Nouveautés : Music Box Records
- Ratatouille
- Wicker Man
Re: Nouveautés : Music Box Records
Le film ne demande peut-être pas de thématique... une intelligence artificielle... et ce n'est pas dans la même vision que Spielberg et Williams l'ont eue il y a... non... aïe... le coup de vieux...
C'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas pris. Les extraits ne m'ont pas convaincu. J'attends de voir le film qui pourrait éventuellement me faire changer d'avis. Pourtant Rombi, j'aime bien et je n'ai pas hésité à mettre le paquet pour me procurer certains vieux titres.Kirk a écrit : ↑ven. 14 nov. 2025 18:04 Ecoute en démat du Dolloway de Philippe Rombi
C'est du sound design que j'ai trouvé insipide. Première fois que je n'accroche pas une musique de Rombi. Ce que j'aime chez lui, ceux sont ses thèmes incroyables, dont on se souvient aisément et une qualité orchestrale souvent exceptionnelle...mais là! Que dalle!
Les titres du label MBR sont actuellement en promo
Bon j’espère qu’on va avoir un nouveau volume des introuvables en ce mois de janvier comme c’est d’habitude le cas tous les ans (sauf l’année dernière car deux volumes étaient sortis en 2024)
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Ah, le vieux Van Cleef constate avec une satisfaction bourrue qu'il n'est pas seul à se languir des illustres boîtes à surprise de Music Box ! En souhaitant que le prochain volume, qui se révélera frappé du chiffre neuf si d'aventure il consentait à surgir du bois, exhibera le même ventre proéminent que ses prédécesseurs repus d'esculentes rillettes musicales. Parce qu'autrement, ça chiera des bulles patibulaires dans le ventilo, j'aime autant prévenir à la cantonade...
Partant aussi, s'il n'y a pas trop de fox trots, de saxo lounge et d'ambiances musette. Mais des vieux synthés de polars aux teintes de backstage ténébreux ou des scores instrumentaux dramatiques, je dis oui ! 
-
Manuderouen
- Yes Man
J’attends toujours mon coffret des Introuvables qui comprendrait les bandes originales de Tir Groupé, Effraction et la Balance ! Du bon polar français comme je les aime ! 

A chaque nouvelle sortie, je me dis qu'il va y avoir la Balance. Et non... mais ce n'est pas grave, ça viendra, du moins j'espère.
Par contre, j'avais été étonné quand le volume 6 était sorti car il comprenait deux titres qui étaient déjà sortis en CD, Polar et Extérieur nuit, qui même épuisés n'étaient si durs à trouver, je crois que c'était une première.
Par contre, j'avais été étonné quand le volume 6 était sorti car il comprenait deux titres qui étaient déjà sortis en CD, Polar et Extérieur nuit, qui même épuisés n'étaient si durs à trouver, je crois que c'était une première.
Ce qui m'étonne un peu, c'est que les trois derniers volumes sont toujours dispos. Il me semble que les autres étaient partis beaucoup plus vite. Le prix pour un coffret 3 cd est pourtant plus que correct. Tout cela a forcément un coût de production et donc cet échec commercial risque peut-être de sonner le glas de cette collection. Je ne l'espère pas.
2 sont presque épuisés, mais c'est vrai qu'ils partaient plus vite avant. Si par malheur la série est arrêtée, ce serait bien qu'ils communiquent là-dessus.
Déjà tout dépend du contenu, évidemment, tout le monde n'a pas l'envie de les acheter pour le principe de la collection : au fil du temps les boîtiers s'alignent sur les étagères, on n'y revient pas toujours. La curiosité de départ peut s'émousser en fonction de ses appétits. Vous avez compris que je parle pour moi !
Quant à l'aspect budget et perspectives, le premier volume est sorti en 2018 : pour ainsi dire dans un autre monde.
Alors oui je l'attends aussi avec gourmandise, surtout que le prix est très raisonnable. Mais c'est vrai, j'achète au cas par cas.
Alors oui je l'attends aussi avec gourmandise, surtout que le prix est très raisonnable. Mais c'est vrai, j'achète au cas par cas.