Nouveautés Varèse Sarabande
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
Oui , ceux qui ne possèdent pas ces albums peuvent se réjouir Goonies se trouvant rarement en dessous de 80 dollars sur le second marché , reste à savoir si JAGGED EDGE est en entier ce dont je doute.
En tous cas le Varèse Bashing vient de démarrer sur le forum FSM et les intervenants ne manquent pas de faire entendre leur mécontentement.
En tous cas le Varèse Bashing vient de démarrer sur le forum FSM et les intervenants ne manquent pas de faire entendre leur mécontentement.
C'est la 2ème fois que Varese nous fait le coup en quelques mois : après leur "big announcement" où ils n'ont finalement sortis que quelques vinyles et maintenant ce "historic announcement" avec une box sans grand intérêt... Il va falloir qu'ils arrêtent de s’enflammer comme ça chez Varese à chaque annonce qui finalement se termine en pétard mouillé !!!
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Oui alors en fait Les Goonies est à 50€ sur Price et les réenregistrements à 5-10€ un peu partout, donc...Scorebob a écrit :Oui , ceux qui ne possèdent pas ces albums peuvent se réjouir Goonies se trouvant rarement en dessous de 80 dollars sur le second marché , reste à savoir si JAGGED EDGE est en entier ce dont je doute.
-
- Yes Man
et pourquoi pas tous les JG varese complets. On peut tjs rêver!!!!!! je n'arrive tjs pas à comprendre pouquoi Bob à l'instar d'autres labels ne sort aucun JG. Il y a de quoi faire . Il en à rien à faire c'est tout.
En effet, je retire ce que j'ai écrit. Ce coffret fourre-tout peut intéresser mais franchement, historique... pas pour moi. Sauf le CD1, mais tant pis.Lee Van Cleef a écrit :"Very big", à n'en pas douter, pour le coût exorbitant d'un objet se cantonnant à enfiler sans honte de vieilles rengaines. "Very historic", là par contre, il y a de quoi chahuter le bien-fondé d'une assertion que ce vil roublard de Townson a voulu plus claironnante encore qu'à l'accoutumée. Au risque de se mettre (définitivement ?) à dos les insatisfaits chroniques que nous sommes.Dadid a écrit :Mmm... "very big and very historic release" même chez Varese ça signifie quelque chose !
Bon bah voilà comme je l'avais prévu c'est pour la plupart des beophiles qui possèdent quasiment déjà tous ces scores, sans intérêt
Pour moi varese n'est plus !!!
Il ne reste que la fournée annuelle en fin d'année de varese club pour nous montrer que le label n'est pas complètement mort.

Pour moi varese n'est plus !!!
Il ne reste que la fournée annuelle en fin d'année de varese club pour nous montrer que le label n'est pas complètement mort.
Goldsmith Forever
- Edern
- Darkman
Pas mal, un moment je me suis demandé si ça n'allait pas être simplement une compile dans le style des 25th/30th/35th Anniversary mais en 6 CD, pensant que "l'histoire" évoquée dans l'annonce était tout simplement l'histoire du label. Ben en fait, j'en était pas si loin
ça en devient comique. En fait malgré ses airs pincés, Bob Townson est un sacré farceur
En tout cas, ça m'arrange (et mon banquier aussi
) que ce ne soit pas une éditon à la Spartacus d'un score qui m'aurait intéressé.

ça en devient comique. En fait malgré ses airs pincés, Bob Townson est un sacré farceur

En tout cas, ça m'arrange (et mon banquier aussi

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
Bob savait que le cd du concert ne se vendrait pas tout seul, il a donc ajouté le fond de catalogue...intéressant pour les 200 collectionneurs qui n'ont pas déjà les albums et qui éprouvent une nostalgie irrépressible des années 80 façon Top 50 de la BO...pour le cœur de cible, les quelques milliers de collectioneurs, l'intérêt est en effet limité... pourquoi payer une telle somme pour un concert ? 

