Une belle surprise.

On doit donc être trois sur le forum, me semble que le Yéti a apprécié aussi.Starfe a écrit :Et bien moi, je l'aime bien cette musique d'Hildur Guonadottir ! Dans le film et en dehors du film (après avoir vu le film, pour l'écoute de l'album).
Une belle surprise.
Mon avis a changé depuis que j'ai fait un selfie avec Hildur à Gand il y a 10 jours...Comme quoi, les goûts et les couleurs, ça tient parfois à peu de chosesPJ30 a écrit :j'ai vu le film il y a 2 semaines et bien qu'il y a des passages ou ça peut coller! globalement elle m'a gavée(trop de violoncelle) et il ne me viendrait pas à l'idée de dépenser des euros dans cette BO.
Elendil a écrit :Mon avis a changé depuis que j'ai fait un selfie avec Hildur à Gand il y a 10 jours...Comme quoi, les goûts et les couleurs, ça tient parfois à peu de chosesPJ30 a écrit :j'ai vu le film il y a 2 semaines et bien qu'il y a des passages ou ça peut coller! globalement elle m'a gavée(trop de violoncelle) et il ne me viendrait pas à l'idée de dépenser des euros dans cette BO.![]()
![]()
PJ30 a écrit : quand j'ai appris il y a quelques années dans un Documentaire que Georges Brassens avait découpé avec un couteau son chien"vivant et hurlant" pour le partager avec sa vieille folle dont il s'est séparé!
Évidemment que c'est pour la chanson ! Je crois que tous ceux qui connaissent cette chanson l'ont bien comprisScorebob a écrit :
C'est une chanson, pas nécessairement une confession
Scorebob a écrit :Pareil ??? Je n'ai trouvé aucun document sur Brassens évoquant un acte aussi monstrueux.
PJ30 a écrit :Scorebob a écrit :Pareil ??? Je n'ai trouvé aucun document sur Brassens évoquant un acte aussi monstrueux.
bravo tu m'as devancé.Scorebob a écrit :Ici a 46' 50:
https://www.google.fr/search?q=la+musiq ... 80&bih=642Dadid a écrit :Tu ferais bien. Et puis c'est quoi cette allégation de poussière dans l’œil de Pierre Jansen ? ça va trop loin... Je vais illico alerter la cellule de surveillance gouvernementale anti fake news.
Dites, ne serait-ce pas comme une espèce de métaphorePJ30 a écrit :bravo tu m'as devancé.Scorebob a écrit :Ici a 46' 50:
Oui c'est comme ça que je le comprend aussi.Krull a écrit : Dites, ne serait-ce pas comme une espèce de métaphore
Krull a écrit :Dites, ne serait-ce pas comme une espèce de métaphorePJ30 a écrit :bravo tu m'as devancé.Scorebob a écrit :Ici a 46' 50: