Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Odelay
Illustrated Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Darkashram a écrit :Dites les amis: pour ceux qui ont commandé Explorers Chez Intrada ou SAE , votre commande a elle déjà été expédiée? :cry:
Oui, j'ai reçu un mail de SAE hier.
Forrester
Hollow Man

Message non lu par Forrester »

Darkashram a écrit :Dites les amis: pour ceux qui ont commandé Explorers Chez Intrada ou SAE , votre commande a elle déjà été expédiée? :cry:
Les confirmations d’expédition sont comme mes colis: je ne les reçois qu'une fois sur deux...
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

reçu la confirmation d'Intrada jeudi. 8-)
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Commandé chez Intrada également, mais toujours rien reçu pour le moment. Après, j'ai commandé les deux CDs alors peut-être que ça fait une différence...
Docteur Zaïus
Rain Man

Message non lu par Docteur Zaïus »

Confirmation de l'envoi par SAE également.
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

Ecouté aujourd'hui le nouveau cd d'Explorers (ben oui, j'ai pas trop eu la patience d'attendre la livraison de mon colis).

Redécouverte totale pour ma part, alors que je connaissais de bout en bout le Varèse (que j'ai réécouté il y a deux jours d'ailleurs). L'album a toujours été un montage musical fantastique pour écouter et découvrir la musique de Jerry Goldsmith. Mais à l'écoute du nouveau cd, on se rend compte qu'il fait aussi l'impasse sur un tas de variations de thèmes qui rend le score bien plus complexe que le cd Varèse ne le laissait envisager. (J'ai jamais réussi à écouter les divers bootleg, le son était trop mauvais). Quel plaisir d'entendre en amont, le squelette du motif complètement déglingos de l'extra-terrestre ou encore, la citation détournée et évidente à Alien (qu'on peut entendre dans un des extraits proposés sur le site d'Intrada), marque de fabrique du tandem Joe Dante/Jerry Goldsmith. Bref chef d'oeuvre.

Plus qu'à attendre sagement Gremlins, sa suite, Matinee & Small Soldiers et je serai un béophile comblé.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Colwyn
Rain Man

Message non lu par Colwyn »

Pazu a écrit :Ecouté aujourd'hui le nouveau cd d'Explorers (ben oui, j'ai pas trop eu la patience d'attendre la livraison de mon colis).

Redécouverte totale pour ma part, alors que je connaissais de bout en bout le Varèse (que j'ai réécouté il y a deux jours d'ailleurs). L'album a toujours été un montage musical fantastique pour écouter et découvrir la musique de Jerry Goldsmith. Mais à l'écoute du nouveau cd, on se rend compte qu'il fait aussi l'impasse sur un tas de variations de thèmes qui rend le score bien plus complexe que le cd Varèse ne le laissait envisager. (J'ai jamais réussi à écouter les divers bootleg, le son était trop mauvais). Quel plaisir d'entendre en amont, le squelette du motif complètement déglingos de l'extra-terrestre ou encore, la citation détournée et évidente à Alien (qu'on peut entendre dans un des extraits proposés sur le site d'Intrada), marque de fabrique du tandem Joe Dante/Jerry Goldsmith. Bref chef d'oeuvre.

Plus qu'à attendre sagement Gremlins, sa suite, Matinee & Small Soldiers et je serai un béophile comblé.
Bin si ta pas eu ton colis comment ta fais pour l'ecoute?
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Pazu a écrit : Plus qu'à attendre sagement Gremlins, sa suite, Matinee & Small Soldiers et je serai un béophile comblé.
Ouais, bon, je viens tout juste de revoir Matinée, il manque certes es bouts de musique mais à mon sens pas de quoi crier à la spoliation (j'aime bien la variation du thème façon marche militaire, cela dit).
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Colwyn a écrit :
Pazu a écrit :Ecouté aujourd'hui le nouveau cd d'Explorers (ben oui, j'ai pas trop eu la patience d'attendre la livraison de mon colis).

:lol: :lol: :lol:
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Colwyn a écrit :

:lol:
On se le demande...
Ceci dit, il se pourrait que je finisse par faire la même chose, étant donné que je n'ai même pas encore reçu de confirmation d'expédition !
Mais bon, pour l'instant, je patiente !
Raisuli
Man Without A Face

Message non lu par Raisuli »

Moi pareil , toujours pas de confirmation "Shipped" chez SAE ! Pour une commande (Explorers + 20000 Leagues Under Sea )pourtant effectuée à 5 H du matin ...(Serait-ce l'attente du repressage ? )

Alors pour patienter je l'ai aussi écouté . Bien sur c'est bien , on redécouvre complétement un score emblématique des années 80 ,mais je préfère quand meme l'énergie jubilatoire de INNERSPACE . Et puis EXPLORERS ça baigne dans le Yamaha et autres machines synthétiques...
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

