Nouveautés La-La Land
-
- Hitman
Re: Nouveautés La-La Land
Enfin pour ma part, le Matrix Reloaded me convient très bien, même si je suis d'accord sur le fait que le morceau "Zion" aurait pu être relégué dans les bonus, comme c'est le cas de "Niaiserie". Mais sinon, l'album est un régal.
Toutefois la plus grosse découverte de ma dernière commande est la BO de Turbulence de Shirley Walker, sorti cet été, un bon score action/suspense typique des années 90, avec ce qu'il faut de mélodie et de dissonnances, et sans doute l'un des meilleurs scores de Shirley Walker que j'ai eu l'occasion d'entendre jusqu'à présent.
Toutefois la plus grosse découverte de ma dernière commande est la BO de Turbulence de Shirley Walker, sorti cet été, un bon score action/suspense typique des années 90, avec ce qu'il faut de mélodie et de dissonnances, et sans doute l'un des meilleurs scores de Shirley Walker que j'ai eu l'occasion d'entendre jusqu'à présent.
- Misquamacus
- Darkman
Reçu mon "Wyatt" ! Ouaiiiiis ! 

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
itouMisquamacus a écrit :Reçu mon "Wyatt" ! Ouaiiiiis !
![Love [love]](./images/smilies/icon_heart.gif)
Idem ! Le colis de SAE m'attendait sagement dans la boîte à lettres tout à l'heure. Je pense que je vais me régaler à l'écoute de ce Wyatt Earp, n'ayant jamais acheté le CD édité à l'époque. 

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Euh, il y a Wyatt Earp dedans, tout de même !Patrick59 a écrit :Je vous l'avais dit que cette sélection n'était pas terrible
A mon avis il ne connaît ni la musique ni le film 

Franchement je redécouvre ce Wyatt Earp (comme le film revu recement) et ça fait du bien d'entendre des BO de cette qualité par les temps qui cours.
Un p'tit billet d'humeur de la La-La Land Team et des infos sur les prochaines sorties
:
"I think in the last 3 weeks we have single handedly saved the US Postal Service with all the packages we have been shipping out.
When we got back from our late Summer Vacation we knew we would be busy, but YOWZA, you guys have kept us running non-stop!
The fun continues this FALL with some fantastic releases ranging from the Golden Age to Now!
By sheer coincidence, the month of October not only celebrates an incredible 3 night concert event for the Film Music of Danny Elfman (1 performance in the UK and 2 in LA), but it also ushers in not one, but TWO new Elfman scores on our label. We could not be more proud.
On SEPT 24 we will see two great releases from two of Hollywood's greatest composers.
Then, on OCT 8, the DEAD will have their DAY along with our first Elfman release for the month
OCT 22 will see the debut of GRIMM along with our other Elfman score.
The rest of the year is gonna be nail biting. We will have a batch of releases on either NOV 5 and/or NOV 19, depending on what will be done in time. THEN, on Black Friday (NOV 29), we will unveil our final releases of the year which will be released on DEC 3. As to what those titles will be... WE HAVE NO IDEA. lol
I'll just say this -- we do have a box set planned for release. It's gonna be 8 cds, $119.98 retail price. We hope to have all artwork approvals done in time for the DEC 3 release date. Fingers are crossed.
As a side note, many of the scheduled Warner Bros titles we had planned for 2013 will not be out in time for the 90th Anniversary, but they will be coming out in 2014... or possibly 2015!
That's all for now. This weekend we will finish up all those X Files/Flashpoint orders.
Please do note: BREAKDOWN and JUSTICE LEAGUE: THE NEW FRONTIER are SOLD OUT!
JADE, RAT PATROL and SHANE are going fast. Less than 50 copies each remain!"

