Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Malastrana
Family Man

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Sans surprise, je persiste à ne trouver tout cela que "bien": y a des bonnes choses, mais la passion me manque à l'écoute de ces mélodies cristallines et peu impliquantes. Une sélection des meilleurs morceaux virant les globalement ennuyeuses 30 premières minutes de l'album ferait sans doute mieux l'affaire (Taxi inclus: le début déboîte, puis ça déçoit très vite par son très pauvre développement - l'appellation "musique de film" prend ici tout son sens: il s'agit vraiment d'une musique à écouter dans son contexte). C'est néanmoins parfait pour opérer une optimisation du réglage de son installation audio (The subway en revanche c'est vraiment très bon). Pas encore écouté la totalité, mais je crois préférer le second opus, histoire de finir ce message en accord avec Lee.
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Pour ma part, je ne peux juger de la qualité de ce double DIE HARD 3 car, depuis le 8 décembre, date de ma commande chez Lalaland, et malgré 3 emails de relance ces derniers jours, toujours rien en vue dans notre boite aux lettres !!!! Pourtant, d'ordinaire, en à peine 10 jours, zou les cds sont à la maison.....
Quelqu'un sait-il si je dois écrire à une adresse mail différente que celle-ci : jdadlez@aol.com ?
Merci d'avance (je me languis vraiment de ne pouvoir écouter ce Kamen) !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Stringer Bell
Bicentennial Man

Message non lu par Stringer Bell »

En tous cas sur le site ce n'est pas l'adresse proposée, j'ai l'impression ...
Peut-être l'as-tu déjà fait mais ça coûte rien de doubler les adresses :

info@lalaland-ent.com

PHONE: 818 842-0140 (Questions about orders and soundtracks should be directed to the above e-mail address)
Sam Lowry
Starman

Merci Stringer ! C'est bizarre, l'adresse que je mentionne semble être celle à laquelle les demandes doivent être adressées pour les pbs relatifs aux commandes. Mais tu as raison, ça ne coute rien de doubler et je vais envoyer mes messages aussi à l'adresse que tu me proposes. Encore merci à toi !
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Les rares fois où j'ai eu à leur écrire il me semble que c'était à la deuxième adresse. Et ils ont été très réactifs. Là ils étaient en vacances je crois c'est peut-être pour ça qu'ils ne t'ont pas répondu mais vu le délai, à mon avis, ils vont te le renvoyer. Il m'était arrivé la même chose à la mêm période il y a deux ou trois ans, avec une grosse commande en plus, et il n'y avait pas eu de souci au final.
Lepithec
Little Big Man

Message non lu par Lepithec »

Pour ma part, je ne peux juger de la qualité de ce double DIE HARD 3 car, depuis le 8 décembre, date de ma commande chez Lalaland, et malgré 3 emails de relance ces derniers jours, toujours rien en vue dans notre boite aux lettres !!!! Pourtant, d'ordinaire, en à peine 10 jours, zou les cds sont à la maison.....
Je suis dans le même cas (commande pourtant validé et expédiée le 14 décembre). J'ai envoyé un mail. J'attends... :|
Filou 333
Elephant Man

Message non lu par Filou 333 »

Bizarre !! je ne pense pas qu'il soit fermé. J'ai reçu avant hier le score de "JACK REACHER"
Nameless1138
Hitman

Message non lu par Nameless1138 »

Filou 333 a écrit :Bizarre !! je ne pense pas qu'il soit fermé. J'ai reçu avant hier le score de "JACK REACHER"
Déjà ? Le mien est parti cette semaine à peine. Bon cela dit, j'avais un peu tardé à le commander, ça doit être pour ça !
Edern
Darkman

Message non lu par Edern »

Reçu Looper et Jack Reacher aujourd'hui. Suis en pleine écoute du second... Et woaw! Certes il n'y a pas de castagnettes et pas de morceaux mouvementés (les scènes d'action du film n'ont pas été mises en musique), mais on y retrouve cette même tension lourde, pesante, et sourdement menaçante. La prise de son excellente, permettant de profiter de l'orchestration assez feutrée. La tonalité du score me fait beaucoup penser à Howard Shore, et à Copland en particulier (par moments). Le Main Title me fait penser à un mélange de John Williams des 70's et de David Shire (pareil pour Evidence)... Aucune trace de tics RCP par contre, contrairement à ce que j'ai pu lire quelque part sur le forum (ai pas retrouvé le message).
Bref : :P
Bmcready
Raggedy Man

Message non lu par Bmcready »

Edern a écrit :Reçu Looper et Jack Reacher aujourd'hui. Suis en pleine écoute du second... Et woaw! Certes il n'y a pas de castagnettes et pas de morceaux mouvementés (les scènes d'action du film n'ont pas été mises en musique), mais on y retrouve cette même tension lourde, pesante, et sourdement menaçante. La prise de son excellente, permettant de profiter de l'orchestration assez feutrée. La tonalité du score me fait beaucoup penser à Howard Shore, et à Copland en particulier (par moments). Le Main Title me fait penser à un mélange de John Williams des 70's et de David Shire (pareil pour Evidence)... Aucune trace de tics RCP par contre, contrairement à ce que j'ai pu lire quelque part sur le forum (ai pas retrouvé le message).
Bref : :P
Reçu moi aussi mon Jack Reacher (ainsi que mon Bodyguard et Black Rain).
Comme je l’écrivais dans le topic dédié au film, la musique tendue et nerveuse de Joe Kraemer me fait penser - tout comme toi - au John Williams des 70's. Gros plaisir coupable à l'écoute ! :D
BarryTheBest
Cinderella Man

Message non lu par BarryTheBest »

Tuesday Jan 29, 2013 at 1 pm

Never released Barry -- EVER!

