Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Liquid Snake
Elephant Man

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Liquid Snake »

Lee Van Cleef a écrit :Masada, voilà qui n'est pas rien ! Et si l'annonce de la parution prochaine d'un tel chef-d'oeuvre n'a pas soulevé, dans les rangs des braves d'UnderScores, les immenses clameurs de triomphe qui lui reviennent de droit, c'est sans nul doute parce que mes compatriotes, refusant de perdre la moindre seconde, se sont déjà tous empressés de mettre leur carte Bleue à contribution.
Comment t'as deviné? :mrgreen:
Obiwan71
Little Big Man

Message non lu par Obiwan71 »

Les réactions ne sont en effet pas très nombreuses. En même temps, il ne faisait pas grand doute depuis une semaine que le titre serait bien Masada.
Cela étant, je vais faire plaisir à Lee et manifester ma joie de voir Intrada proposer cette édition sans nul doute des plus soignées... je ne possédais pas le Varèse, j'ai donc de quoi être content de passer à la caisse prochainement (ce n'est pas encore fait :o ).
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

Egalement commandé le jour meme avec CITY OF FEAR...
Il faut dire que ces deux éditions vont permettre de remiser au placard les boot dispo un peu partout...
MASADA est beaucoup lus complet et CITY OF FEAR avait un tres mauvais son...
Scorebob
Superman

Message non lu par Scorebob »

MAAASSSSSAAAADDAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!QUEL bonheur de pouvoir enfin écouter cette bof dans sa version d'origine et dans son intégralité, une super musique pour un sacré téléfilm de grande qualité.
Walden
Inside Man

Message non lu par Walden »

je découvre avec délice le CLIFFHANGER de Trevor Jones (hé oui dans le désert on est un peu décalés :D ...), qui est une belle découverte mais je m'amuse aussi a reconnaître le temp-track (THE ROCKETEER, du Alan Silvestri, HUNT FOR RED OCTOBER, que j'ai pu identifier jusqu’à présent :) ). Belles orchestrations et orchestre vigoureux ma foi !
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Janus
Postman

Message non lu par Janus »

Walden a écrit :hé oui dans le désert on est un peu décalés ...),
Nul besoin d'être dans le désert pour être décalé,moi,à Paris,ça fait longtemps que je le suis. :lol:
Sam Lowry
Starman

Message non lu par Sam Lowry »

Les réactions ne sont en effet pas très nombreuses.
Boooof.... Je garde le Varèse, les extraits de ce double MASADA ne m'ont pas du tout convaincu (manque d'ampleur je trouve et puis les marches romaines, bon...).
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Emmaco
Man Without A Face

Message non lu par Emmaco »

peu de réactions sur CITY OF FEAR, que je viens de recevoir... et pourtant, c'est trés bien ! 2 000 ex et pas encore sold out, décidement, beaucoup moins de fans du JG de début de carrière !
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Etonnant, ça me parait pourtant plus excitant que la Nième (ré)édition de The Edge ou d'à peu près nimporte quel goldsmith des années 90 ( :roll: Je généralise !) Je l'ai reçu ce midi, mais il est trop tard pour écouter ça maintenant. Ce sera fait demain matin !
Pazu
Flim Flam Man

Message non lu par Pazu »

C'est dommage parce que c'est absolument mortel. Je l'ai écouté cet aprem' et je suis absolument fan. C'est pas mal pour jouer à L.A. NOIRE aussi :mrgreen:
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Plume
Caveman

Message non lu par Plume »

Dadid a écrit :Etonnant, ça me parait pourtant plus excitant que la Nième (ré)édition de The Edge ou d'à peu près nimporte quel goldsmith des années 90 ( :roll: Je généralise !) Je l'ai reçu ce midi, mais il est trop tard pour écouter ça maintenant. Ce sera fait demain matin !
Je suis d'accord des versions enrichies de ST insurrection, Mulan, la momie ou le 13ème guerrier sont bien peu de choses face à la puissance thématique de city of fear 8-)
Liquid Snake
Elephant Man

Message non lu par Liquid Snake »

