Re: Nouveautés Varèse Sarabande
Publié : lun. 29 févr. 2016 20:16
https://www.underscores.fr/forum/
Le vieux Van Cleef est plutôt preneur (maître Jerry bourrine gaillardement dans un avion), bien que, dans un registre proche, il aurait éprouvé peut-être davantage de satisfaction à voir se matérialiser Air Force One (quoique... Au vu de l'actualité récente, je tremble à l'idée qu'un tel album eût pu être affublé d'un macaron proclamant "Donald Trump likes it !").
Oui mais rien que pour cet inédit (enfin, officiellement) qui illustre la mort explosive mais prématurée du saumon agile, le colonel Travis, bref le grand, que dis-je, l'immense Steven Seagal... https://s3.amazonaws.com/022616club/Exe ... ion+10.mp3Lee Van Cleef a écrit :Le vieux Van Cleef est plutôt preneur (maître Jerry bourrine gaillardement dans un avion), bien que, dans un registre proche, il aurait éprouvé peut-être davantage de satisfaction à voir se matérialiser Air Force One (quoique... Au vu de l'actualité récente, je tremble à l'idée qu'un tel album eût pu être affublé d'un macaron proclamant "Donald Trump likes it !").
Tu tires le tout au nombre maximum autorisé (10 000 exemplaires, 20$ l'unité), tu mets un stand à l'entrée des conventions républicaines, et c'est le jackpot pour varèse !Lee Van Cleef a écrit : Le vieux Van Cleef est plutôt preneur (maître Jerry bourrine gaillardement dans un avion), bien que, dans un registre proche, il aurait éprouvé peut-être davantage de satisfaction à voir se matérialiser Air Force One (quoique... Au vu de l'actualité récente, je tremble à l'idée qu'un tel album eût pu être affublé d'un macaron proclamant "Donald Trump likes it !").
La vache, c'est tellement pesant... pas du tout agile, pour le coup ! Avec autant de plomb à tirer, impossible de remonter le courant, pas étonnant qu'il clamse le saumon ! Ce score ne risque pas de garnir mes étagères, Goldsmith ou pas... J'aime beaucoup certains de ses scores de cette période, mais là, quand je compare avec The Blue Max ou The Chairman que l'ai réécoutés ce week-end, c'est une telle dégringolade musicale... Même si le film n'a pas dû aider, et que cette musique lui va peut-être comme un gant, j'ai l'impression que Jerry n'y est que l'ombre de lui-même.Wyatt Earp a écrit :...qui illustre la mort explosive mais prématurée du saumon agile
Le film est très bon dans son genre et pour ce qui est de cette période de Goldsmith, je trouve ça nettement plus réussi que CHAIN REACTION ou DEEP RISING ou pas mal d'autres.Dadid a écrit :La vache, c'est tellement pesant... pas du tout agile, pour le coup ! Avec autant de plomb à tirer, impossible de remonter le courant, pas étonnant qu'il clamse le saumon ! Ce score ne risque pas de garnir mes étagères, Goldsmith ou pas... J'aime beaucoup certains de ses scores de cette période, mais là, quand je compare avec The Blue Max ou The Chairman que l'ai réécoutés ce week-end, c'est une telle dégringolade musicale... Même si le film n'a pas dû aider, et que cette musique lui va peut-être comme un gant, j'ai l'impression que Jerry n'y est que l'ombre de lui-même.Wyatt Earp a écrit :...qui illustre la mort explosive mais prématurée du saumon agile
Tu parles de quel score de Goldsmith?Dadid a écrit :La vache, c'est tellement pesant... pas du tout agile, pour le coup ! Avec autant de plomb à tirer, impossible de remonter le courant, pas étonnant qu'il clamse le saumon ! Ce score ne risque pas de garnir mes étagères, Goldsmith ou pas... J'aime beaucoup certains de ses scores de cette période, mais là, quand je compare avec The Blue Max ou The Chairman que l'ai réécoutés ce week-end, c'est une telle dégringolade musicale... Même si le film n'a pas dû aider, et que cette musique lui va peut-être comme un gant, j'ai l'impression que Jerry n'y est que l'ombre de lui-même.Wyatt Earp a écrit :...qui illustre la mort explosive mais prématurée du saumon agile