Oh, yeah!

MV

:o 8-)
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Lepithec a écrit :
Je suis dans le même cas (commande pourtant validé et expédiée le 14 décembre). J'ai envoyé un mail. J'attends... :|
Ah, tiens, toi aussi ? LLL m'a dit que les envois pour la France étaient trèèès longs à arriver en ce moment.
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

Tout le monde s'en tamponne le coquillard, j'ai bien compris, mais je rappelle que c'est ce soir à 22h que le très bon Dave et l'excellent The Relic seront dispo...
DAVE: LIMITED EDITION LLLCD 1234
Music by James Newton Howard
Limited Edition of 3000 Units

STARTS SHIPPING JAN 15th
RETAIL PRICE: $19.98

La-La Land Records and Warner Bros. presents the latest in our Expanded Archival Collection -- the expanded and remastered reissue of renowned composer James Newton Howard’s (THE FUGITIVE, THE PRINCE OF TIDES, FALLING DOWN, WYATT EARP) original motion picture score to the acclaimed 1993 Warner Bros. feature film DAVE, starring Kevin Kline, Sigourney Weaver and Frank Langella, and directed by Ivan Reitman. This wondrous orchestral score brims with heart and hope and now it finally gets its much-deserved deluxe treatment, presenting the film version of the score with improved sound and an expanded running time of more than 60 minutes. Produced by Dan Goldwasser and remastered by James Nelson, this special reissue features bonus tracks and exclusive liner notes from writer Julie Kirgo and is limited to 3000 units.

TRACK LISTING:
1. Main Title 2:59
2. Secret Service*/Bicycle* 0:43
3. You’re On 2:00
4. To the White House* 1:53
5. Is This Legal?*/Sleep Tight*/Reed Talks to Press* 2:12
6. Back to Work* 0:53
7. The Teaching Montage 1:07
8. She Hates Me 3:12
9. The Balcony*/Bob to Reed’s Office* 1:45
10. Limo to Shelter* 1:04
11. Ellen Watches Dave 1:17
12. Murray Comes*/1812 Overture (P. Tchaikovsky)* 1:28
13. $656 Million* 1:10
14. Are You Threatening Me?* 1:53
15. Ellen Finds Out* 1:30
16. Ellen and Dave Pack*/The Tunnel 2:15
17. The Picnic 4:12
18. Let’s Get to Work 1:11
19. Bedrooms*/Bob Drops Bomb*/Keep Moving* 2:51
20. How’d You Get Started?*/Congress* 2:05
21. Dave Passes Out 1:11
22. Into the Fog 3:39
23. Ellen Volunteers* 1:52
24. End Titles 4:13

ALBUM MIXES
25. To the White House 3:03
26. Do You Like Magic? 2:25
27. Are You Threatening Me? 3:24
28. How’d You Get Started? 2:00

BONUS TRACKS
29. Hail to the Chief* (source) 0:25
30. Secret Service* (alternate) 0:12
31. Back to Work* (alternate) 0:41
32. Bob to Reed’s Office* (alternate) 0:28
33. Limo to Shelter* (alternate) 1:05
34. End Titles* (alternate) 3:59

Total Album Time: 67:25
* previously unreleased

THE RELIC LLLCD 1237
Music by John Debney
Limited Edition of 2000 Units

STARTS SHIPPING JAN 15th
RETAIL PRICE: $19.98

ORDER “THE RELIC: LIMITED EDITION” starting Jan 15th at 1pm PST at http://www.lalalandrecords.com and get your CD autographed by composer John Debney at no additional charge. Autographs are limited while supplies last and are not guaranteed.

La-La Land Records and Paramount Pictures presents the premiere official release of acclaimed composer John Debney’s (PASSION OF THE CHRIST, PREDATORS, IRON MAN 2, SIN CITY) original motion picture score to the 1997 Paramount Pictures creature-feature film THE RELIC, starring Penelope Ann Miller and Tom Sizemore and directed by Peter Hyams. Considered by many to be one of the coolest genre scores of the ‘90s, Debney’s powerhouse orchestral thrill-ride brings on both the brooding creepy and full-throated scares, perfectly complementing this tale of a horrifying creature running amok throughout a city museum. Produced by Dan Goldwasser and mastered by Mike Matessino, this special release features a bonus track and exclusive in-depth liner notes from film music writer Daniel Schweiger. Limited to 2000 units.

