Oui, j'ai reçu un mail de SAE hier.Darkashram a écrit :Dites les amis: pour ceux qui ont commandé Explorers Chez Intrada ou SAE , votre commande a elle déjà été expédiée?
Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
Les confirmations d’expédition sont comme mes colis: je ne les reçois qu'une fois sur deux...Darkashram a écrit :Dites les amis: pour ceux qui ont commandé Explorers Chez Intrada ou SAE , votre commande a elle déjà été expédiée?
- Starfe
- Lawman
reçu la confirmation d'Intrada jeudi. 

-
- Hitman
Commandé chez Intrada également, mais toujours rien reçu pour le moment. Après, j'ai commandé les deux CDs alors peut-être que ça fait une différence...
- Docteur Zaïus
- Rain Man
Confirmation de l'envoi par SAE également.
Ecouté aujourd'hui le nouveau cd d'Explorers (ben oui, j'ai pas trop eu la patience d'attendre la livraison de mon colis).
Redécouverte totale pour ma part, alors que je connaissais de bout en bout le Varèse (que j'ai réécouté il y a deux jours d'ailleurs). L'album a toujours été un montage musical fantastique pour écouter et découvrir la musique de Jerry Goldsmith. Mais à l'écoute du nouveau cd, on se rend compte qu'il fait aussi l'impasse sur un tas de variations de thèmes qui rend le score bien plus complexe que le cd Varèse ne le laissait envisager. (J'ai jamais réussi à écouter les divers bootleg, le son était trop mauvais). Quel plaisir d'entendre en amont, le squelette du motif complètement déglingos de l'extra-terrestre ou encore, la citation détournée et évidente à Alien (qu'on peut entendre dans un des extraits proposés sur le site d'Intrada), marque de fabrique du tandem Joe Dante/Jerry Goldsmith. Bref chef d'oeuvre.
Plus qu'à attendre sagement Gremlins, sa suite, Matinee & Small Soldiers et je serai un béophile comblé.
Redécouverte totale pour ma part, alors que je connaissais de bout en bout le Varèse (que j'ai réécouté il y a deux jours d'ailleurs). L'album a toujours été un montage musical fantastique pour écouter et découvrir la musique de Jerry Goldsmith. Mais à l'écoute du nouveau cd, on se rend compte qu'il fait aussi l'impasse sur un tas de variations de thèmes qui rend le score bien plus complexe que le cd Varèse ne le laissait envisager. (J'ai jamais réussi à écouter les divers bootleg, le son était trop mauvais). Quel plaisir d'entendre en amont, le squelette du motif complètement déglingos de l'extra-terrestre ou encore, la citation détournée et évidente à Alien (qu'on peut entendre dans un des extraits proposés sur le site d'Intrada), marque de fabrique du tandem Joe Dante/Jerry Goldsmith. Bref chef d'oeuvre.
Plus qu'à attendre sagement Gremlins, sa suite, Matinee & Small Soldiers et je serai un béophile comblé.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Bin si ta pas eu ton colis comment ta fais pour l'ecoute?Pazu a écrit :Ecouté aujourd'hui le nouveau cd d'Explorers (ben oui, j'ai pas trop eu la patience d'attendre la livraison de mon colis).
- Denshaotoko
- Omega Man
Ouais, bon, je viens tout juste de revoir Matinée, il manque certes es bouts de musique mais à mon sens pas de quoi crier à la spoliation (j'aime bien la variation du thème façon marche militaire, cela dit).Pazu a écrit : Plus qu'à attendre sagement Gremlins, sa suite, Matinee & Small Soldiers et je serai un béophile comblé.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Colwyn a écrit :Bin si ta pas eu ton colis comment ta fais pour l'ecoute?Pazu a écrit :Ecouté aujourd'hui le nouveau cd d'Explorers (ben oui, j'ai pas trop eu la patience d'attendre la livraison de mon colis).

-
- Hitman
Colwyn a écrit :Bin si ta pas eu ton colis comment ta fais pour l'ecoute?Pazu a écrit :Ecouté aujourd'hui le nouveau cd d'Explorers (ben oui, j'ai pas trop eu la patience d'attendre la livraison de mon colis).

On se le demande...
Ceci dit, il se pourrait que je finisse par faire la même chose, étant donné que je n'ai même pas encore reçu de confirmation d'expédition !
Mais bon, pour l'instant, je patiente !
-
- Man Without A Face
Moi pareil , toujours pas de confirmation "Shipped" chez SAE ! Pour une commande (Explorers + 20000 Leagues Under Sea )pourtant effectuée à 5 H du matin ...(Serait-ce l'attente du repressage ? )
Alors pour patienter je l'ai aussi écouté . Bien sur c'est bien , on redécouvre complétement un score emblématique des années 80 ,mais je préfère quand meme l'énergie jubilatoire de INNERSPACE . Et puis EXPLORERS ça baigne dans le Yamaha et autres machines synthétiques...
Alors pour patienter je l'ai aussi écouté . Bien sur c'est bien , on redécouvre complétement un score emblématique des années 80 ,mais je préfère quand meme l'énergie jubilatoire de INNERSPACE . Et puis EXPLORERS ça baigne dans le Yamaha et autres machines synthétiques...
- BarryTheBest
- Cinderella Man
The Black Hole est sur la platine...je suis en lévitation, gravité 0 

J'ai commandé il y a pile une semaine City of Fear et Explorers 2 CD chez Intrada, et ma commande est toujours en "pending fullfillment"...qu'est-ce que ça veut-il donc dire, alors ? 

