MAIS A QUEL PRIX !RAISULI -Lord of the Riff- a écrit :Ma version intitulée Academy Screener , identique au Cast& Crew je pense , est d'une durée de : 71mn 20 sStarfe a écrit :c'est combien les durées du Cast & Crew et du FYC ?
Pas de bonus , ni fx , ni que sais-je encore , que le score COMPLET (si je ne m'abuse ). Une pochette d'un beau bleu de ciel... une prise de son excellente .
Point n'est besoin d'en rajouter.
Nouveautés Intrada
Re: Nouveautés Intrada
-
- Man Without A Face
Scorebob a écrit :RAISULI -Lord of the Riff- a écrit :Starfe a écrit :c'est combien les durées du Cast & Crew et du FYC ?
MAIS A QUEL PRIX !
heu , je te répondrai en privé si tu tiens absolument à le savoir .

En privée ?! hmm.. bon ben je veux bien aussiRAISULI -Lord of the Riff- a écrit :Scorebob a écrit :MAIS A QUEL PRIX !RAISULI -Lord of the Riff- a écrit :Ma version intitulée Academy Screener , identique au Cast& Crew je pense , est d'une durée de : 71mn 20 sStarfe a écrit :c'est combien les durées du Cast & Crew et du FYC ?
Pas de bonus , ni fx , ni que sais-je encore , que le score COMPLET (si je ne m'abuse ). Une pochette d'un beau bleu de ciel... une prise de son excellente .
Point n'est besoin d'en rajouter.
heu , je te répondrai en privé si tu tiens absolument à le savoir .
- Edern
- Darkman
Ehtar a écrit :Foutu, fichu.. on n'en n'est plus là hein ! tu te laisses poustache ?!Edern a écrit :Le programme de l'album est bien fouchu

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Starfe
- Lawman
et l'édition Cast & Crew est identique à l'édtion FYC ? car il me semble que je dois avoir quelque part sur mon DD l'édition FYC...
Et je decouvre à l'instant l'existance du double CD de TOY STORY 3 CAST & CREW ! Y a vraiment de quoi faire, alors espérons que la collaboration Disney/Intrada finisse par payer 

-
- Man Without A Face

Soundtrackman a écrit :Ah mais bien sur !!! En ce moment on est meme pourri gaté avec tout ce qui sort !!! J'ai plus de 100 cds en retard !!!! Et c'est pas pret de s'arranger !!!Homer a écrit :C'est pas un peu une réaction d'enfant gâté, ça ?RAISULI -Lord of the Riff- a écrit :Le moment est venu de préciser que je préfère un bon CD qu'une version numérique . Moi aussi j'ai bien révé suite aux effets d'annonce d'INTRADA , mais force est de reconnaitre que le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur des espérances . Quand j'ai découvert la pochette cd sur le site , je n'ai pas pu m'empecher de me demander " c'est quoi ça ?? " et quand j'ai lu le contenu je suis tombé de (là) haut .![]()
Je pense quand meme que l'époque du "mieux vaut ça que rien " est révolue . Pour moi ce sera rien car tout ça me rappelle trop une autre époque pas éloignée faite de frustrations , de déceptions et d'attentes vaines .
Le deuxiéme millénaire c'est aussi le temps du choix , de savoir dire non , meme au saint des saints j'ai nommé INTRADA.
J'aimerais bien penser comme Raisuli et arreter de m'enflammer dès qu'un truc intéressant sort mais j'y arrive pas..
Douglas Fake le disait lui-meme: "il faut donner aux collectionneurs leur du et respecter leurs choix " . C'est en cela que nous devrions nous sentir gatés . Alors oui , je me suis souvent senti gaté ces derniéres années , mais sans plus ... Ce mot d'ordre était dans l'ordre des choses , dans le sens de l'ouverture au Marché et des Négociations avec l'AFM .