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Je crois surtout que le label ne s'adresse plus vraiment aux collectionneurs. Ce coffret dépasse le milieu béophile pour s'adresser à certains d'entre eux mais surtout aux fans des 80s de manière générale. Pour la faire courte, VS devient l'équivalent de Silva Screen.
On prend le pari que pour la prochaine fournée Varèse club on aura leur version de Taram?
Sinon s'ils ont changé de clientèle, le prix n'est pas adapté. Il aurait été plus judicieux de sortir le concert seul (ou couplé avec le CD des chansons) qui, à un prix normal, aurait pu être une belle vente.
Sinon s'ils ont changé de clientèle, le prix n'est pas adapté. Il aurait été plus judicieux de sortir le concert seul (ou couplé avec le CD des chansons) qui, à un prix normal, aurait pu être une belle vente.
IL faudrait d'abord qu'ils parviennent a écouler cette box ou l'album réenregistré par Bernstein est présent dans son intégralité.
- Misquamacus
- Darkman
Pas contre les compils, ça s'écoute, c'est parfois bien chouette, mais il est bien loin de le temps du mythique "Screen Themes" bourrés d'inédits ou encore des fabuleuses "London sessions" de Delerue...
Même sans ou avec peu d'inédits les séries "Hollywood... big Movie" (3 albums) ou encore "Hollywood 94, 95 et 96" étaient largement plus intéressantes...
Varèse est bien obligé de faire de l'annonce et du sensationnalisme, ils sont complètement bouffés par Intrada et Lalaland...
Même sans ou avec peu d'inédits les séries "Hollywood... big Movie" (3 albums) ou encore "Hollywood 94, 95 et 96" étaient largement plus intéressantes...
Varèse est bien obligé de faire de l'annonce et du sensationnalisme, ils sont complètement bouffés par Intrada et Lalaland...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Mais peuvent-ils vendre un objet aussi foutraque à qui que soit d'autre qu'un collectionneur maniaco-vareso-85'ophile ? à ce prix ?Wyatt Earp a écrit :Je crois surtout que le label ne s'adresse plus vraiment aux collectionneurs. Ce coffret dépasse le milieu béophile pour s'adresser à certains d'entre eux mais surtout aux fans des 80s de manière générale. Pour la faire courte, VS devient l'équivalent de Silva Screen.
un bon concept si ça marche : le coffret Varese de l'année de votre naissance

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Non mais depuis que j'ai vu l'objet je me pince... C'est une plaisanterie ou quoi ???????? 

- Edern
- Darkman
En fait je crois qu'on est tous d'accord pour dire que l'idée de la compile pour une année précise est bonne, Varèse l'a bien fait par le passé comme indiqué par Misqua, et Silva Screen en a d'ailleurs repris l'idée ces dernières années. Et de manière "rétrospective" ou "nostalgique" c'est plutôt bien vu.
C'est surtout le format, les choix d"édition et le prix qui sont déroutants...
Comme l'a indiqué Dadid, je ne vois que les gens obsédés par 1985 et/ou Varèse pour mettre une telle somme là-dedans. Ou ceux qui seront allés au concert et qui veulent en ramener un souvenir. Tout dépend aussi du nombre d'exemplaires que Varèse compte écouler.
C'est surtout le format, les choix d"édition et le prix qui sont déroutants...
Comme l'a indiqué Dadid, je ne vois que les gens obsédés par 1985 et/ou Varèse pour mettre une telle somme là-dedans. Ou ceux qui seront allés au concert et qui veulent en ramener un souvenir. Tout dépend aussi du nombre d'exemplaires que Varèse compte écouler.
![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Mouai... Suis pas super convaincue sur ce coup là...
Enfin tant mieux, suis fauché en ce moment !!!
QU'ils continuent à faire des annonces fracassante sur des coffrets présentant finalement peu d'intérêts (et comme le disait le shériff, les 3/4 de ce qui est proposé se trouve à tout petit prix sur le net...)
Enfin tant mieux, suis fauché en ce moment !!!
QU'ils continuent à faire des annonces fracassante sur des coffrets présentant finalement peu d'intérêts (et comme le disait le shériff, les 3/4 de ce qui est proposé se trouve à tout petit prix sur le net...)
C'est bien là que le bas blesse, l'achat de la compil originale mérite t-il le rachat du reste?
Pourquoi ne pas éditer cette compil séparément pour ceux qui possèdent déjà les autres albums?
Pourquoi ne pas éditer cette compil séparément pour ceux qui possèdent déjà les autres albums?
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Parce qu'ils ont le melon et sont persuadé que quoi qu'ils sortent c'est de l'or en barre...
-
- Hitman
un bon concept si ça marche : le coffret Varese de l'année de votre naissance

C'est justement mon cas en fait, et c'est exactement ce que je me suis dit en lisant l'annonce. Mais bon, le cd du concert, je l'aurais sûrement pris, mais toute la compil... non.
- DarkCat
- Superman
Quant on aime, on ne compte pas... 

