Oh bordel, vous venez de me pourrir cette bo !!!Mortimer a écrit : Je ne sais pas mais j’ai toujours trouvé qu’il y avait une petite ressemblance entre le "Main Title" et "On ira tous au paradis" de Polnareff

Oh bordel, vous venez de me pourrir cette bo !!!Mortimer a écrit : Je ne sais pas mais j’ai toujours trouvé qu’il y avait une petite ressemblance entre le "Main Title" et "On ira tous au paradis" de Polnareff
Moi aussiMortimer a écrit :Je ne sais pas mais j’ai toujours trouvé qu’il y avait une petite ressemblance entre le "Main Title" et "On ira tous au paradis" de Polnareff
Oui, c'est certain ! Mais soyons honnête, la chanson de Polnareff de reprend que les premières mesures du thème de Goldsmith pour ensuite s'en éloigner....Mortimer a écrit :....Je ne sais pas mais j’ai toujours trouvé qu’il y avait une petite ressemblance entre le "Main Title" et "On ira tous au paradis" de Polnareff
Je me demande si ce n'était pas un titre pévu (et pressé) depuis très longtemps qui aurait été repoussé pour des raisons de droits ou autre... et puis mieux vaut investir dans le packaging de titres destinés à bien se vendre, parce que celui-là, j'ai comme un doute...Edern a écrit :Reçu Willard! \o/![]()
Par contre, niveau mise en page du livret, j'ai l'impression que La-La Land est revenu quelques années en arrière
Merci Shadar. Voilà ce que c'est d'être trop rapide.... je n'avais même remarqué que la cover back avait changé. Je porte des lunettes, mais il va falloir que je change d'opticien. Il y a URGENCE !!!La piste corrigée se trouve bien là, en bonus. Comme soit disant Goldsmith préférait la version sans le bol, elle se trouve toujours en piste 2.
Je ne suis pas sur que le score sera vite épuisé car je pense que comme moi beaucoup de personne ayant l'Intrada ne le prendront pas, car ce dernier est très bon, même au niveau sonore et qu'avec l'actualité florissante et le porte monnaie qui se rétréci de jour en jour (merci la récession), les choix se font tellement difficiles que en tout les cas pour ma part je préfère me concentrer sur des titres que je ne possède pas du tout.Emmaco a écrit :Merci !
Par contre si le son est nettement meilleur, vais peut etre me laisser tenter à nouveau avant qu'il ne soit trop tard(le titre bonus par contre n'a aucun intérêt á mon gout)