D'un autre côté, comme cela, il sera plus facile de nous refourguer une "deluxe édition" dans quelques années !
Je voulais, je devais, acheter ce titre, mais maintenant j'hésite vraiment... Et c'est bien triste.

Disney pour le premier mais Warner pour le second.Edern a écrit : Tiens au fait, est-ce que A Christmas Carol et The Polar Express de l'ami Silvestri sont la propriété de Disney?
Scorebob a écrit :JOHN SCOTT n'a pas d' âge! lui sait écrire pour un orchestre.
Ok, merci Starfe. Du coup je me suis rappelé qu'il y a aussi le score de Lilo & Stitch que j'aimerais bien voir édité un jour (pour la séquence d'ouverture notamment).Starfe a écrit :Disney pour le premier mais Warner pour le second.Edern a écrit : Tiens au fait, est-ce que A Christmas Carol et The Polar Express de l'ami Silvestri sont la propriété de Disney
Ma version intitulée Academy Screener , identique au Cast& Crew je pense , est d'une durée de : 71mn 20 sStarfe a écrit :c'est combien les durées du Cast & Crew et du FYC ?
Je n'arrive pas à trouver la duée du FYC et j'attend un exemplaire du Cast and Crew, je communiquerais ça dès que possible...Starfe a écrit :c'est combien les durées du Cast & Crew et du FYC ?
Entièrement d'accord, ça change des montages photoshop éxecuté par un stagiaire aveugle... Et on est chez Disney pas chez Michael Bay...Starfe a écrit :ceci-dit, et bien que je n'ai pas (encore) écouté les deux autres éditions, les 50' de Up forment un très bon album, assez complet, et je n'ai pas l'impression qu'il manque grand chose d'essentiel. pour la couverture, le bandeau jaune pique un peu les yeux mais je trouve que le coté "viellot" du dessin et de la présentation colle bien avec le sujet du film.
oui, faudrait savoir...Soundtrackman a écrit :Ensuite faudrait savoir si les amateurs de bo veulent l'ost complète avec des morceaux tres court (a priori non quand on lit vos réactions a propos de MONTE CARLO ou HOP par exemple) ou s'ils préferent des suites un peu réarrangé ( a priori non, si on en juge les remarques de certains...)...
Cette page confirme ce que nous dis l'ami Raisuli...RAISULI -Lord of the Riff- a écrit :Ma version intitulée Academy Screener , identique au Cast& Crew je pense , est d'une durée de : 71mn 20 sStarfe a écrit :c'est combien les durées du Cast & Crew et du FYC ?
Pas de bonus , ni fx , ni que sais-je encore , que le score COMPLET (si je ne m'abuse ). Une pochette d'un beau bleu de ciel... une prise de son excellente .
Point n'est besoin d'en rajouter.
Je l'aime beaucoup, cette pochette. En y mettant un dessin préparatoire plutôt qu'une affiche officielle, Intrada/Disney ciblent d'emblée le marché "collector" plutôt que grand-public, et j'espère que ça va continuer ainsi.Sam Lowry a écrit :Mais qu'est ce que c'est que cette pochette pour UP ??? Une partie du deal entre Disney et Intrada a du être de laisser un des gosses des exécutifs de chez tonton Walt faire mumuse avec ces pastels...... YEEUUUURRRRKKKKK !![]()
J'ai pris ma calculette et j'ai fait le compte sur mes FLAC . Total : une bonne clac.Soundtrackman a écrit :RAISULI -Lord of the Riff- a écrit :Ma version intitulée Academy Screener , identique au Cast& Crew je pense , est d'une durée de : 71mn 20Starfe a écrit :c'est combien les durées du Cast & Crew et du FYC ?
Cette page confirme ce que nous dis l'ami Raisuli...
http://pixar.wikia.com/Up_Cast_%26_Crew_Soundtrack
C'est pas un peu une réaction d'enfant gâté, ça ?RAISULI -Lord of the Riff- a écrit :Le moment est venu de préciser que je préfère un bon CD qu'une version numérique . Moi aussi j'ai bien révé suite aux effets d'annonce d'INTRADA , mais force est de reconnaitre que le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur des espérances . Quand j'ai découvert la pochette cd sur le site , je n'ai pas pu m'empecher de me demander " c'est quoi ça ?? " et quand j'ai lu le contenu je suis tombé de (là) haut .![]()
Je pense quand meme que l'époque du "mieux vaut ça que rien " est révolue . Pour moi ce sera rien car tout ça me rappelle trop une autre époque pas éloignée faite de frustrations , de déceptions et d'attentes vaines .
Le deuxiéme millénaire c'est aussi le temps du choix , de savoir dire non , meme au saint des saints j'ai nommé INTRADA.
Ah ben j'ai bien fait d'échanger un rein contre un Cast and Crew !!!RAISULI -Lord of the Riff- a écrit :J'ai pris ma calculette et j'ai fait le compte sur mes FLAC . Total : une bonne clac.Soundtrackman a écrit :RAISULI -Lord of the Riff- a écrit :Ma version intitulée Academy Screener , identique au Cast& Crew je pense , est d'une durée de : 71mn 20Starfe a écrit :c'est combien les durées du Cast & Crew et du FYC ?
Cette page confirme ce que nous dis l'ami Raisuli...
http://pixar.wikia.com/Up_Cast_%26_Crew_Soundtrack
Ah mais bien sur !!! En ce moment on est meme pourri gaté avec tout ce qui sort !!! J'ai plus de 100 cds en retard !!!! Et c'est pas pret de s'arranger !!!Homer a écrit :C'est pas un peu une réaction d'enfant gâté, ça ?RAISULI -Lord of the Riff- a écrit :Le moment est venu de préciser que je préfère un bon CD qu'une version numérique . Moi aussi j'ai bien révé suite aux effets d'annonce d'INTRADA , mais force est de reconnaitre que le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur des espérances . Quand j'ai découvert la pochette cd sur le site , je n'ai pas pu m'empecher de me demander " c'est quoi ça ?? " et quand j'ai lu le contenu je suis tombé de (là) haut .![]()
Je pense quand meme que l'époque du "mieux vaut ça que rien " est révolue . Pour moi ce sera rien car tout ça me rappelle trop une autre époque pas éloignée faite de frustrations , de déceptions et d'attentes vaines .
Le deuxiéme millénaire c'est aussi le temps du choix , de savoir dire non , meme au saint des saints j'ai nommé INTRADA.
Le Cast & Crew dure : 76:50 (score complet)Starfe a écrit :c'est combien les durées du Cast & Crew et du FYC ?
Foutu, fichu.. on n'en n'est plus là hein ! tu te laisses poustache ?!Edern a écrit :Le programme de l'album est bien fouchu
J'aimerais plutot dire que je viens quand l'événement est de taille . D'ou ma déconvenue , car OUI je préfère toujours un score COMPLET avec les timings d'origine . Les arrangements , tres peu pour moi.Soundtrackman a écrit :Ah ben Raisuli dégaine plus vite que son ombre !!!
ça a le mérite d'etre clair !!!RAISULI -Lord of the Riff- a écrit :
Je ne m'arrange plus avec les arrangements , je suis faché avec eux . Je les ai mis dans le sous-sol , rayon oubli , section X-files Non Résolus .