Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Malastrana
Family Man

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Je ne pense pas que cette sortie soit néanmoins un succès, car les 400 pochettes dédicacées par Harrison ne sont toujours pas épuisées.
Patrick59
Postman

Message non lu par Patrick59 »

Pileyre a écrit : Le 666ème message de Patrick est satanique à bien des niveaux...
:evil: :evil: :evil:
Je croyais que tu n'écrivais qu'un ou deux messages par an. Tu es en sur-régime.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Patrick59
Postman

Malastrana a écrit :Je ne pense pas que cette sortie soit néanmoins un succès, car les 400 pochettes dédicacées par Harrison ne sont toujours pas épuisées.
Ben, les acheteurs ne sont pas fous.
Pileyre
Rain Man

Message non lu par Pileyre »

Patrick59 a écrit : Je croyais que tu n'écrivais qu'un ou deux messages par an. Tu es en sur-régime.
:D Tu as raison! Je devrais me calmer un peu! A dans six mois!
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

C'est plutôt que l'auteur n'a pas une réputation aussi forte que d'autres, le Black Beauty signé par Elfman aurait fait sauter LLL sous l'afflux de commandes, mais Elfman est trop occupé ailleurs pour signer des livrets, pas sûr qu'il le fasse même s'il avait le temps.
Talentueux mais parait-il pas franchement sympa.
DannyBiker
Rain Man

Message non lu par DannyBiker »

Scorebob a écrit :Talentueux mais parait-il pas franchement sympa.
Des sources ? :)
Scorebob
Superman

Shirley Walker entre-autres.
Et l'affaire Spiderman 3 pour Young.
DannyBiker
Rain Man

Je veux du lien, de la vidéo, des échanges passionnés sur des forums. Pas les propos d'une morte ! :mrgreen: :oops:

Plus sérieusement, ça m'intéresse. Des innombrables interviews que j'ai vues et lues, j'en ai avant tout l'image d'un professionnel, pas toujours très à l'aise face à un public quand il s'agit de parler, assez humble, pas complètement inaccessible mais pas non plus dévoué à ses fans. Du genre "un peu, ça va"; sympa mais si on l'emmerde pas trop. Du coup, je suis curieux de voir si je me trompe complètement, en demandant à des personnes qui l'auraient croisé par hasard ou pour une interview.

Par contre, par rapport à Walker, j'ai effectivement l'impression que le Elfman des débuts était moins posé et modéré qu'aujourd'hui.

Edit : pour Spider-Man 3, il a posé son veto pour la publication du score du 3 c'est ça ? C'était vraiment l'unique raison du blocage ? J'ai pas l'impression que Sony était chaud boulette pour un CD du score. Et de toute façon, les droits n'appartiennent-ils pas à Sony ?
Si c'est vraiment lui qui a dit non, c'est en effet pas très sympa mais vu le sale coup qu'on lui a fait sur le 2, j'y vois plus une forme de revanche (pas très glorieuse) qu'une attaque spécifique envers Young.

Je me pose plus la question de manière générale plutôt que dans une situation tendue où on agit pas toujours de manière représentative de ce qu'on est.

Loin de moi l'idée de vouloir préserver son image, je m'en fous; si vous avez des faits, je prends ! ;)
Patrick59
Postman

Pourquoi groupez vous les achats pour acheter ? La la land me demande en frais de port 9 euros pour le cd "Black beauty".

Ou alors c'est chez Intrada que vous groupez et où les frais de port sont élevés ?
Patrick59
Postman

Black Beauty commandé! J'avoue que je l'attends avec impatience.
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Patrick59 a écrit :Pourquoi groupez vous les achats pour acheter ? La la land me demande en frais de port 9 euros pour le cd "Black beauty".