"I think in the last 3 weeks we have single handedly saved the US Postal Service with all the packages we have been shipping out.
When we got back from our late Summer Vacation we knew we would be busy, but YOWZA, you guys have kept us running non-stop!
The fun continues this FALL with some fantastic releases ranging from the Golden Age to Now!
By sheer coincidence, the month of October not only celebrates an incredible 3 night concert event for the Film Music of Danny Elfman (1 performance in the UK and 2 in LA), but it also ushers in not one, but TWO new Elfman scores on our label. We could not be more proud.
On SEPT 24 we will see two great releases from two of Hollywood's greatest composers.
Then, on OCT 8, the DEAD will have their DAY along with our first Elfman release for the month
OCT 22 will see the debut of GRIMM along with our other Elfman score.
The rest of the year is gonna be nail biting. We will have a batch of releases on either NOV 5 and/or NOV 19, depending on what will be done in time. THEN, on Black Friday (NOV 29), we will unveil our final releases of the year which will be released on DEC 3. As to what those titles will be... WE HAVE NO IDEA. lol
I'll just say this -- we do have a box set planned for release. It's gonna be 8 cds, $119.98 retail price. We hope to have all artwork approvals done in time for the DEC 3 release date. Fingers are crossed.
As a side note, many of the scheduled Warner Bros titles we had planned for 2013 will not be out in time for the 90th Anniversary, but they will be coming out in 2014... or possibly 2015!
That's all for now. This weekend we will finish up all those X Files/Flashpoint orders.
Please do note: BREAKDOWN and JUSTICE LEAGUE: THE NEW FRONTIER are SOLD OUT!
JADE, RAT PATROL and SHANE are going fast. Less than 50 copies each remain!"
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Le second disque est étonnamment peu segmenté, j'en conviens, et ce type de choix, en règle générale, n'est pas voué à ne faire que des heureux dans l'auditoire. Il en faudrait quand même beaucoup plus pour nous amener à bouder le complete score d'une oeuvre aussi ambitieuse et indéniablement plus riche que ne l'était son grand frère (quoique ce dernier point n'est pas forcément un atout, les "dons mélodiques" que révèle ici Don Davis étant à cent lieues de rivaliser avec ceux de ses pygmalions Joe Harnell ou James Horner). Et puis, la nostalgie a aussi son mot à dire. Celle d'une époque pourtant vieille d'une petite décennie seulement, mais qui semble déjà criblée des teintes sépia qu'arborent les clichés antédiluviens, tant les excitantes promesses de la trilogie Matrix de révolutionner la musique de film hollywoodienne ont depuis sombré dans le néant.Malastrana a écrit :Viens d'écouter le complet de Matrix reloaded. Je suis assez déçu par l'assemblage de llld qui monte en suites plusieurs morceaux
suivant et appréciant grandement JNH depuis ces magnifiques scores du début des années 90, je ne connaissais bizarrement rien de "wyatt earp" hormis le "main title".
acheté les yeux fermés, ce triple cds vient de me mettre une belle claque dès la première écoute...
acheté les yeux fermés, ce triple cds vient de me mettre une belle claque dès la première écoute...
- Patrick59
- Postman
Je ne dis pas que Wyatt Earp n'est pas bien. Je dis seulement qu'à chaque fournée la la land (et intrada), vous achetez souvent tout. Moi il me manque des anciens Lala land comme Batman 1 et 2 de Danny Elfman en expanded qui à présent sont chers, mais que vous avez dû acheter à l'époque. Donc je suis plus sélectif sur les nouveautés. Mais si j'étais millionnaire, pas de problèmes, j'achèterai chaque sélection.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Difficile de comparer les 4 scores tant leurs styles respectifs sont opposés mais pour moi, clairement, non, Matrix 2 et Wyatt Earp ne sont pas aussi énormes que les deux Batman d'Elfman (surtout le 2)...
L'annonce des mecs de chez LaLaLand me laisse à la fois pantelant et sceptique.... deux NOUVEAUX scores d'Elfman ?............ Nouveaux comment ?... Du style "expanded" ou "unreleased" ?.... parce que c'est pas la même chose.....but TWO new Elfman scores on our label. We could not be more proud.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
- Malastrana
- Family Man
Je pense plutôt à nouveau dans le sens "nouveauté", pour leur label. De l'inédit ou du étendu, la question reste entière. De rien pour mon aide spectaculairement utile.
Un Elfman sur la mort... Je verrai bien un expanded de l'Etrange Noël de Monsieur Jack ou des Noces Funèbres (Corpse Bride)...Bmcready a écrit :Then, on OCT 8, the DEAD will have their DAY along with our first Elfman release for the month
- Edern
- Darkman
Je suis pas sûr que ça soit un indice. Il y a un juste un Elfman qui sortira en même temps que le CD de Day Of The Dead. Comme dit plus haut, difficile de dire c'est une nouvelle édition d'un ancien Elfman ou un Elfman tout frais tout neuf.
Et puis il y a aussi des Elfmans hors-Burton, comme Nightbreed, Darkman, Dick Tracy, Black Beauty, qui sont épuisés depuis belle lurette. Sur FSM, certains parlent d'une réédition de Midnight Run...
Et puis il y a aussi des Elfmans hors-Burton, comme Nightbreed, Darkman, Dick Tracy, Black Beauty, qui sont épuisés depuis belle lurette. Sur FSM, certains parlent d'une réédition de Midnight Run...
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
-
- Hitman
Je serais surpris qu'il s'agisse d'un Burton car il me semble qu'à la sortie du fameux coffret 25e anniversaire, LLL avaient annoncé qu'ils ne continueraient pas les expanded de leur collaboration (le dernier étant Planet Of The Apes). Par contre, si c'est Nightbreed, je serais ravi étant donné que je ne l'ai pas !
Bon, sinon j'ai craqué, et viens juste de commander Kick-Ass 2 et Wyatt Earp.
Bon, sinon j'ai craqué, et viens juste de commander Kick-Ass 2 et Wyatt Earp.
L'étrange Noël? c'est du Disney donc pas du tout envisageable et vues ses multiples éditions discographiques même en vinyle je ne suis pas même sûr qu'Intrada le ressorte.Jamir a écrit :Un Elfman sur la mort... Je verrai bien un expanded de l'Etrange Noël de Monsieur Jack ou des Noces Funèbres (Corpse Bride)...Bmcready a écrit :Then, on OCT 8, the DEAD will have their DAY along with our first Elfman release for the month
Et pour la Box 8 CDs qu'ils annoncent pour décembre, quelqu'un a une idée ?
Certains parlent d'une intégrale Lethal Weapon de Kamen.......ça fera plaisir à Forrester (et à moi même) si c'est le cas
Certains parlent d'une intégrale Lethal Weapon de Kamen.......ça fera plaisir à Forrester (et à moi même) si c'est le cas

