Nouveautés Varèse Sarabande
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
Je pense aussi que Varèse soigne moins ses VCL que Intrada ou FSM qui sont, eux, proches de leurs clients, ce qui est loin d'être le cas de Townson et son staff (en plus de torcher des booklets à la ramasse, mais bon, c'est toujours mieux que Prometheus). N'empêche, cette nouvelle fournée est très sympa.
Dites donc, les fans de la VHS, là-haut, on est à l'ère du Blu-Ray et il faudrait songer à passer au DVD, là, non mais !
Dites donc, les fans de la VHS, là-haut, on est à l'ère du Blu-Ray et il faudrait songer à passer au DVD, là, non mais !
Là je suis d'accord... il faut dire que ces deux là nous ont habitué au meilleur !Wyatt Earp a écrit :Je pense aussi que Varèse soigne moins ses VCL que Intrada ou FSM qui sont, eux, proches de leurs clients
encore que le design des FSM est assez hideux....le box Rozsa par exemple...Dadid a écrit :Là je suis d'accord... il faut dire que ces deux là nous ont habitué au meilleur !Wyatt Earp a écrit :Je pense aussi que Varèse soigne moins ses VCL que Intrada ou FSM qui sont, eux, proches de leurs clients
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Je viens de réaliser que The Spiral Road, à l'instar du Freud édité dernièrement par Varese, remonte à 1962. Puisque Townson semble décidé à exploiter le filon (et ce n'est pas moi qui aurai l'idée saugrenue de l'en décourager !), quels autres Goldsmith du début des sixties, selon mes fort honorables compatriotes d'UnderScores, mériteraient les honneurs d'une (ré)édition ?
si jamais des bandes existent encore, Bob, Doug ou Lukas pourraient nous sortir des vieux trucs comme Black Patch, Face of a fugitive, City of Fear, The list of Adrian Messenger, A gathering of Eagles, General With The Cock-Eyed I.D. ?...Lee Van Cleef a écrit :Je viens de réaliser que The Spiral Road, à l'instar du Freud édité dernièrement par Varese, remonte à 1962. Puisque Townson semble décidé à exploiter le filon (et ce n'est pas moi qui aurai l'idée saugrenue de l'en décourager !), quels autres Goldsmith du début des sixties, selon mes fort honorables compatriotes d'UnderScores, mériteraient les honneurs d'une (ré)édition ?
Dans la bataille des 1000 qui opposait Sarde à Conti, le gagnant est... Sarde!
Gagnant par Sold out en 36 heures.
Gagnant par Sold out en 36 heures.
C'est qu'à force de parution, il ne reste plus grand chose de vraiment exaltant parmi les inédits ... les premières bos de Goldsmith font office de curiosité à défaut d'être mémorable... Je ne connais pas du tout TAKE HER, SHE'S MINE (1963) ou SEVEN DAYS IN MAY qui valent peut-être le coup...Lee Van Cleef a écrit :Je viens de réaliser que The Spiral Road, à l'instar du Freud édité dernièrement par Varese, remonte à 1962. Puisque Townson semble décidé à exploiter le filon (et ce n'est pas moi qui aurai l'idée saugrenue de l'en décourager !), quels autres Goldsmith du début des sixties, selon mes fort honorables compatriotes d'UnderScores, mériteraient les honneurs d'une (ré)édition ?
7 DAYS IN MAY, excellent film de John Frankenheimer contient très peu de musique, un thème très militaire et un peu de suspense. Une brève suite pourrait être ajoutée à un score plus conséquent
- DarkCat
- Superman
Dans l'ensemble, mes oreilles de plomb ne sont pas vraiment (pas du tout ??!!?) dérangées par les exemples cités plus haut pour les Varèse Club.
Après, il est vrai que certains titres, hors Varèse, me filent mal à tête
, comme le "On Dangerous Ground" de chez FSM et le "Annibale" chez Digitmovies. Dans ce dernier cas, le son est vraiment pas top, mais les clients étaient bien prévenus de cet état de fait. Ils précisent que malgré leurs efforts, et compte-tenu des seules bandes existantes très détériorées, le son reste perfectible, mais permet de sauvegarder ce score.
Après, un autre éditeur mettra peut-être la main sur d'autres bandes de meilleures qualités, mais pour l'instant, il ne semble y avoir que cela.
Mais dans ces cas précis, en étant averti, chacun est libre d'acheter ou pas.
Tout cela pour dire : "Vive mes oreilles de plomb !!"
Après, il est vrai que certains titres, hors Varèse, me filent mal à tête

Après, un autre éditeur mettra peut-être la main sur d'autres bandes de meilleures qualités, mais pour l'instant, il ne semble y avoir que cela.
Mais dans ces cas précis, en étant averti, chacun est libre d'acheter ou pas.
Tout cela pour dire : "Vive mes oreilles de plomb !!"