+1, le film ne vole (Wyatt Earp a écrit :Le film est très bon dans son genre et pour ce qui est de cette période de Goldsmith, je trouve ça nettement plus réussi que CHAIN REACTION ou DEEP RISING ou pas mal d'autres.Dadid a écrit :La vache, c'est tellement pesant... pas du tout agile, pour le coup ! Avec autant de plomb à tirer, impossible de remonter le courant, pas étonnant qu'il clamse le saumon ! Ce score ne risque pas de garnir mes étagères, Goldsmith ou pas... J'aime beaucoup certains de ses scores de cette période, mais là, quand je compare avec The Blue Max ou The Chairman que l'ai réécoutés ce week-end, c'est une telle dégringolade musicale... Même si le film n'a pas dû aider, et que cette musique lui va peut-être comme un gant, j'ai l'impression que Jerry n'y est que l'ombre de lui-même.Wyatt Earp a écrit :...qui illustre la mort explosive mais prématurée du saumon agile
Y a de jolies déclinaisons du thème à la guitare. En dehors de ça, ça apporte autant à COCOON que STAR TREK III en apportait à STAR TREK II, soit pas grand chose. A moins que les inédits...Nameless1138 a écrit :Pour ma part, les extraits du Goldsmith ne m'ont pas franchement emballé non plus. Par contre j'aurais une question concernant Cocoon 2 que je ne connais pas du tout : le score apporte-t-il vraiment quelque chose d'intéressant par rapport au premier ? Les extraits sont-ils vraiment représentatifs ?
Ha oui, c'est exact. J'avais mal lu. Je suis étonné que vous la trouvez supérieure à Chain Reaction que j'ai déjà mieux aimé lors d'une première approche.Jofrenge a écrit :Si j'ai bien suivi, il doit s'agir de "Executive Decision".
OK merci beaucoup pour ta réponse, qui confirme un peu ce que j'ai pensé en écoutant les extraits. Pas une priorité pour moi, donc, du coup, l'excellent complet du premier me suffit.Wyatt Earp a écrit :Y a de jolies déclinaisons du thème à la guitare. En dehors de ça, ça apporte autant à COCOON que STAR TREK III en apportait à STAR TREK II, soit pas grand chose. A moins que les inédits...Nameless1138 a écrit :Pour ma part, les extraits du Goldsmith ne m'ont pas franchement emballé non plus. Par contre j'aurais une question concernant Cocoon 2 que je ne connais pas du tout : le score apporte-t-il vraiment quelque chose d'intéressant par rapport au premier ? Les extraits sont-ils vraiment représentatifs ?
C'est vrai ! Je passe mon tour car j'ai le 33 mais je le conseille. Un score tranquille et doux, dans le veine du travail de Burwell pour "Miller's Crossing".Mortimer a écrit :The Whales of August est vraiment un très bon score intimiste . Et c’est une bonne chose que Varèse le réédite enfin en CD.
Tu peux tutoyer Wyatt, hein, il ne va pas s'en offusquerJanus a écrit : Je suis étonné que vous la trouvez supérieure à Chain Reaction que j'ai déjà mieux aimé lors d'une première approche.
Ha, j'avais cru que c'était plus général.Edern a écrit :Tu peux tutoyer Wyatt, hein, il ne va pas s'en offusquerJanus a écrit : Je suis étonné que vous la trouvez supérieure à Chain Reaction que j'ai déjà mieux aimé lors d'une première approche.
Par rapport au Varese, les pistes supplémentaires sont au nombre de huit:Leary a écrit :Et Bloodline, c'est pas mal non ? Un bon petit condensé Morriconien : Un thème principal lyrique aux cordes et voix soprano, une petite pincée d'easy listening ça (Almost perfect indiscretion) et là (Dinner at Maxim's), des passages tourmentés et dissonants liés aux scènes de meurtres... Je ne connais que via le précédent Varèse Club ; je ne sais donc pas ce qu'apportent les autres pistes. C'est une reprise du Vinyl, c'est ça ?
Je suis du même avis.Wyatt Earp a écrit :
Le film est très bon dans son genre et pour ce qui est de cette période de Goldsmith, je trouve ça nettement plus réussi que CHAIN REACTION ou DEEP RISING ou pas mal d'autres.