Résultat : un tsunami de sorties et d'éditions toutes plus intéressantes les unes que les autres . Comment faire face à ce genre de tsunami ? Soit on prend la fuite soit on choisit dans le tas ... Moi je préfère la deuxième solution , avec comme option supplémentaire le choix du numérique pour combler les lacunes d'ordre financiéres .
Comment dire , je veux m'enflammer pour certaines sorties événementielles , pas évident car chaque édition l'est désormais plus ou moins . Apres vient le temps de la décision qui restera toujours un engagement personnel .
Je ne me considére pas comme un raleur ou un jamais content , bien au contraire ! Tout simplement c'est que maintenant on peut choisir , alors qu'avant non . Qui veut un réarrangement ? Qui veut une suite ? Qui veut la Totale ? Qui veut des bonus ? Qui veut la version LP ?
Chacun y trouve son compte . En banque.

- Philoubond
- Yes Man
Moi en tout cas, je pas hésité une seule seconde...le fait que Disney Records et Intrada s'associent montre à quel point la situation est parfois limite pathétique au sein de Disney Records comme le prouve les sorties numériques de Toy Story 3, la radinerie musicale pour un excellent Powell, j'ai nommé Volt sorti lui en CD tout comme le dernier Pirates des Caraïbes assez pauvre lui aussi en ce qui concerne le score...quand je pense qu'on peut mettre 80 minutes de musique sur un CD. En voyant ça, j'suis content qu'à coté Brian Tyler produit ses scores et nous permet d'avoir quasiment l'intégralité de la musique du film...qu'on ait pas à attendre 25 ans comme notre cher Retour Vers le Futur!!! Alors franchement déjà primo pour la qualité sonore (j'espère qu'on sera franchement loin d'un MP3) et secundo comment même à notre époque Disney n'a pas pu édité en CD une musique lauréate d'un Oscar...où va le monde!!!! Puis dernier point important, c'est une oeuvre majeure de Giacchino dans sa filmographie avec ses références à Star Wars et autre clins d'oeil qui le parsèment.
Je viens en plus aujourd'hui d'avoir une autre super nouvelle concernant Disney Pixar, une personne s'est enfin décidé à nous extraire les musiques du CD destiné aux employés de Pixar sur Toy Story 3 et franchement au bout d'un an d'attente ça fait du bien....espérons que pour la prochaine fois Intrada rajoute à son catalogue la dernière partition de Randy Newman plus qu'indispensable.
Je viens en plus aujourd'hui d'avoir une autre super nouvelle concernant Disney Pixar, une personne s'est enfin décidé à nous extraire les musiques du CD destiné aux employés de Pixar sur Toy Story 3 et franchement au bout d'un an d'attente ça fait du bien....espérons que pour la prochaine fois Intrada rajoute à son catalogue la dernière partition de Randy Newman plus qu'indispensable.
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
"un an d'attente"... ça ne parait pas le bout du monde...
Oui, il y a un vrai problème chez Disney Records, ou plutôt aucune logique. Peut-être qu'ils ne sont pas intéresses à sortir des cd sans chansons ? Parce qu'ils ont par exemple sorti Winnie dans une trèsn belle edition, avec le score, et les chansons, mais qui ne sont pas "inspirées par"
Et puis la B.O; à part trois disques par decennies, c'est un produit de niche, ça ne représente rien pour eux, il s'en contrefoutent forcément. Et c'est pas forcément différent pour l'animation, quand on compare la puissance financière de l'entreprise avec ce qui est fait: abandon de la collection "trésors" disney avec les bandeaux métalliques, chez eux rien ne cemble exister au delà des "grands classiques" avec des editions systématiquement conçue au niveau de regard d'un enfant de 4 ans... On devrait être heureux, effectivement, que quelqu'un ai pris dix minutes pour finaliser un deal avec intrada. (tous les derniers Cd que j'ai acheté viennent de chez eux, c'est quoi le souci avec intrada ? )
Quand à l'éternel débat sur la durée des disques, l'ordre chronologique contre l'album etc... Par exemple je ne vois pas l'interêt du disque 1 du double First Blood, chez Intrada justement, je préfère largement le second, qui fait 37 minutes....
