Nouveautés Quartet
Re: Nouveautés Quartet
C'est la rareté d'une chose qui fait sa valeur et le prix que l'on est prêt a mettre pour la posséder, la beauté de la chose n'est pas forcément l'un des critères. Dans le monde fou des collectionneurs on trouvera toujours des gens pour donner de la valeur à quelques chose à quoi toi ou moi n'accorderions pas le moindre intérêt comme une capsule de bouteille ou un timbre... et si ça se trouve parmi les vieilles enveloppes qui traînent dans ton grenier s'en trouve une avec un timbre rarissime à la valeur inestimable ,mais tu l'ignores.
- Lee Van Cleef
- Inside Man

"Attention les loulous, faudrait voir à pas trop me baver sur les rouleaux,
là. Parce que moi, les pieds, je les mets aussi dans la gueule des béophiles
qui font rien qu'à pinailler."
Odelay a écrit :Delta Force de retour. Cette fois chez Quartet et en 2 CD. On commence à tourner en rond....
DavidRoberts a écrit :Cela devient du grand foutage de gueuleJe me suis encore laissé avoir pour POLTERGEIST II mais là, je passerai mon chemin
Le syndrome des éditions multiples fait des émules
![]()
![]()
Cinéphonia a écrit :Franchement là c'est abusé pour Delta Force ! j'aurai préféré le deuxième du nom signé Talgorn qui est franchement bien meilleur ! d'un sens tant mieux, je passerai mon chemin...
Eh ho les gars, faut se calmer un peu ! Personne n'oblige personne à acheter quoi que ce soit....

Il y a suffisamment de sorties tous les mois pour y trouver son bonheur, vous ne croyez pas ? Alors si des éditions comme ce Delta Force ne vous mettent pas en joie, n’en dégoutez pas les autres.
L’édition Intrada est devenue difficile à se procurer à un prix raisonnable, ce qui justifie à mes yeux cette réédition.
Nos labels chéris font ce qu'ils peuvent dans un marché du CD moribond. Et Quartet est l’un des labels qui propose le plus de scores inédits. Alors si pour une fois cet éditeur se permet la réédition d’un score déjà édité ailleurs, pourquoi le lui reprocher ?
Et si vous n'êtes pas satisfait de ce que l'on vous propose, vous n'avez qu'à créer votre propre label.

Voilà ! C’était la minute « Ah ces enfant gâtés ! » de Bmcready

- Edern
- Darkman
C'est pas faux, pardon papa Bmcready...
Tout ce que j'espère c'est qu'ils en vendent plein et que grâce à ça on ait ensuite droit à de petits bijoux tels le récent Crusoe
Même si dans l'ensemble, je trouve son travail purement électronique assez faible par rapport à d'autres compositeurs (Cat's Eye par exemple est vraiment très mauvais, encore pire que The Delta Force à mon goût).

Tout ce que j'espère c'est qu'ils en vendent plein et que grâce à ça on ait ensuite droit à de petits bijoux tels le récent Crusoe

En fait, je crois que dans ce cas précis, c'est la musique en elle-même qui est jugée faible, et pas tellement le fait qu'elle soit électronique. The Delta Force propose deux-trois idées accrocheuses, mais reste quand même globalement pauvre (les mêmes thèmes reviennent sans cesse, dénués de variations). Silvestri a fait d'autres scores électroniques plus intéressants (No Mercy par exemple, ou encore Go To The Head Of The Class).Jpbo a écrit :et je trouve qu il ne faut pas toujours montrer du doigt les scores electro silvestri goldsmith.... ont essayes et je trouves qu il ont fait des bonnes choses et c est meme tres bien de leur part de tester tes sonorites differentes
Même si dans l'ensemble, je trouve son travail purement électronique assez faible par rapport à d'autres compositeurs (Cat's Eye par exemple est vraiment très mauvais, encore pire que The Delta Force à mon goût).
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
-
- Little Big Man
Excellente idée ! allez on se cotise !Bmcready a écrit :Et si vous n'êtes pas satisfait de ce que l'on vous propose, vous n'avez qu'à créer votre propre label.![]()