The Black Hole est sur la platine...je suis en lévitation, gravité 0 :D
Homer
Little Big Man

Message non lu par Homer »

J'ai commandé il y a pile une semaine City of Fear et Explorers 2 CD chez Intrada, et ma commande est toujours en "pending fullfillment"...qu'est-ce que ça veut-il donc dire, alors ? :|
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

tu l'a commandé avant qu'il soit épuisé puis ré-animé ? si oui, ce n'est pas normal et si non, il faut attendre le repressage. tu peux aussi leur envoyé un mail et tu sauras.

pour l'envoi par SAE, ils ont annoncés aujourd'hui sur FB qu'ils venaent de recevoir 20 000 leagues under the sea. alors, ça explique peut-être cela. pour ma part, ma confirmation par Intrada reçu jeudi dernier concernait les deux titres.
Darkashram
Weather Man

Message non lu par Darkashram »

nan mais faut pas s'inquiéter en fait , voici un mail de Intrada en réponse au traitement de ma commande pour Explorers (je viens de le découvrir au milieu de la masse gigantesque de mes emails à checker) :

réponse en date du 08/09/11 : "Please bear with us -- the album was only released yesterday and we have about 3,000 orders to get through. We hope to have all of them shipped by the end of next week, if not sooner."

grosso modo et très imagé : "faites pas chier , le score est juste dispos depuis hier et on a pratiquement 3000 colis à préparer - on espere les avoir tous expédiés pour la fin de la semaine prochaine au plus tard (cette semaine donc) si pas plus tôt."

donc on est dans les temps :D
Raisuli
Man Without A Face

Message non lu par Raisuli »

BarryTheBest a écrit :The Black Hole est sur la platine...je suis en lévitation, gravité 0 :D

En effet , comment l'éviter celui-là ...

Ben en l'écoutant.La gravité ç'aurait été de ne pas le graver :mrgreen: [/size]
Homer
Little Big Man

Message non lu par Homer »

Starfe a écrit :tu l'a commandé avant qu'il soit épuisé puis ré-animé ? si oui, ce n'est pas normal et si non, il faut attendre le repressage. tu peux aussi leur envoyé un mail et tu sauras.
Oui, je l'ai commandé avant qu'il soit épuisé (il me semble...).
Mais le message de Darkashram me rassure un brin, merci mon bon.
Full Moon
Wrong Man

Message non lu par Full Moon »

BarryTheBest a écrit :The Black Hole est sur la platine...je suis en lévitation, gravité 0 :D
C'est effectivement excellent. Je suis heureux de m'être laissé tenter car à l'époque j'avais détesté le film. J'aime beaucoup les amplifications mélodiques de Barry. Il en abuse mais c'est aussi ce qui fait l'essence de son style.
Odelay
Illustrated Man

Explorers a atterri chez moi :)
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

Béh on est bien content, le papier est joli ? L'emballage soigné ? Tu aurais pu nous joindre une photo du facteur (la factrice ? veinard !) te le déposant...
Je ricane, mais en fait, je suis super jaloux, je crois que le mien viens seulement de partir.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Odelay
Illustrated Man

:D Je mets l'icone "très content" pour que tu sois encore plus jaloux. Na!

Ps : Sinon non, l'emballage n'est pas soigné, chez SAE c'est papier à bulle avec scotch et on prie pour que que les 10000 km se passent bien. Là c'était ok. Mais ça ne vaut pas les anciens boitiers en carton.
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

JE VEUX MON EXPLORER ! :-C
Odelay
Illustrated Man

Dadid a écrit :JE VEUX MON EXPLORER ! :-C

ExplorerS

Sinon on ne va t'envoyer que la version Varèse. :mrgreen:
Austin Powers
Wrong Man

Message non lu par Austin Powers »

Reçu aussi et c'est orgasmique. la collaboration Goldsmith/Dante est ma préférée et les musiques qu'elle a engendré sont parmi mes favorite. Innerspace et Explorers en tête. C'est une véritable redécouverte. Même si le varèse proposait le principal, ces 40 minutes supplémentaires redonnent à la musique toute sa magie. Le thème de Dick Miller est enfin la (et il est sublime, le thème pas Miller!) et c'est pour moi une des oeuvres les plus personnelles du grand Jerry (aucune influence décelable mais je peux me tromper).De plus, l'éléctro passe encore plutôt bien (contrairement à Link par exemple) et est parfaitement intégrée à l'orchestre. Même six pieds sous terre, Goldsmith reste le king
Darkashram
Weather Man

Message non lu par Darkashram »

Odelay a écrit :
Dadid a écrit :JE VEUX MON EXPLORER ! :-C

ExplorerS

Sinon on ne va t'envoyer que la version Varèse. :mrgreen:
ou une voiture .... :oops: :arrow:
Répondre