Ou alors c'est chez Intrada que vous groupez et où les frais de port sont élevés ?
Ben disons que 9€ c'est quand même pas donné pour des frais de port...
Bon, cela dit, j'ai moi aussi commandé Black Beauty seul, et je l'attends moi aussi avec impatience d'autant que je n'ai pas l'édition précédente et que j'aime beaucoup la suite présente dans la compil "Music For A Darkened Theater Vol. 2".
Je n'ai entendu qu'une fois l'album original dans son intégralité et ne m'en souviens plus très bien, du coup...
Odelay
Illustrated Man

Message non lu par Odelay »

ouais, c'est pas donné, mais ça reste le moins cher entre Intrada (13€!) et SAE (10€).
Lee Van Cleef
Inside Man

Message non lu par Lee Van Cleef »

Patrick59 a écrit :Franchement, Day of the dead ça sent le nanar et comme film et comme musique.
Patrick59 a écrit :
Malastrana a écrit :Je ne pense pas que cette sortie soit néanmoins un succès, car les 400 pochettes dédicacées par Harrison ne sont toujours pas épuisées.
Ben, les acheteurs ne sont pas fous.
Pat vient de régler leur compte au chef-d'oeuvre putréfié de Romero et à l'excellente musique d'Harrison comme on écraserait une musaraigne sous un talon distrait ! Le vieux Van Cleef étant bon prince, il compte malgré tout laisser à l'auteur de ces attristantes hérésies le soin de choisir lui-même quel supplice il endurera en représailles : goûter intimement au froid acier d'un certain katana ulcéré, ou servir de pitance encore vivante à une foule de zombies ayant méchamment les crocs.
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

Forrester a écrit :
Shardar a écrit :Nous sommes nombreux à penser à la tétralogie de L'arme fatale ou alors c'est une série tv...
Je voulais le voir écrire encore une fois

ImageImageImageImageImage
A ce propos qu'est ce qui bloque avec la franchise " Lethal Weapon" ? la Warner ? Sting ? Clapton ? :) david Sanborn ? ...
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Scorebob a écrit :le Black Beauty signé par Elfman aurait fait sauter LLL sous l'afflux de commandes, mais Elfman est trop occupé ailleurs pour signer des livrets, pas sûr qu'il le fasse même s'il avait le temps.
Talentueux mais parait-il pas franchement sympa.
J'en avais cette image aussi. Cela a carrément changé depuis lundi soir. Mais alors, carrément ! Gentil, abordable, n'a refusé aucune dédicace, aucune photo. Moi je suis sur un nuage depuis lundi soir (bien sûr, il nous aura fallu attendre presque deux heures dans la nuit londonienne au pied de la "back stage door" du Royal Albert Hall, mais pour la cinquantaine de personnes qui ont su rester patientes, ça a été un moment inoubliable, j'en dirai plus dans le topic idoine).

PS : ah oui, je ne me lave plus la main droite désormais. J'envisage même de la faire couper et de la placer sur mon étagère Elfman dans un bocal de formol. :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman

Pas dit que ta main reste dans son bocal...
Le brave Elfman se serait-il bonifié en vieillissant?
Sam Lowry
Starman

je vais choisir un bocal lesté en plomb et le fixer solidement sur l'étagère :mrgreen:

Oui, je pense qu'en vieillissant son ego a un peu diminué. Mais franchement, prendre le temps de répondre aux sollicitations de ses fans comme il l'a fait (il était fatigué, ça se voyait, probablement le voyage mais aussi (et surtout je dirais) le mélange de stress et de bonheur qu'il a ressenti à être sur scène depuis si longtemps et là pour un concert vraiment spécial avec un orchestre symphonique et des choeurs, le genre de sensations qui vous drainent l'énergie comme un vampire vous hôte le fluide vital), chapeau ! D'autant que je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il avait un peu les chocottes de rencontrer son public après le concert, il a toutes les mimiques d'un type timide qui prend sur lui pour satisfaire les dingos que nous sommes. Mais entre dingos, on se comprend. :D
DannyBiker
Rain Man

Cool, je regrette un peu de ne pas être resté du coup, même si Madame n'aurait pas été ravie.
Après, je suis pas forcément dingo des rencontres du genre (que lui dire de plus que l'ovation de 5000 personnes n'a pas déjà véhiculé ?) donc, le fait de l'avoir vu sur scène m'a déjà suffit.

