Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Soundtrackman
Flim Flam Man

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Mortimer a écrit : Je ne sais pas mais j’ai toujours trouvé qu’il y avait une petite ressemblance entre le "Main Title" et "On ira tous au paradis" de Polnareff :mrgreen:
Oh bordel, vous venez de me pourrir cette bo !!! :lol:
CindyLouChoux
Bionic Woman

Message non lu par CindyLouChoux »

Mortimer a écrit :Je ne sais pas mais j’ai toujours trouvé qu’il y avait une petite ressemblance entre le "Main Title" et "On ira tous au paradis" de Polnareff :mrgreen:
Moi aussi :mrgreen:
Link
Bicentennial Man

Message non lu par Link »

C'est indéniable, mais j'aimerais tellement que certains chanteurs actuels trouvent leur inspiration dans les thèmes de Goldsmith...! :lol:
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Bmcready
Raggedy Man

Message non lu par Bmcready »

Mortimer a écrit :....Je ne sais pas mais j’ai toujours trouvé qu’il y avait une petite ressemblance entre le "Main Title" et "On ira tous au paradis" de Polnareff :mrgreen:
Oui, c'est certain ! Mais soyons honnête, la chanson de Polnareff de reprend que les premières mesures du thème de Goldsmith pour ensuite s'en éloigner....
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Chronique de The Shootist/Katie Elder
http://melomad.wordpress.com/2013/05/12 ... a-la-land/
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Reçu Willard! \o/ :P
Par contre, niveau mise en page du livret, j'ai l'impression que La-La Land est revenu quelques années en arrière :(
Emmaco
Man Without A Face

Message non lu par Emmaco »

Quelqu'un a t-il recu BANDOLERO pour nous parler du son versus la version Intrada ? Merci ;-)
Wyatt Earp
Demolition Man

Edern a écrit :Reçu Willard! \o/ :P
Par contre, niveau mise en page du livret, j'ai l'impression que La-La Land est revenu quelques années en arrière :(
Je me demande si ce n'était pas un titre pévu (et pressé) depuis très longtemps qui aurait été repoussé pour des raisons de droits ou autre... et puis mieux vaut investir dans le packaging de titres destinés à bien se vendre, parce que celui-là, j'ai comme un doute...
Edern
Darkman

Oui, je me suis dit la même chose. Et évidemment, vu de cette manière, c'est clair que c'est une décision compréhensible de réduire les coûts sur les titres peu vendeurs. J'espère quand même que Turbulence ou Final Destination verront le jour chez LLL un de ces quatre.
Filou 333
Elephant Man

Message non lu par Filou 333 »

Je viens de recevoir de chez La-La Land le nouveau re-mix de "THE CHALLENGE". Est-ce que quelqu'un a eu occasion de l'écouter ?
En ce qui me concerne le Track 2 comportant les "Bolls" est identique au premier pressage. :-C
Edern
Darkman

Non... J'avoue que pour l'instant je me contente de mon édition Prometheus (dont je préfère la pochette d'ailleurs :!: ).
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

La piste corrigée se trouve bien là, en bonus. Comme soit disant Goldsmith préférait la version sans le bol, elle se trouve toujours en piste 2.
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Pas de bol.

(je ne comprends toujours pas de quoi vous parlez, va falloir que je m'y mette à The challenge !)
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Comme sur Planet of the Apes, Goldsmith a utilisé pour The Challenge toutes sortes de percussions. Comme des saladiers métalliques. Or et bien que présents sur l'édition Prometheus, le premier pressage, rapidement retiré de la vente face aux protestations des premiers acheteurs, ne contenait que la prise retenue par Goldsmith pour un éventuel album, sans les saladiers donc. Le second pressage de La-La Land corrige le tir en proposant en pistes bonus les prises AVEC le son des saladiers inclus. Voilà.
Filou 333
Elephant Man

Message non lu par Filou 333 »

La piste corrigée se trouve bien là, en bonus. Comme soit disant Goldsmith préférait la version sans le bol, elle se trouve toujours en piste 2.
Merci Shadar. Voilà ce que c'est d'être trop rapide.... je n'avais même remarqué que la cover back avait changé. Je porte des lunettes, mais il va falloir que je change d'opticien. Il y a URGENCE !!! :)
Fred
Wrong Man

Message non lu par Fred »

Vu sur la page FB de LLL :