- Nekromantik
- Next Man
... Le Conti se meurt également gentiment: Fewer than 50 copies remaining
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
DE CONTI j'espère une édition prochaine de A PRAYER FOR THE DYING et du DETONATEUR avec LESLIE NIELSEN dont je ne connais pas le titre anglais c'est un nanard mais la bof est virtuose.
Pour ma part un anthologie Rocky pourrait être sympa, mais j'aimerais vraiment qu'ils nous reprennent le LP de THE FORMULA qui est une excellente musique. Ca viendra...
- Hellboy
- The Man
Oui. Et rien d'autre...Edern a écrit :Au, fait on peut écouter le nouveau John Powell, Green Zone, sur MusicMe ici.
C'est... percussif !
Ben moi j'aime pô !!!Hellboy a écrit :Oui. Et rien d'autre...
Autant j'adore Powell sur l'animation, autant sur ce genre de film, sa musique m'ennuie.
En gros, Green Zone, c'est un condensé des Bourne, Jumper, Paycheck, Italian Job sans thème accrocheur (ou alors j'ai loupé qqch)
J'attends donc de pied ferme la fin du mois et 'How to train a dragon'
- Nekromantik
- Next Man
Moi aussi! J'éspère que le score complet est à la hauteur des extraits figurant sur le site officiel...... et 'How to train a dragon'
http://gaumi.canalblog.com/
Des extraits en ligne ici !
http://www.colosseum.de/product_info.ph ... well-.html
Toujours très sympa et l'aspect épique a l'air bien présent. De plus le côté celtique de certains passages sont très sympa. Hâte d'écouter tout ça.
http://www.colosseum.de/product_info.ph ... well-.html
Toujours très sympa et l'aspect épique a l'air bien présent. De plus le côté celtique de certains passages sont très sympa. Hâte d'écouter tout ça.

IL y avait une carte aux trésors dans ma boîte aux lettres ce matin.
Le papier utilisé pour le livret des GOONIES fait vraiment cheap (recyclé ou à l'image d'une vieille carte au trésor?), par contre celui de THE MANHATTAN PROJECT est normal.
Le papier utilisé pour le livret des GOONIES fait vraiment cheap (recyclé ou à l'image d'une vieille carte au trésor?), par contre celui de THE MANHATTAN PROJECT est normal.
- Starfe
- Lawman
les droits leur ont coutés tellement cher qu'ils n'avaient plus de sous pour imprimer le livret sur du papier correct ? vérifie si ce n'est pas un cd-r !Odelay a écrit :Le papier utilisé pour le livret des GOONIES fait vraiment cheap (recyclé ou à l'image d'une vieille carte au trésor?).

SPY HARD, de mémoire. Un sublime pastiche/condensé des meilleures musiques d'action des 90's revues et corrigées à la sauce Conti (des clins d'œil musicaux par instants supérieurs aux originaux, allant du Fugitif à Speed en passant par des allusions aux rythmes syncopés goldsmithiens et des envolées cuivres/cordes qui n'auraient sans doute pas été reniées par un Kamen de la veine Die Hardesque).DETONATEUR avec LESLIE NIELSEN dont je ne connais pas le titre anglais
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
PAS MIEUX!
Starfe a écrit :les droits leur ont coutés tellement cher qu'ils n'avaient plus de sous pour imprimer le livret sur du papier correct ? vérifie si ce n'est pas un cd-r !Odelay a écrit :Le papier utilisé pour le livret des GOONIES fait vraiment cheap (recyclé ou à l'image d'une vieille carte au trésor?).
Pour le CD, c'est ok,

Bon qu'est-ce qu'ils fichent chez Varèse ? C'est quand qu'ils annoncent un cd de Repo Men avec que de la musique de Beltrami dedans ? Nan mais oh, comme si je vais devoir me contenter d'un pauvre morceau perdu sur un soundtrack moisi ! 

Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Effectivement, c'est beaucoup mieux que Green Zone, ce How to train your dragon de John Powell. Pas original pour une cacahouète, mais au moins ça dépote dès la première track, et donc c'est fun. C'est pas toujours très fin, mais pas de doute, l'animation sied plutôt pas mal à ce compositeur. De là, à l'acheter par contre... 

Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...