Edern a écrit :EDIT: bon en gros depuis que j'ai cliqué sur le lien, je me passe les extraits en boucle

My man ! C'est un peu la même de mon côté (j'alterne de temps en temps avec le morceau de
Warm Bodies... On s'refait pas !
Tain la vache ! Il a pas choisi la facilité dis donc... Ça rame un peu, mais chapeau bas au jeune pianiste.
Edern a écrit :Ma foi, je sais pas si je viens à ta rescousse mon pauvre Pazu, mais les extraits m'ont sacrément rassuré de mon côté! (les deux extraits intitulés
Truckzilla entourant le morceau
Yippie Kay Yay Mother Russia!,
Triple Vodka Rhapsody miam

) Et ça y est, maintenant j'attends l'album de pied ferme!
Si, si ! Tu es arrivé juste à temps. Parce que là, ça devenait glauque
Edern a écrit :Il y a ici plus de sons électroniques, il y a de la guitare, de l'harmonica (ou des samples) du saxo, et une écriture générale un peu plus purement "Beltramique"
Justement à ce propos, j'imagine que l'harmonica, c'est l'"intrusion" américaine dans le motif russe que développe Beltrami dans la 3ème track
Jack Makes The Call, extrêmement sympathique. Hâte de voir la réponse dans le film !
Edern a écrit :Le début du morceau To The Safe House propose une rythmique saccadée très étrange, pas du tout "évidente", plutôt intriguant...
Oui, c'est très déroutant. Comme on peut exclure l'erreur technique au vu du reste, il faudra chercher également la réponse avec les images de
A Good Day To Die Hard.