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Wyatt Earp a écrit :Ce coffret dépasse le milieu béophile pour s'adresser à certains d'entre eux mais surtout aux fans des 80s de manière générale.

"T'as tout compris, ma caille. Les eighties, c'était top moumoute ! Vivement que ce coffret
débarque à la maison, histoire que je me le tape en roulant plein gaz avec ma Kawasaki
GPZ 900 R !"
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Oui, ces compils-là, on était bien contents quand elles sortaient ! D'ailleurs SCREEN THEMES je l'écoute encore assez régulièrement. Faut dire que dans ces années-là y avait tellement de choses encore inédites qu'on était bien contents quand Silva Screen en éditaient des extraits dans des compils rejouées à la truelle !Misquamacus a écrit :Pas contre les compils, ça s'écoute, c'est parfois bien chouette, mais il est bien loin de le temps du mythique "Screen Themes" bourrés d'inédits ou encore des fabuleuses "London sessions" de Delerue...
Moi aussi je l'aime bien ce Screen Themes, même si certaines interprétations comme celle de Beetlejuice sont un peu à la ramasse. Mais il y avait de belles choses et c'est encore l'une des rares possibilités (avec une compile Grusin) d'avoir le sublime Milagro.
Pour les London Sessions, plus de la moitié était complètement inédit ou très dur à trouver, en plus c'est dirigé par Delerue lui même. Ce sont des albums que j'ai adorés et que j'adore encore.
J'avais aussi beaucoup apprécié les compiles Hollywood de 90-91-92 qui étaient un beau résumé du catalogue de l'époque et qui donnaient oui ou non l'envie d'aller voir plus loin. Mais tous ces disques étaient dispo seuls à un prix normal!
Pour le Newman par contre... j'ai peur qu'ils aillent droit dans le mur. Mais peut-être que je me trompe. En tout cas, je serai curieux de savoir combien ils vont en vendre. Franchement je leur souhaite que ça réussisse évidemment car même si Varèse déçoit un peu trop souvent, ils peuvent encore nous combler (souvenez vous de la très belle dernière salve de Varèse club qui a été très bien accueillie), mais j'espère qu'en cas de succès, ça ne va pas les inciter à continuer dans le même style avec d'autres années mais plutôt à investir dans des beaux projets d'envergure. On aimerait un peu plus d'ambition.
Pour les London Sessions, plus de la moitié était complètement inédit ou très dur à trouver, en plus c'est dirigé par Delerue lui même. Ce sont des albums que j'ai adorés et que j'adore encore.
J'avais aussi beaucoup apprécié les compiles Hollywood de 90-91-92 qui étaient un beau résumé du catalogue de l'époque et qui donnaient oui ou non l'envie d'aller voir plus loin. Mais tous ces disques étaient dispo seuls à un prix normal!
Pour le Newman par contre... j'ai peur qu'ils aillent droit dans le mur. Mais peut-être que je me trompe. En tout cas, je serai curieux de savoir combien ils vont en vendre. Franchement je leur souhaite que ça réussisse évidemment car même si Varèse déçoit un peu trop souvent, ils peuvent encore nous combler (souvenez vous de la très belle dernière salve de Varèse club qui a été très bien accueillie), mais j'espère qu'en cas de succès, ça ne va pas les inciter à continuer dans le même style avec d'autres années mais plutôt à investir dans des beaux projets d'envergure. On aimerait un peu plus d'ambition.
L'annonce de ce coffret 1985 sent la bonne grosse blague.
On verra lundi matin. Si c'est bien ce coffret, cela veut dire que le staff de Varese a définitivement pété une durite.
On verra lundi matin. Si c'est bien ce coffret, cela veut dire que le staff de Varese a définitivement pété une durite.
Film Music Man
http://scoreparade.canalblog.com
http://scoreparade.canalblog.com
Non Drivingmissdaisy qui bosse pour Varèse n'a pas démenti sur le forum FSM qui s'emballe sur la médiocrité du projet et surtout le prix, de plus le document exhumé par erreur fait référence au concert pendant lequel le coffret célébration sera inclus dans le prix de la manifestation à savoir 249 dollars.