Plume a écrit :
Dadid a écrit :Etonnant, ça me parait pourtant plus excitant que la Nième (ré)édition de The Edge ou d'à peu près nimporte quel goldsmith des années 90 ( :roll: Je généralise !) Je l'ai reçu ce midi, mais il est trop tard pour écouter ça maintenant. Ce sera fait demain matin !
Je suis d'accord des versions enrichies de ST insurrection, Mulan, la momie ou me 13ème guerrier sont bien peu de choses face à la puissance thématique de city of fear 8-)
A ce point là? Faudra que j'écoute ça.
Je me mate Under Fire en ce moment et je peste contre l'espèce de c.. qui a paumé les bandes...
Et Dieu sait que ce score a besoin d'une expansion.
Dadid
Spider-Man

Message non lu par Dadid »

Plume a écrit :
Je suis d'accord des versions enrichies de ST insurrection, Mulan, la momie ou le 13ème guerrier sont bien peu de choses face à la puissance thématique de city of fear 8-)
Ah, mélodiquement, je suis bien d'accord ! C'est d'ailleurs la faiblesse de ce City of Fear qui doit plus à Twilight Zone (le tout début de la plage 8 cite quasiment la série !) qu'à un Blue Max, c'est certain. Par contre, je préfère l'écriture tendue et la recherche de timbres de cet opus "mineur" aux orchestrations plus massives et conventionelles des titres que tu cites. Mais je le redis, je généralise, parce que Mulan c'est quand même pas mal ! :mrgreen:
Denshaotoko
Omega Man

Message non lu par Denshaotoko »

Dadid a écrit :parce que Mulan c'est quand même pas mal ! :mrgreen:
Oh que oui :)
Wyatt Earp
Demolition Man

Message non lu par Wyatt Earp »

Et ne pas oublier l'incroyable et long morceau de la bataille finale dans son score rejeté pour Timeline... Je rêve de ce qu'il aurait pu faire, lui ou Basil, sur Game of Thrones.
Plume
Caveman

Timeline est le score rejeté que j'écoute le plus souvent c'est juste ébouriffant..
Pierrebrrr
Illustrated Man

Message non lu par Pierrebrrr »

Wyatt Earp a écrit :Et ne pas oublier l'incroyable et long morceau de la bataille finale dans son score rejeté pour Timeline... Je rêve de ce qu'il aurait pu faire, lui ou Basil, sur Game of Thrones.
Ah oui, mais là ça fait mal de faire des rêves comme ça... Est-ce qu'ils peuvent refaire la musique de la série pour sa sortie DVD tu crois ?
Je n'ai pas City of Fear n'y Timeline, mais là vous me donner furieusement envie, si City est bien à ce point là. Parce que Mulan, ça met la barre très très haut. Et puisqu'on rêve à voix haute, moi j'aimerais une belle réédition de Brisby et le Secret de NIMH? c'est quand même un des plus beaux scores de Goldsmith. Je me demande si je ne le préfère pas à Legend, d'ailleurs.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Plume
Caveman

Je précise que j'en rajoutais pour City of fear, étant très fan du Goldsmith des années 90 j'ai saisi la perche tendue par Dadid pour faire un peu d'ironie, ça n'enlève rien aux qualités de ce score.
Soundtrackman
Flim Flam Man

Message non lu par Soundtrackman »

De la meme période que CITY OF FEAR, perso, j'adore STUDS LONIGAN...
Alien7
Flim Flam Man

Message non lu par Alien7 »

Pour ma part, ma partition fétiche de cette période est FREUD...mais chut, n'allons pas plus loin, car je connais un frère qui va encore se fâcher, un certain Cadfael... :D
Walden
Inside Man

FREUD est un délice absolu mais l’écoute enfin de bonne qualité de CITY OF FEAR est un must !
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Walden
Inside Man

pffffffffffffffiou le son de 48 HOURS, quel bonheuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!! [love] :D
Malastrana
Family Man

Message non lu par Malastrana »

Avec Walden on rajeunit de plusieurs mois, c'est rafraîchissant !
Walden
Inside Man

j'ai ma période d’écoute, ça me manquait ! :D
Brother Cadfael
The Chairman

Message non lu par Brother Cadfael »

Alien7 a écrit :Pour ma part, ma partition fétiche de cette période est FREUD...mais chut, n'allons pas plus loin, car je connais un frère qui va encore se fâcher, un certain Cadfael... :D
Ah, mais pardon ! Tant que tu parles des qualités de la partition (et non de l'édition), ça me va très bien, au contraire ! :mrgreen:
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Répondre