Les documentaires de Prelight
Re: Les documentaires de Prelight
Oui vraiment un très bon bouquin, je confirme. Et bien illustré en plus.
Vous m'avez convaincu je viens de me le prendre d'occaz. 

Attention ça risque de te coûter cher, c'est le genre de bouquin qui donne envie de découvrir plus en profondeur la filmo de schifrin, et donc d'acheter des DVd et des CD ! 

Ça va, j'ai déjà pris pas mal d'avance.Dadid a écrit :Attention ça risque de te coûter cher, c'est le genre de bouquin qui donne envie de découvrir plus en profondeur la filmo de schifrin, et donc d'acheter des DVd et des CD !

Mais je ne suis pas à l’abri de vouloir combler les trous de ma discothèque et/ou vidéothèque ou bien encore de réclamer de nouvelles parutions autours de l’œuvre Schifrienne (d'ailleurs, c'est quand ils veulent pour nous éditer MURDERERS' ROW, THE BROTHERHOOD, ST. IVES ou STARSKY AND HUTCH).

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Et moi donc ! De la part de nos joyeux compères à l'emballante faconde, j'aurais dû m'attendre à ce que leurs si persuasifs arguments me poussent à une rapide reddition.Kevin95 a écrit :Vous m'avez convaincu
Sortie (enfin! car initialement prévu pour fin 2015) du docu sur Desplat chez Prelight: https://www.musicbox-records.com/fr/dvd ... splat.html

Ouaip, déjà commandé pour ma part !