For Clues 05:33
5 - NJ Mart 04:01
6 - Zombies In Coach 03:43
7 - Hand Off! 02:49
8 - No Teeth No Bite 03:25
9 - The Salvation Gates 04:24
10 - Wales 05:22
11 - Like A River Around A Rock 05:08
Durée totale : 44:12

Source : http://www.warnermusic.ch/catalogue_det ... 01-sD.html

L'album est assez court, mais pour une fois les tracks sont relativement longues. Un bon point de départ. Du coup, j'imagine que le morceau du site de l'agent, c'est The Lane Family.
Starfe
Lawman

Starfe a écrit :
Shardar a écrit :Amazon.co.uk propose en précommande l'éditiion CD de l'excellent Warm Bodies, dispo le 11 juin!
c'est présent depuis un petit moment déjà. Avec The Last Stand aussi (tous les 2 ont été édités en mp3 par Relativity Music Group). mais le nom de l"éditeur est complètement obscur. à voir donc.
ça se précise, il y a maintenant une cover (la même que pour l'édition mp3) et la date est toujours pour le 11 juin. idem pour The Last Stand.
Pazu
Flim Flam Man

Et qui est-ce qui va encore acheter la version numérique et le cd ? hein ? :lol: :mrgreen:
Pazu
Flim Flam Man

La pochette de World War Z !

Image
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Pazu a écrit :La pochette de World War Z !

Image
Ayé, commandé sur Amazon ;-)
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Pour "The Faculty", j'ai un cd, mais il n'y a que des chansons dont une reprise de the wall de pink flyod.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Edern
Darkman

Une (toute) petite demi-heure de score avait été éditée par Intrada, sous la forme d'un promo seulement (peu distribué donc).
Pazu
Flim Flam Man

Je suis tombé sur cette interview, j'ai l'impression qu'elle est récente (ou a été mis à jour). Beaucoup de choses qu'on connait déjà pour l'avoir entendu 56000 fois en ITW mais il y a quand même quelques trucs intéressants.

Sinon World War Z va être édité en vynil le 6 juillet :shock: Ce qui explique sans doute sa durée. Achat obligatoire pour ma part :lol:
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Ce serait bien que Silva Screen ou un autre label nous propose les introuvables de Marco Beltrami : The Faculty, My soul to take et Soul surfer. Mais bon je rêve peut être ?
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Patrick59 a écrit :Ce serait bien que Silva Screen ou un autre label nous propose les introuvables de Marco Beltrami : The Faculty, My soul to take et Soul surfer. Mais bon je rêve peut être ?
Ma foi, nous faire rêver et exaucer nos rêves, c'est exactement ce que font des labels comme Intrada, La-La-Land ou encore Varèse, donc pourquoi pas? :-)
Pazu
Flim Flam Man

On a déjà Warm Bodies qui débarque en cd le 11 juin... Effectivement Soul Surfer, ce serait mon souhait le plus cher avec, évidemment, un vrai cd bien complet de Hellboy avec les choeurs & co. Le récent Deadfall mériterait bien son cd aussi...

A Soul to Take ? Ce score m'a laissé un souvenir vraiment pas terrible... quitte à voir une édition discographique, je préférerai voir le The Invisible qui a une track fantastique de 8 minutes, Bedtime.
Edern
Darkman

Le score de My Soul To Take n'a pas beaucoup d'intérêt. Sorti en téléchargement, et je pense que ça suffit pour un travail comme celui-là (pour voir la liste des pistes et écouter des extraits c'est ICI ;) ). Soul Surfer aurait mérité une édition CD digne de ce nom, mais le programme proposé sur le Cd-R est déjà très satisfaisant, c'est pas mal. Dans le lot c'est plutôt Don't Be Afraid Of The Dark que j'aurais vraiment aimé voir édité autrement qu'en téléchargement!
Je rejoins Pazu au sujet de Hellboy dont Varèse a tout simplement bâclé le mastering du CD d'une manière assez honteuse (et pour lequel il reste tellement de bonnes choses mises de côté), et sur une édition de The Invisible.
Ah! Et puis xXx² aussi! :mrgreen:
Pazu
Flim Flam Man

Exact xXx², je l'oublie toujours celui-là ! Mais bon, je me fais pas de bile, c'est bien le genre de score comme The Invisible qui pourrait atterrir chez Intrada & co un jour ou l'autre...
Répondre