Et puis j'avais oublé de prendre mon CD-R de la BO de Prince pour Batman... :mrgreen:
Sam Lowry
Starman

DannyBiker a écrit :que lui dire de plus que l'ovation de 5000 personnes n'a pas déjà véhiculé ?)
De plus, rien, en effet. Juste avoir un souvenir de plus dans la tête, immortalisé par une photo, quelques mots échangés et une poignée de main. C'est pas grand chose mais pour moi, ça vaut (presque) tout l'or du monde ! Sur le moment je n'ai pas trop réalisé. C'est seulement maintenant que je me rends compte de la "chance" que j'ai eue. Je sais que ça fait un peu cul-cul et que ça peut faire penser à des propos de geek un peu hystérique criant des "paaattrrriiiiiccckkkkk" comme une groupie de Bruel (ce que je n'ai pas fait............ de toute façon, il ne s'appelle pas Patrick :mrgreen: ) mais pour moi, c'était important.
Nameless1138
Hitman

Sam Lowry a écrit :
DannyBiker a écrit :que lui dire de plus que l'ovation de 5000 personnes n'a pas déjà véhiculé ?)
De plus, rien, en effet. Juste avoir un souvenir de plus dans la tête, immortalisé par une photo, quelques mots échangés et une poignée de main. C'est pas grand chose mais pour moi, ça vaut (presque) tout l'or du monde ! Sur le moment je n'ai pas trop réalisé. C'est seulement maintenant que je me rends compte de la "chance" que j'ai eue. Je sais que ça fait un peu cul-cul et que ça peut faire penser à des propos de geek un peu hystérique criant des "paaattrrriiiiiccckkkkk" comme une groupie de Bruel (ce que je n'ai pas fait............ de toute façon, il ne s'appelle pas Patrick :mrgreen: ) mais pour moi, c'était important.
Perso je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et si j'avais la chance d'échenger une poignée de main et quelques mots, même insignifiants, avec Williams ou Elfman, je crois que je mettrais un certain temps à m'en remettre et à réaliser. Ce sont des gens dont les oeuvres me touchent tellement...
Tu as vraiment de la chance !
Scorebob
Superman

LE truc avec ce genre de rencontre fugace c'est qu'au fond c'est l' oeuvre de l'artiste qui vous touche, vous pourriez très bien ne pas apprécier l'homme lui-même qui ne se résume pas à celle-ci, ainsi vous frémissez au contact de l'homme de l'art mais s'il n'avait rien composé il est fort possible que vous l'ignoreriez royalement même s'il était votre voisin de palier.
L'art ne rend pas meilleur , nous aimons et admirons l' oeuvre mais l'auteur nous resteras toujours insaisissable.
Nameless1138
Hitman

Mon exemplaire de Black Beauty est en route, j'espère qu'il ne mettra pas deux semaines à arriver ce coup-ci. En attendan, je patiente avec
ça
!
Nameless1138
Hitman

Scorebob a écrit :LE truc avec ce genre de rencontre fugace c'est qu'au fond c'est l' oeuvre de l'artiste qui vous touche, vous pourriez très bien ne pas apprécier l'homme lui-même qui ne se résume pas à celle-ci, ainsi vous frémissez au contact de l'homme de l'art mais s'il n'avait rien composé il est fort possible que vous l'ignoreriez royalement même s'il était votre voisin de palier.
L'art ne rend pas meilleur , nous aimons et admirons l' oeuvre mais l'auteur nous resteras toujours insaisissable.
Oui mais avoir l'occasion de rencontrer la personne qui est derrière des oeuvres qui m'ont profondément marqué, qui font partie de ma vie, c'est quelque chose que je ne pourrais pas refuser, ne serait-ce que pour le souvenir, comme le dit Sam Lowry. Mais cela dit, je comprends ton point de vue, sur le fait que c'est l'oeuvre que l'on admire et pas la personne elle-même. Mais au fond, sans cette personne en particulier, l'oeuvre n'existerait pas, c'est quand même une part d'elle-même, en quelque sorte, quelque chose qu'elle a partagé.
Jpbo
Yes Man

Message non lu par Jpbo »

mon souhait le plus cher serait de voir alan howarth jouer sur scene les meilleurs morceaux de son repertoire et aussi de le rencontrer.
ce compositeur de musique de film (nanar,pour certains) et pour moi un precurseur et un grand artiste.
Patrick59
Postman

Jpbo a écrit :mon souhait le plus cher serait de voir alan howarth jouer sur scene les meilleurs morceaux de son repertoire et aussi de le rencontrer.
ce compositeur de musique de film (nanar,pour certains) et pour moi un precurseur et un grand artiste.

Ca y est, j'ai compris le topic "t'as le bon compositeur, t'as le mauvais"

bon ok je sors
Répondre