- Patrick59
- Postman
Cela aurait été bien de mettre l'article en français.
je me souviens qu'il y a deux ans, sur le forum FSM, quelqu'un avait relayé une information provenant soit de Danny Elfman soit de Richard Kraft, je ne sais plus.
l'un des deux donc, annonçait qu'un label était en train de travailler sur un expanded de "Midnight Run".
il y a quelques jours, de nouveau sur FSM, quelqu'un disait que, après avoir trouvé le cd sur un site de revente à un prix élevé, il hésitait à l'acheter. MV lui a répondu "save your money"...
donc l'un des deux Elfman sera bien "Midnight Run"...
enfin je suppose très fortement...
l'un des deux donc, annonçait qu'un label était en train de travailler sur un expanded de "Midnight Run".
il y a quelques jours, de nouveau sur FSM, quelqu'un disait que, après avoir trouvé le cd sur un site de revente à un prix élevé, il hésitait à l'acheter. MV lui a répondu "save your money"...
Ci c'est ça, excellente nouvelle....mon 33 tours va enfin pouvoir se reposerInpou a écrit :je me souviens qu'il y a deux ans, sur le forum FSM, quelqu'un avait relayé une information provenant soit de Danny Elfman soit de Richard Kraft, je ne sais plus.

Une bonne nouvelle, j'aime beaucoup MIDNIGHT RUN, c'est un Elfman peu connu, mais en mode rock/folk/blues particulièrement savoureux,
j'aime beaucoup ce style de musique par ailleurs, et dans la même veine, Robert Folk avait composé un score du même style pour NOTHING TO LOSE.
A avoir si vous n'avez pas encore ce Elfman !
j'aime beaucoup ce style de musique par ailleurs, et dans la même veine, Robert Folk avait composé un score du même style pour NOTHING TO LOSE.
A avoir si vous n'avez pas encore ce Elfman !
Une édition intégrale de "Dolores Claiborne" serait aussi pas mal.
- Patrick59
- Postman
C'est peut être Sleepy hollow le cavalier sans tête