-
- Rain Man
Pourquoi pas finalement mais challenge à mon avis difficile à relever
En ce qui concerne le second marché, il suffit de ne pas acheter aux prix proposés et les vendeurs garderont leur marchandise sur les bras
La valeur d'un article dépend du prix payé par un acheteur pour l'obtenir
Si pas d'acheteur, pas de valeur 
S'il y a plusieurs acheteurs du même produit auprès de vendeurs différents, la valeur sera une moyenne à déterminer
Mais en tant que COLLECTIONNEUR, difficile parfois de rester indifférent à certaines offres, sachant que désormais, le CD rare peut ne plus l'être 24 H après, ce qui peut être encore plus frustrant

En ce qui concerne le second marché, il suffit de ne pas acheter aux prix proposés et les vendeurs garderont leur marchandise sur les bras

La valeur d'un article dépend du prix payé par un acheteur pour l'obtenir

S'il y a plusieurs acheteurs du même produit auprès de vendeurs différents, la valeur sera une moyenne à déterminer

Mais en tant que COLLECTIONNEUR, difficile parfois de rester indifférent à certaines offres, sachant que désormais, le CD rare peut ne plus l'être 24 H après, ce qui peut être encore plus frustrant

-
- Rain Man
Le premier mauvais souvenir du genre fut pour moi CHERRY 2000, qui est passé en 24 H d'une valeur moyenne de 500 USD (je laisse de côté l'acheteur ayant payé environ 2 500 USD si mes souvenirs sont bons) à une valeur de l'ordre de 20 USD
Pour ma part, certains forums étant encore inconnus, j'ai pu vendre le VARESE CLUB en catastrophe entre 50 et 100 USD, alors qu'acheté 250 FF

![Singe [monkey]](./images/smilies/icon_monkey.gif)
Cinéphonia a écrit :Excellente idée ! allez on se cotise !Bmcready a écrit :Et si vous n'êtes pas satisfait de ce que l'on vous propose, vous n'avez qu'à créer votre propre label.![]()
C'est ce qu'ont fait nos "amis" de Music Box Records, et ils s'en sortent plutôt bienDavidRoberts a écrit :Pourquoi pas finalement mais challenge à mon avis difficile à relever![]()

-
- Rain Man
Je pense qu'il faut déjà être dans le monde du spectable et avoir un carnet d'adresses long comme le bras pour y arriver 
En plus d'être passionné, bien entendu, car c'est une condition sine qua non

En plus d'être passionné, bien entendu, car c'est une condition sine qua non

- Wyatt Earp
- Demolition Man
A y est, DELTA FORCE est dispo :
http://www.quartetrecords.com/the-delta-force.html
Ravi que ça sorte : j'avais revendu l'Intrada et ça a beau être assez mauvais, j'aime bien !
http://www.quartetrecords.com/the-delta-force.html
Ravi que ça sorte : j'avais revendu l'Intrada et ça a beau être assez mauvais, j'aime bien !
- Malastrana
- Family Man
Donc tu vas le racheter ? Comme je ne suis pas resté bloqué dans les années 80, je passe !
Reçu le Delerue ce matin! 

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Le " racheter " n'est pas exactement le terme qui convient, mais oui, et si je dois le racheter tout court, vu le prix, je le ferais également. Pour ce qui est des 80's, quand je vois la gueule des films actuels, j'aimerais bien y retourner !Malastrana a écrit :Donc tu vas le racheter ? Comme je ne suis pas resté bloqué dans les années 80, je passe !
- Starfe
- Lawman
Delta Force est sold out chez Quartet ! perso, le Intrada et le Milan me suffise... 