Oui, il y a un vrai problème chez Disney Records, ou plutôt aucune logique. Peut-être qu'ils ne sont pas intéresses à sortir des cd sans chansons ? Parce qu'ils ont par exemple sorti Winnie dans une trèsn belle edition, avec le score, et les chansons, mais qui ne sont pas "inspirées par"
Et puis la B.O; à part trois disques par decennies, c'est un produit de niche, ça ne représente rien pour eux, il s'en contrefoutent forcément. Et c'est pas forcément différent pour l'animation, quand on compare la puissance financière de l'entreprise avec ce qui est fait: abandon de la collection "trésors" disney avec les bandeaux métalliques, chez eux rien ne cemble exister au delà des "grands classiques" avec des editions systématiquement conçue au niveau de regard d'un enfant de 4 ans... On devrait être heureux, effectivement, que quelqu'un ai pris dix minutes pour finaliser un deal avec intrada. (tous les derniers Cd que j'ai acheté viennent de chez eux, c'est quoi le souci avec intrada ? )
Quand à l'éternel débat sur la durée des disques, l'ordre chronologique contre l'album etc... Par exemple je ne vois pas l'interêt du disque 1 du double First Blood, chez Intrada justement, je préfère largement le second, qui fait 37 minutes....
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
- Wyatt Earp
- Demolition Man
L'édition C&C mixe à deux reprises deux morceaux en un (en faisant sauter quelques secondes), a des End Credits plus courts et une version alternative de Carl Goes Up, en plus d'un morceau absent du film et de l'extrait de Carmen.Starfe a écrit :et l'édition Cast & Crew est identique à l'édtion FYC ? car il me semble que je dois avoir quelque part sur mon DD l'édition FYC...
- Wyatt Earp
- Demolition Man
J'aime beaucoup Scott mais...les percussions électroniques, dans Shoot to KIll, elles sont quand même franchement datées eighties, tout comme le saxo d'ailleurs. Enfin moi ça ne me gêne pas, mais c'est un fait...RAISULI -Lord of the Riff- a écrit :Scorebob a écrit :JOHN SCOTT n'a pas d' âge! lui sait écrire pour un orchestre.
Tou à fait . John SCOTT s'est toujours investi dans un langage musical CLASSIQUE . (à une exception pres , à ses débuts). Compte tenu que l'Art Cinematographique évolue tres (trop ) vite , il faut s'adapter . Ou plutot suivre le mouvement général ou ambiant , comme on voudra.
Malheureusement (ou heureusement ) pour lui , l'homme s'est toujours tenu à l'écart des studios américains et n'est pas rentré dans le jeu ou le rang , comme on voudra.
Résultat , l'artiste a été oublié ou tres peu demandé . De là à dire qu'il est daté , c'est vite aller en besogne ...
Sa musique est "pérenne " comme on dit maintenant . On la découvre à chaque écoute car elle foisonne de thémes , on ne s'en lasse jamais car on peut la comparer à un voyage musical , un paysage musical que l'on renouvelle à l'envie ...c'est pour cette raison qu'elle est classe et à part .
Elle ne correspond peut-etre pas à ce que l'on attend de nos jours dans les fabriques de super-heros à la chaine . D'autres se sont cassé les dents ou ont perdu de leur personnalité à ce petit jeu , n'est-ce pas Patrick ?![]()
A vrai dire , la musique de John SCOTT ne s'oubliera jamais , c'est pour cette raison qu'elle ne peut pas etre datée.
- Malastrana
- Family Man
J'adore la reprise pop qui ouvre le cd 1, c 'est une raison suffisante pour se repasser ce cd ! (l'idéal étant de combiner les deux cd, bien entendu).Pierrebrrr a écrit :Par exemple je ne vois pas l'interêt du disque 1 du double First Blood, chez Intrada justement, je préfère largement le second, qui fait 37 minutes....
