En effet étonnant ...je comprend maintenant pourquoi ils l'ont tiré à 2000 exemplaires.Full Moon a écrit :Je ne dois pas être le seul à hésiter...BarryTheBest a écrit :Le J.Scott est toujours dispo étonnant non ?!
Il est fort Tonton Doug .

En effet étonnant ...je comprend maintenant pourquoi ils l'ont tiré à 2000 exemplaires.Full Moon a écrit :Je ne dois pas être le seul à hésiter...BarryTheBest a écrit :Le J.Scott est toujours dispo étonnant non ?!
En tout cas j'ai craqué. Malgré la lourdeur des variations, les percus et le sax un peu datés etc., le thème - pourtant pas le meilleur de John - me hante depuis plusieurs jours (j'avais eu le même problème il y a bien longtemps avec Final Countdown).Raisuli a écrit :En effet étonnant ...je comprend maintenant pourquoi ils l'ont tiré à 2000 exemplaires.Full Moon a écrit :Je ne dois pas être le seul à hésiter...BarryTheBest a écrit :Le J.Scott est toujours dispo étonnant non ?!
Il est fort Tonton Doug .![]()
Bien dit!Raisuli a écrit :oui ça sonne eighties mais rien de génant je trouve. En fait c'est aussi pour cette raison que j'aime ce score.
il y a longtemps que je n'ai pas lu une critique aussi vrai sur un thème de film, les compositeurs actuels auraient ils perdu le sens essentiel de la musique de film ??? une musique qui raconte une histoire ?!Pierrebrrr a écrit : et puis une musique très dramatique, qui raconte une histoire. ..
Ce qui est bien avec les disque de 70 minutes, c'est que tu as déjà la version courte dedans! L'inverse est souvent plus compliqué.Pierrebrrr a écrit :Pour prendre un exemple récent et discuté, je trouve qu'avec 20 minutes de moins, le X-Men de Jackman aurait pu faire un disque tendu et mettant beaucoup plus en valeur ses qualités. Encore un peu, et je vais militer pour des éditions raccourcies ...
Bien dit !Ce qui est bien avec les disque de 70 minutes, c'est que tu as déjà la version courte dedans! L'inverse est souvent plus compliqué.
Thor! Sors de ce corps!Pierrebrrr a écrit :Personnellement, je ferais toujours la différence entre album bien conçu (que je préfère) et buffet à volonté, mais chacun son truc.
Quand j'écoute le seigneur des anneaux, je ne vais jamais écouter une des interminables editions completes, même pas pour y trier les 2/3 morceaux que j'ai envie d'ajouter au albums.
Ton point de vue (que je comprends) c'est un peu comme si on me proposait de regarder un film avec deux prises de chaque scènes, et des rushes par ci par là. je trouve que très souvent, les editions allongées, ou complete sont mal foutues et ne se justifient pas. Voir le Batman de LA LA Land, qui au final, n'apporte pas grand chose au disque original. Enfin, disons que ce qui est bien, c'est d'avoir le choix.
Je trouve, cher pierre, que l'exemple du BATMAN est assez mal choisi dans le sens ou les orchestrations varient entre le score original et l'album qui était sorti... Et vous qui défendez la musique de CLASH OF THE TITAN, la comparaison avec le premier BATMAN se tient là, la version longue de l'ost raconte bien une histoire... Peut etre devriez vous y repreter une oreille un jour ou l'autre...Pierrebrrr a écrit :Voir le Batman de LA LA Land, qui au final, n'apporte pas grand chose au disque original. Enfin, disons que ce qui est bien, c'est d'avoir le choix.
J'ai surtout ma cuisine et ma salle de bain a refaire cet été, et des longs disques c'est impec !!!!Pierrebrrr a écrit :Quand au Seigneur des anneaux, je vois que tu es du genre à mettre des oreilles en plastique et allumer les bougies en envoyant la chanson de Enya, je préfère respecter ton intimité sur ce coup là, et m'abstenir de commentaires.
Ecouter la version compléte du Seigneur des Anneaux c'est comme faire un voyage ...je ne me sens pas l'humeur de bruler les étapes ! Ce n'est pas interminable dans la mesure ou j'ai choisi au préalable de faire ce parcours musical , certes long dans le temps , mais o combien intense et satisfaisant pour le voyageur . Apres libre à chacun de prendre les raccourcisPierrebrrr a écrit :Personnellement, je ferais toujours la différence entre album bien conçu (que je préfère) et buffet à volonté, mais chacun son truc.
Quand j'écoute le seigneur des anneaux, je ne vais jamais écouter une des interminables editions completes, même pas pour y trier les 2/3 morceaux que j'ai envie d'ajouter au albums.
Ton point de vue (que je comprends) c'est un peu comme si on me proposait de regarder un film avec deux prises de chaque scènes, et des rushes par ci par là. je trouve que très souvent, les editions allongées, ou complete sont mal foutues et ne se justifient pas. Voir le Batman de LA LA Land, qui au final, n'apporte pas grand chose au disque original. Enfin, disons que ce qui est bien, c'est d'avoir le choix.
C'est la cover d'un "best of" 2CD qui sort effectivement en août et qui, à ce que je comprends de l'annonce mal fichue, ne contient que des chansons VO et VF issues du film et de la comédie musicale (+ une reprise de Can You Feel The Love Tonight par... la Star Academy 2003 !). ARGGGGHHHHHH...Starfe a écrit :dispo le 22 août (pour coïncider avec la sortie en blu-ray) et actuellement uniquement référencé sur amazon.fr :
Jagged EdgeBarryTheBest a écrit :One is an expanded edition of a 1985 thriller.
Tout est dit dans la première édition non ? enfin...pour ceux qu'ils l'ont eueMortimer a écrit :Jagged EdgeBarryTheBest a écrit :One is an expanded edition of a 1985 thriller.
?
BarryTheBest a écrit :Tout est dit dans la première édition non ? enfin...pour ceux qu'ils l'ont eueMortimer a écrit :Jagged EdgeBarryTheBest a écrit :One is an expanded edition of a 1985 thriller.
?