- Malastrana
- Family Man
2013 c'est les années 80 en mieux: je me base sur ma récente vision de Fast & furious 6 pour l'affirmer !Wyatt Earp a écrit :Le " racheter " n'est pas exactement le terme qui convient, mais oui, et si je dois le racheter tout court, vu le prix, je le ferais également. Pour ce qui est des 80's, quand je vois la gueule des films actuels, j'aimerais bien y retourner !Malastrana a écrit :Donc tu vas le racheter ? Comme je ne suis pas resté bloqué dans les années 80, je passe !
Je dirais plutôt que c'est la continuité logique: la cassure qui s'opère à la fin des années 70 et qui se poursuit dans les années 80 explique tout à fait ce qu'on doit se farcir aujourd'hui.Malastrana a écrit :2013 c'est les années 80 en mieux
- Filou 333
- Elephant Man
deux nouvelles sorties chez Quartet :
Le bossu /concierto por la tierra de Philippe Sarde
http://www.quartetrecords.com/le-bossu.html
L'isola de Arturo (l'ile des amours interdites) de Carlo Rustichelli
http://www.quartetrecords.com/l-isola-di-arturo.html
Le bossu /concierto por la tierra de Philippe Sarde
http://www.quartetrecords.com/le-bossu.html
L'isola de Arturo (l'ile des amours interdites) de Carlo Rustichelli
http://www.quartetrecords.com/l-isola-di-arturo.html
- Shardar
- Inside Man
Zipi & Zape, le nouveau Fernado Velazquez, est disponible.
L'éditeur vient de glisser sur la page FSM dédiée à ce titre qu'une édition étendue de El Orfanato du même sieur Velazquez est en préparation!
L'éditeur vient de glisser sur la page FSM dédiée à ce titre qu'une édition étendue de El Orfanato du même sieur Velazquez est en préparation!
Le bossu - Concierto pour la Tierra reçu à l'instant, et à l'écoute !
Les expéditions sont rapides chez Quartet !
Un petit mot de Sarde indique dans le livret que l'ajout du Concierto sur ce CD est son choix, cette composition l'ayant inspiré pour certains thèmes du Bossu.

Un petit mot de Sarde indique dans le livret que l'ajout du Concierto sur ce CD est son choix, cette composition l'ayant inspiré pour certains thèmes du Bossu.
-
- Little Big Man
Whaou! ton facteur est bien matinal ou c'est normal?Dadid a écrit :Le bossu - Concierto pour la Tierra reçu à l'instant, et à l'écoute !Les expéditions sont rapides chez Quartet !

ça leur arrive, heureusement ils ne font pas que perdre des colis !
Pour l'instant, une première écoute du Concierto (distraite par ce forum, je l'avoue) ne m'a pas marqué plus que ça, tandis que les accents de bombarde du Bossu charment mes oreilles. Mais ce n'est qu'un début...
Correction, réécoute du Concierto en cours : son lyrisme classique et classieux typiquement sardien recèle de très bons moments, en particulier les plus animés, comme la toute dernière partie du 1 (à partir de 5'25) qui a des accent sconan-le-barbaresques - la-chair-et-le-sang-tesques (ouf!) évidents dans les cuivres! Le 2, très "scherzo" dans l'esprit après une intro plus lente, est excellent aussi... Et, effectivement, une partie de ce "matériel" est reprise quasi texto dans Le Bossu avec de la bombarde (plage 8 - ce qui améliore encore la composition, à mon avis !
)
Pour l'instant, une première écoute du Concierto (distraite par ce forum, je l'avoue) ne m'a pas marqué plus que ça, tandis que les accents de bombarde du Bossu charment mes oreilles. Mais ce n'est qu'un début...
Correction, réécoute du Concierto en cours : son lyrisme classique et classieux typiquement sardien recèle de très bons moments, en particulier les plus animés, comme la toute dernière partie du 1 (à partir de 5'25) qui a des accent sconan-le-barbaresques - la-chair-et-le-sang-tesques (ouf!) évidents dans les cuivres! Le 2, très "scherzo" dans l'esprit après une intro plus lente, est excellent aussi... Et, effectivement, une partie de ce "matériel" est reprise quasi texto dans Le Bossu avec de la bombarde (plage 8 - ce qui améliore encore la composition, à mon avis !

4 Nouveautés annoncées chez Quartet (dont le dernier Sarde) 

Ouah !!!! Les 2 Preisner pour bibi... Génial ! 

Excellent, ils se défoncent chez Quartet ! Le Sarde devrait être bien à-priori vu le style du film, Le Donnagio j'hésite car je n'ai jamais vu Patrick mais c'est un film "qui me parle", et quant à Preisner j'apprécie en général. Vous les connaissez ?
-
- Rain Man
En fait il s'agit du remake de PATRICK qui sortira l'an prochain en salles ou en dtv ...