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Chaque note inédite de First Blood est pour moi un trésor-et j'adore autant le complet que la version album, chose rare en ce qui me concerne avec ceux que j'écoute au moins deux ou trois fois par mois depuis trente ans !
Pour ce qui est des CDs Intrada des productions Touchstone, je pense qu'on ne devrait pas tarder à voir débouler Starship Troopers et The 13th Warrior... Quant à Disney, la liste est longue et j'espère entre autres White Fang. Quant à The Lion King, je n'ai jamais été très fan de la musique, je préfère nettement The Prince of Egypt.
Pour ce qui est des CDs Intrada des productions Touchstone, je pense qu'on ne devrait pas tarder à voir débouler Starship Troopers et The 13th Warrior... Quant à Disney, la liste est longue et j'espère entre autres White Fang. Quant à The Lion King, je n'ai jamais été très fan de la musique, je préfère nettement The Prince of Egypt.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Nous sommes bien d'accord concernant les percussions assez grossières de Shoot to Kill, Wyatt, mais pas forcément au sujet de ce saxophone inspiré et chaleureux (assez proche, comme l'a noté Edern, du Kamen de Lethal Weapon et peut-être plus encore du James horner buriné de l'époque) qui supporte autrement mieux l'épreuve du temps, à mon sens.
Wyatt Earp a écrit :J'aime beaucoup Scott mais...les percussions électroniques, dans Shoot to KIll, elles sont quand même franchement datées eighties, tout comme le saxo d'ailleurs. Enfin moi ça ne me gêne pas, mais c'est un fait...RAISULI -Lord of the Riff- a écrit :Scorebob a écrit :JOHN SCOTT n'a pas d' âge! lui sait écrire pour un orchestre.
Tou à fait . John SCOTT s'est toujours investi dans un langage musical CLASSIQUE . (à une exception pres , à ses débuts). Compte tenu que l'Art Cinematographique évolue tres (trop ) vite , il faut s'adapter . Ou plutot suivre le mouvement général ou ambiant , comme on voudra.
Malheureusement (ou heureusement ) pour lui , l'homme s'est toujours tenu à l'écart des studios américains et n'est pas rentré dans le jeu ou le rang , comme on voudra.
Résultat , l'artiste a été oublié ou tres peu demandé . De là à dire qu'il est daté , c'est vite aller en besogne ...
Sa musique est "pérenne " comme on dit maintenant . On la découvre à chaque écoute car elle foisonne de thémes , on ne s'en lasse jamais car on peut la comparer à un voyage musical , un paysage musical que l'on renouvelle à l'envie ...c'est pour cette raison qu'elle est classe et à part .
Elle ne correspond peut-etre pas à ce que l'on attend de nos jours dans les fabriques de super-heros à la chaine . D'autres se sont cassé les dents ou ont perdu de leur personnalité à ce petit jeu , n'est-ce pas Patrick ?![]()
A vrai dire , la musique de John SCOTT ne s'oubliera jamais , c'est pour cette raison qu'elle ne peut pas etre datée.
Ah ben enfin quelqu'un qui dit ça. Parce que à chaque fois que je disais que bon Shoot to kill, j'avais l'impression que ça avait pris un coup dans l'aile pour ces raisons, on me rétorquait que "mais non c'est un très grand Scott". J'avoue que Greystoke correspondait mieux à cette définition.
- Shardar
- Inside Man
Il faut surtout dire que l'édition "bleue" FOR YOUR CONSIDERATION a été faite à partir de MP3 compressés tandis que le CAST & CREW CD a une qualité digitale "normale", comme un CD du commerce. C'est à mon avis la différence majeure, au delà de quelques secondes / minutes en moins ou en plus, entre ces deux "éditions"...Wyatt Earp a écrit :L'édition C&C mixe à deux reprises deux morceaux en un (en faisant sauter quelques secondes), a des End Credits plus courts et une version alternative de Carl Goes Up, en plus d'un morceau absent du film et de l'extrait de Carmen.Starfe a écrit :et l'édition Cast & Crew est identique à l'édtion FYC ? car il me semble que je dois avoir quelque part sur mon DD l'édition FYC...
