J'espère qu'ils ne feront pas n'importe quoi avec les masters comme pour G.I.Joe...

Non, tout le monde s'en fout pas...Pazu a écrit :Bon je sais que tout le monde s'en fout, mais Varese a aussi annoncé Marmaduke de Christopher Lennertz
Même si ce cher Alan a accompli de notables progrès depuis la tambouille synthétique du rigolo Par où t'es Rentré ? On t'a pas Vu Sortir, il faut bien admettre qu'il n'a jamais manipulé les sonorités électroniques avec le même savoir-faire qu'un Goldsmith ou un Poledouris. Et leur usage abondant dans G.I. Joe ne fait surtout qu'atténuer l'impact d'une partition quand même sacrément musclée. De fait, le furibard Just About Close Enough, unique morceau d'action à faire tonitruer le tout-orchestral, remporte toutes mes faveurs, loin devant d'autres passages énervés comme The Joe's Mobilize qui ne cessent de souffler le chaud et le froid, entre galvanisantes décharges symphoniques et synthés pâteux.Edern a écrit :Cela dit, G.I. Joe est bel et bien truffé de débordements orchestraux, malgré tout. Résumer la musique aux effets électroniques qu'on y entend est trop réducteur, et fait passer à côté d'une musique d'action d'une énergie peu commune.
Haaa, mais si, ça va être bienLee Van Cleef a écrit :Mais pour en revenir à The A-Team, au-delà de la musique qui m'a tout l'air de pétarader comme il convient, j'ai surtout envie de dire que le film de Joe Carnahan, sur la seule foi de cet extrait aberrant, promet d'être aussi crétin que mal foutu !
Pas du tout...Elendil a écrit :le thème de Shrek est toujours présent et toujours aussi agréable (sûrement composé par Powell en son temps.
Ok ok je te l'accorde, le garçon est capable, je dois l'admettre, il nous l'a prouvé il y a quelques années déjà!!!Par contre, ce serait bien qu'il se remette sérieusement au boulot!Hybrid Soldier a écrit : On peut dire ce qu'on veut sur HGW, mais pas lui enlever ça...
Ca c'est vrai...Elendil a écrit :Ok ok je te l'accorde, le garçon est capable, je dois l'admettre, il nous l'a prouvé il y a quelques années déjà!!!Par contre, ce serait bien qu'il se remette sérieusement au boulot!Hybrid Soldier a écrit : On peut dire ce qu'on veut sur HGW, mais pas lui enlever ça...
et Isham à moins que Townson ne l'ai puni en supprimant sa participation suite à sa bourde sur FB !Shardar a écrit :et un CD hommage avec les relectures par Shaiman, Debney, Desplat, etc.).
Toujours moins pâteux que ceux de Randy EdelmanLee Van Cleef a écrit :Même si ce cher Alan a accompli de notables progrès depuis la tambouille synthétique du rigolo Par où t'es Rentré ? On t'a pas Vu Sortir, il faut bien admettre qu'il n'a jamais manipulé les sonorités électroniques avec le même savoir-faire qu'un Goldsmith ou un Poledouris. Et leur usage abondant dans G.I. Joe ne fait surtout qu'atténuer l'impact d'une partition quand même sacrément musclée. De fait, le furibard Just About Close Enough, unique morceau d'action à faire tonitruer le tout-orchestral, remporte toutes mes faveurs, loin devant d'autres passages énervés comme The Joe's Mobilize qui ne cessent de souffler le chaud et le froid, entre galvanisantes décharges symphoniques et synthés pâteux.
Mea culpa, j'ai encore confondu Isham avec Shaiman !Starfe a écrit :oui, c'est certainement Spartacus et effectivement, au moins un triple cd.
et Isham à moins que Townson ne l'ai puni en supprimant sa participation suite à sa bourde sur FB !Shardar a écrit :et un CD hommage avec les relectures par Shaiman, Debney, Desplat, etc.).