ROSEWOOD - 2 CD SET
MUSIC BY JOHN WILLIAMS
LLLCD 1244
LIMITED EDITION OF 3500 UNITS
RETAIL PRICE: $24.98

PRODUCED BY MIKE MATESSINO AND DIDIER C DEUTSCH
MASTERED BY MIKE MATESSINO
LINER NOTES BY MIKE MATESSINO
ART DIRECTION BY DAN GOLDWASSER

La-La Land Records, Sony Music and Warner Bros Pictures are proud to announce the definitive release of John William's lush and hauntingly beautiful score to the 1997 John Singleton film ROSEWOOD. This epic 2 cd set features the intrumental score on Disc 1 and the original motion picture soundtrack on disc 2. Remastered and massively expanded, this fantastic score gets the deluxe treatment with in-depth liner notes by Mike Matessino and gorgeous art direction by Dan Goldwasser.

This title goes on sale next Tuesday May 21 at 1 pm pst

This will be the ONLY title up for sale that day. Charmed has been delayed until June 18 (waiting on Mr Robinson to get back in town to sign the booklets).

See y'all next week
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Fred
Wrong Man

Message non lu par Fred »

C'est Noël avant l'heure chez LLL!!

Comme attendu, hier, j'ai reçu la version corrigée de Challenger, jusque là, rien de plus normal.

Mais aujourd'hui, en regardant dans ma boîte aux lettres, une enveloppe à bulles contenant un second exemplaire corrigé!!! Bizarre bizarre...

En regardant les 2 enveloppes, je m'aperçois alors qu'ils n'ont pas écrit mes coordonnées de la même manière, non pas qu'il y ait des fautes d'orthographes, mais sur l'une, l'adresse est indiquée en caractères minuscules et le nom de la commune en majuscules, et sur l'autre enveloppe... c'est l'inverse : adresse=majuscules, commune=minuscule...

Total : je me retrouve maintenant avec trois versions de cet album : la première + 2 versions corrigées.

Quelle générosité de la part de MV et ses potes de LLL... :D :D :D
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Emmaco
Man Without A Face

Quelqu'un peut il nous parler de BANDOLERO version LLL et le comparer au Intrada ?
Wyatt Earp
Demolition Man

Oui. Le son est nettement meilleur, les liner notes sont moins bien par contre, et la version du thème sans le sifflement est sympa mais bon. Pour ceux qui avaient loupé le Intrada, quoi.
Emmaco
Man Without A Face

Merci !
Par contre si le son est nettement meilleur, vais peut etre me laisser tenter à nouveau avant qu'il ne soit trop tard ;-) (le titre bonus par contre n'a aucun intérêt á mon gout)
Nesquik
Cinderella Man

Message non lu par Nesquik »

Emmaco a écrit :Merci !
Par contre si le son est nettement meilleur, vais peut etre me laisser tenter à nouveau avant qu'il ne soit trop tard ;-) (le titre bonus par contre n'a aucun intérêt á mon gout)
Je ne suis pas sur que le score sera vite épuisé car je pense que comme moi beaucoup de personne ayant l'Intrada ne le prendront pas, car ce dernier est très bon, même au niveau sonore et qu'avec l'actualité florissante et le porte monnaie qui se rétréci de jour en jour (merci la récession), les choix se font tellement difficiles que en tout les cas pour ma part je préfère me concentrer sur des titres que je ne possède pas du tout.
Et c'est en tant que fan ultime de l'oeuvre de Goldsmith que je dis ça :D
Après pour ceux qui ne l'ont pas, il est clair que l'achat est obligatoire
Goldsmith Forever
Emmaco
Man Without A Face

Je pense un peu la même chose mais j'ai quand même les chocottes ! J'ai effectivement le Intrada et le tirage à l'époque n'était que 1500 ex...
Jason Needs dit que le LLL est équivalent au Intrada, d'autres disent que le son est meilleur. En tout cas, le mix est le même visiblement ce qui suppose que le travail fait en 2004 n'a pas été retouché.
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

EN général l'audition décline avec le temps, pour la réédition de Bandolero c'est l'inverse: quand bien même on vous affirme que la qualité sonore du cd LLL est identique à celui de l'INTRADA il y en a toujours pour dire que le son est meilleur (l'impact du neuf). :lol:
Wyatt Earp
Demolition Man

Le son du Intrada est très bon, mais il suffit d'avoir des oreilles pour remarquer que celui du LLL est meilleur. Après, ce genre de chose dépend tellement du matériel hi-fi qu'on utilise....
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

OU de l'âge de nos oreilles! :lol:
Répondre