- Starfe
- Lawman
tu l'a commandé avant qu'il soit épuisé puis ré-animé ? si oui, ce n'est pas normal et si non, il faut attendre le repressage. tu peux aussi leur envoyé un mail et tu sauras.
pour l'envoi par SAE, ils ont annoncés aujourd'hui sur FB qu'ils venaent de recevoir 20 000 leagues under the sea. alors, ça explique peut-être cela. pour ma part, ma confirmation par Intrada reçu jeudi dernier concernait les deux titres.
pour l'envoi par SAE, ils ont annoncés aujourd'hui sur FB qu'ils venaent de recevoir 20 000 leagues under the sea. alors, ça explique peut-être cela. pour ma part, ma confirmation par Intrada reçu jeudi dernier concernait les deux titres.
- Darkashram
- Weather Man
nan mais faut pas s'inquiéter en fait , voici un mail de Intrada en réponse au traitement de ma commande pour Explorers (je viens de le découvrir au milieu de la masse gigantesque de mes emails à checker) :
réponse en date du 08/09/11 : "Please bear with us -- the album was only released yesterday and we have about 3,000 orders to get through. We hope to have all of them shipped by the end of next week, if not sooner."
grosso modo et très imagé : "faites pas chier , le score est juste dispos depuis hier et on a pratiquement 3000 colis à préparer - on espere les avoir tous expédiés pour la fin de la semaine prochaine au plus tard (cette semaine donc) si pas plus tôt."
donc on est dans les temps
réponse en date du 08/09/11 : "Please bear with us -- the album was only released yesterday and we have about 3,000 orders to get through. We hope to have all of them shipped by the end of next week, if not sooner."
grosso modo et très imagé : "faites pas chier , le score est juste dispos depuis hier et on a pratiquement 3000 colis à préparer - on espere les avoir tous expédiés pour la fin de la semaine prochaine au plus tard (cette semaine donc) si pas plus tôt."
donc on est dans les temps

-
- Man Without A Face
BarryTheBest a écrit :The Black Hole est sur la platine...je suis en lévitation, gravité 0
En effet , comment l'éviter celui-là ...
Ben en l'écoutant.La gravité ç'aurait été de ne pas le graver

Oui, je l'ai commandé avant qu'il soit épuisé (il me semble...).Starfe a écrit :tu l'a commandé avant qu'il soit épuisé puis ré-animé ? si oui, ce n'est pas normal et si non, il faut attendre le repressage. tu peux aussi leur envoyé un mail et tu sauras.
Mais le message de Darkashram me rassure un brin, merci mon bon.
C'est effectivement excellent. Je suis heureux de m'être laissé tenter car à l'époque j'avais détesté le film. J'aime beaucoup les amplifications mélodiques de Barry. Il en abuse mais c'est aussi ce qui fait l'essence de son style.BarryTheBest a écrit :The Black Hole est sur la platine...je suis en lévitation, gravité 0
Explorers a atterri chez moi 

- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Béh on est bien content, le papier est joli ? L'emballage soigné ? Tu aurais pu nous joindre une photo du facteur (la factrice ? veinard !) te le déposant...
Je ricane, mais en fait, je suis super jaloux, je crois que le mien viens seulement de partir.
Je ricane, mais en fait, je suis super jaloux, je crois que le mien viens seulement de partir.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/

Ps : Sinon non, l'emballage n'est pas soigné, chez SAE c'est papier à bulle avec scotch et on prie pour que que les 10000 km se passent bien. Là c'était ok. Mais ça ne vaut pas les anciens boitiers en carton.
JE VEUX MON EXPLORER ! 

Dadid a écrit :JE VEUX MON EXPLORER !
ExplorerS
Sinon on ne va t'envoyer que la version Varèse.

- Austin Powers
- Wrong Man
Reçu aussi et c'est orgasmique. la collaboration Goldsmith/Dante est ma préférée et les musiques qu'elle a engendré sont parmi mes favorite. Innerspace et Explorers en tête. C'est une véritable redécouverte. Même si le varèse proposait le principal, ces 40 minutes supplémentaires redonnent à la musique toute sa magie. Le thème de Dick Miller est enfin la (et il est sublime, le thème pas Miller!) et c'est pour moi une des oeuvres les plus personnelles du grand Jerry (aucune influence décelable mais je peux me tromper).De plus, l'éléctro passe encore plutôt bien (contrairement à Link par exemple) et est parfaitement intégrée à l'orchestre. Même six pieds sous terre, Goldsmith reste le king
- Darkashram
- Weather Man
ou une voiture ....Odelay a écrit :Dadid a écrit :JE VEUX MON EXPLORER !
ExplorerS
Sinon on ne va t'envoyer que la version Varèse.