Enorme évènement que ce premier disque Disney Animated /Intrada !
J'aimerais avoir ton optimisme sur Starship Troopers car je crains que Varèse n'ait les droits à perpétuité sur ce titre...Wyatt Earp a écrit :Pour ce qui est des CDs Intrada des productions Touchstone, je pense qu'on ne devrait pas tarder à voir débouler Starship Troopers et The 13th Warrior...
En fait, en plus de Up et de Toy Story 3, il existe depuis peu un CAST & CREW de Tangled (Raiponce) d'Alan Menken (score complet, pas de chanson, 73 min)...Ehtar a écrit :Et je decouvre à l'instant l'existance du double CD de TOY STORY 3 CAST & CREW ! Y a vraiment de quoi faire, alors espérons que la collaboration Disney/Intrada finisse par payer
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
D'ailleurs à propos de thirteenth warrior, est-ce qu'on sait quelle quantité de musique Goldsmith a composé par rapport à ce qui a fini sur le cd ? On peut imaginer, vu les remontages, qu'il y a pas mal d'inédits à trouver non ? Et une belle réédition de Return to Oz, c'est du domaine de l'utopie ?
Quand à First Blood, je pense que je l'écoute toujours aussi souvent que toi, Wyatt, je pense que c'est un score immense, et c'est justement pour ça que les 2/3 minutes inédites de l'édition Intrada (outre qu'il s'agit d'une présentation "Score" de soucre différente que le CD2, si j'ai bien compris, n'ont pas constituté pour moi un choc frontal incommensurable. pas comme les inédits du Conan de Varese, à l'époque, quoi... ou plus récemment, le disque de Stevens pour Masada.
Et puis la version pop du theme de First Blood... mmhh.... on va dire que c'est dansant. Mais je me suis quand même jeté sur le disque hein...
Quand à First Blood, je pense que je l'écoute toujours aussi souvent que toi, Wyatt, je pense que c'est un score immense, et c'est justement pour ça que les 2/3 minutes inédites de l'édition Intrada (outre qu'il s'agit d'une présentation "Score" de soucre différente que le CD2, si j'ai bien compris, n'ont pas constituté pour moi un choc frontal incommensurable. pas comme les inédits du Conan de Varese, à l'époque, quoi... ou plus récemment, le disque de Stevens pour Masada.
Et puis la version pop du theme de First Blood... mmhh.... on va dire que c'est dansant. Mais je me suis quand même jeté sur le disque hein...
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
-
- Elephant Man
D'après mes souvenirs, il y avait pas mal d'inédits non inclus dans le varese (une bonne 20aine de minutes je dirais au minimum)Pierrebrrr a écrit :D'ailleurs à propos de thirteenth warrior, est-ce qu'on sait quelle quantité de musique Goldsmith a composé par rapport à ce qui a fini sur le cd ? On peut imaginer, vu les remontages, qu'il y a pas mal d'inédits à trouver non ? Et une belle réédition de Return to Oz, c'est du domaine de l'utopie ?
Perso, rien que pour celui-là, je passe à la caisse :
- Philoubond
- Yes Man
En revenant sur l'édition de Là-Haut, je trouve très regrettable qu'on ne puisse pas jouir de certaines pistes issues du CD réservé aux employés de Pixar, même si je le possède déjà sur mon ordi et que je n'ai pu m'empêcher de le graver, mais le fait de l'avoir en officiel c'est quand même autre chose...
C'est vrai que ça aurait été un intérêt en plus de l'acheter, de toute façon, rien que l'idée de l'éditer me suffisait mais bon on peut rêver...Je reconnais aussi que la valeur de leur Cast & Crew aurait été franchement réduit si cette "nouveauté" avait le même contenu, mais bon tant pis on se contentera d'un peu moins d'une heure de score, c'est déjà ça...!!
