His Name is Legrand, Michel Legrand...
Re: His Name is Legrand, Michel Legrand...
Il lui est arrivé la même mésaventure sur le dernier film de Steve McQueen : Le Chasseur (The Hunter, 1980) Sa musique a été remplacée par du Charles Bernstein. Sauf que - si je me souviens bien - le diffuseur a conservé sa musique pour le territoire américain, et pour la version européenne a commandé un nouveau score à Bernstein. Ultime affront ! 
Re: His Name is Legrand, Michel Legrand...
Il reste quand même du Charles Bernstein dans la V.O. pour la grande scène de poursuite centrale.
Sinon j'aime beaucoup la musique de Legrand pour La rose & la flèche, je la trouve en phase avec la "sécheresse" de la mise en scène de Lester, par ailleurs torchée comme un téléfilm. Mais justement, Barry a pu rééquilibrer le ton du film, en le rendant un peu plus sentimental et du coup commercial.
Sinon j'aime beaucoup la musique de Legrand pour La rose & la flèche, je la trouve en phase avec la "sécheresse" de la mise en scène de Lester, par ailleurs torchée comme un téléfilm. Mais justement, Barry a pu rééquilibrer le ton du film, en le rendant un peu plus sentimental et du coup commercial.