TRACK LISTING:

1. The Ritual 3:51
2. A Desperate Search 2:07
3. Grim Discovery 1:30
4. Kothoga*/The Crates/The Incinerator/Ford Checks Out/Studying the Leaves 2:16
5. Something in the Stairwell 1:35
6. Through the Lab/Skyline/Lab Analysis 1:27
7. Exhibit Preview 3:02
8. Dark Signs/The Lair/Just a Maniac 3:20
9. The Relic Restored/The Patrons Arrive/Big Beetle Surprise 2:37
10. Search Dogs/Hormones 1:43
11. The Scent/Contact/Margo Lost 2:34
12. Shut It Down/Deadly Shadow/Leftovers/Guided Tour/Lights Out 8:28
13. Electrical Work/Hammered Steel/The Callisto Effect 5:24
14. Torches/The Devil’s Desserts 1:59
15. Swatted 3:23
16. Tunnels 5:20
17. Striking Back/Face to Face 8:40
18. Lucky Bullet 0:55
19. End Credits 4:59

BONUS TRACK
20. Lucky Bullet (wild alternate) 1:23

TOTAL ALBUM TIME: 62:12
* not used in film

FUGITIVE SPECIAL! To celebrate our release of James Newton Howard’s DAVE, we are offering his crackerjack score to THE FUGITIVE at a special sale price of $14.98! There are less than 300 units left, so catch Dr. Kimble now while you still can! Sale price good thru 1/28.
Filou 333
Elephant Man

Message non lu par Filou 333 »

c'est parti, in the pocket !!! j'aime beaucoup le score de Dave que j'ai déjà en version simple !!! Relic je vais le découvrir .. :D
BarryTheBest
Cinderella Man

visiblement ça sera un inédit de JB:
For those who missed it, here's La La Land's original quote:
"We will be releasing John Barry's mostly unused score to the 1977 Romantic Drama FIRST LOVE, starring William Katt and Susan Dey. This is a gorgeous Barry score in the great style of his 1970's period."

:D
Mortimer
Superman

Message non lu par Mortimer »

Il a ccomposé 2 scores pour ce film ? Car il est bien crédité sur IMDB comme étant le compositeur de First Love :?: . Je ne connais pas du tout ce film.

http://www.imdb.com/title/tt0076033/fullcredits#cast
BarryTheBest
Cinderella Man

le score a été composé par John Barry mais largement sous utilisé dans le film...peut etre au profit de chansons variété...pas vu le film ni entendu le théme jamais repris dans aucune compil.

Began as a song score, wasn't working. Barry hired to write a complete score, parts of which were rejected as "too mature," resulting in a hybrid song score/ Barry score. At this point, Barry asked his name be removed, but his name was seen as composer on the theatrical posters and (b) there were unmistakable Barryisms in the snippets of score that (still) remain. The director just couldn't make up her mind.
Starfe
Lawman

Message non lu par Starfe »

à venir le 5 mars : http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... 125#p88090

et le 29 janvier :
Image
d'Atli Örvarsson
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

J'aurais préféré que seule Gretel soit sur la jaquette. Dommage...
Edern
Darkman

J'aurais préféré voir un autre nom pour le compositeur :lol:
Sam Lowry
Starman

Sam Lowry a écrit :Pour ma part, je ne peux juger de la qualité de ce double DIE HARD 3 car, depuis le 8 décembre, date de ma commande chez Lalaland, et malgré 3 emails de relance ces derniers jours, toujours rien en vue dans notre boite aux lettres !!!! Pourtant, d'ordinaire, en à peine 10 jours, zou les cds sont à la maison.....
Bon, voilà. C'est confirmé par sieur Matt de chez Lalaland. Mon colis s'est.... "perdu" :roll: (euphémisme pour dire "barboté" comme on dit de là où je viens). Mais, très aimable personne, il me le renvoie en s'excusant (je lui ai dit qu'il n'avait pas à s'excuser, il n'est pas responsable à la DRH de La Poste, lui....).
Shardar
Inside Man

Message non lu par Shardar »

C'est vrai que plus d'un mois d'attente c'est mal barré... Cela dit, une fois, un colis Intrada est parti en Angleterre (!) puis a été retourné à Oakland (33 jours de balade quand même!). L'espoir fait vivre...
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

Pas forcément, mon avant dernière commande a mis plus d'un mois pour me parvenir ... DANS un sale état.
Lepithec
Little Big Man

Message non lu par Lepithec »

Bon, voilà. C'est confirmé par sieur Matt de chez Lalaland. Mon colis s'est.... "perdu"
Je crains que ça soit la même chose pour le mien, je n'ai toujours rien reçu non plus. C'est tout de même franchement bizarre qu'on soient plusieurs à avoir des colis perdus en provenance de LLL... Tu es aussi en région parisienne ? Peut-être qu'un douanier du coin collectionne les imports de musiques de films... et qu'il pique nos colis dès leur arrivée de l'avion. Je vois pas d'autre explication ! :cry:
Edern
Darkman

Y a eu un truc bizarre début décembre de toute façon. J'ai un colis (pas de BO) qui est parti de Californie le 5 décembre (le colis était suivi aux USA). Et depuis, que dalle...
Répondre