Tiens puisqu'on revient sur cette réédition de Rambo, ça me fait penser qui va falloir que je l'acquière bientôt même si je l'ai sous une autre forme depuis sa sortie
Avoir le CD en vrai dans sa médiathèque ça a une autre gueule surtout quand on veut impressionner les visiteurs non aguerris pour leur montrer que le cinéma ça s'écoute (et ça nous revient cher aussi)!! 
C'est vrai que ça aurait été un intérêt en plus de l'acheter, de toute façon, rien que l'idée de l'éditer me suffisait mais bon on peut rêver...Je reconnais aussi que la valeur de leur Cast & Crew aurait été franchement réduit si cette "nouveauté" avait le même contenu, mais bon tant pis on se contentera d'un peu moins d'une heure de score, c'est déjà ça...!!
Tiens puisqu'on revient sur cette réédition de Rambo, ça me fait penser qui va falloir que je l'acquière bientôt même si je l'ai sous une autre forme depuis sa sortie

UN cd de chevet ce RAMBO, une des perles discographique de notre regretté Jerry GOLDSMITH.
POUR UP enfin une édition cd pour la première musique oscarisée de l'ami GIAACCHINO , c'était quand même honteux de le primer de la sorte et de ne pas avoir édité sa musique autrement que confidentiellement. ET LA COUV EST SYMPA.
POUR UP enfin une édition cd pour la première musique oscarisée de l'ami GIAACCHINO , c'était quand même honteux de le primer de la sorte et de ne pas avoir édité sa musique autrement que confidentiellement. ET LA COUV EST SYMPA.
Je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dit (là et plus haut).Pierrebrrr a écrit :"un an d'attente"... ça ne parait pas le bout du monde...
Par contre pour l'eternel débat, je dirais qu'il y a pas de débat moi, y a ceux qui veulent des scores de 37 minutes (un peu compil) et ceux qui veulent les scores dans leur intégralité, inutile de preciser que je suis de ceux-là, car j'en ai un peu marre d'écouter une musique dans un film qui ne se trouve pas sur le CD ou dans une version ré-arrangée voire mixée à autre chose ou quoi... donc contenter tout le monde dans la mesure du possible me paraît juste. et voilà, fin du débat

Et puis un autre intérêt de sortrir le score complet : éviter de le trouver à plus de 200 $ sur ebay (et même 600$ pour Toy Story 3 !!!) mais bon, si Disney se fout de ça..Philoubond a écrit :En revenant sur l'édition de Là-Haut, je trouve très regrettable qu'on ne puisse pas jouir de certaines pistes issues du CD réservé aux employés de Pixar, même si je le possède déjà sur mon ordi et que je n'ai pu m'empêcher de le graver, mais le fait de l'avoir en officiel c'est quand même autre chose...

DES PROMO non destinés à la vente...
Qui ne trouveraient plus d'acheteur (à ces prix là) si leur contenu se retrouvait en vente.
10000 exemplaires c’est plus vraiment de la confidentialité.Scorebob a écrit :POUR UP enfin une édition cd pour la première musique oscarisée de l'ami GIAACCHINO , c'était quand même honteux de le primer de la sorte et de ne pas avoir édité sa musique autrement que confidentiellement.
Il y a aujourd’hui des éditions régulières qui n’atteignent pas ce chiffre.
Sinon content de cette sortie, je n’ai découvert le film que samedi dernier lors de sa diffusion sur Canal + décalé

- Wyatt Earp
- Demolition Man
Il y a en effet une vingtaine de minutes en plus mais elles sont quasiment toutes dans le film. Goldsmith a composé sur le montage de Crichton mais pas sur celui de McT.Pierrebrrr a écrit :D'ailleurs à propos de thirteenth warrior, est-ce qu'on sait quelle quantité de musique Goldsmith a composé par rapport à ce qui a fini sur le cd ? On peut imaginer, vu les remontages, qu'il y a pas mal d'inédits à trouver non ?