Nouveautés Intrada
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Re: Nouveautés Intrada
Ce qui est "drole", c'est que les cd sont sorti de l'emballage et son tombé en miettes d'un coup...
J'etais vraiment comme un con !!!
Je viens d'envoyer un mail a SAE avec les photos, on verra bien...
Meme s'ils ne font rien pour moi, qu'ils essayent de rigidifier un peu tout ça pour les suivants...
J'etais vraiment comme un con !!!
Je viens d'envoyer un mail a SAE avec les photos, on verra bien...
Meme s'ils ne font rien pour moi, qu'ils essayent de rigidifier un peu tout ça pour les suivants...
- BarryTheBest
- Cinderella Man
- Starfe
- Lawman
ah ce point là, tu devrais quand même allez pousser une gueulante à la poste. même avec un emballage pas assez solide, les CD ne devraient JAMAIS arriver dans cette état là !
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Oui je vais y aller...
Le truc qui est un peu genant, c'est que l'enveloppe a bien résisté, elle...
A peine une légère marque...
Le truc qui est un peu genant, c'est que l'enveloppe a bien résisté, elle...
A peine une légère marque...
-
- Yes Man
c'est un peu une manie. j'ai reçu mon Human Target tout edenté. mais j'ai eu plus de chance, les cd sont intacts. mais quand même, rien que pour le principe. "bougez avec la poste", je te les ferai bouger à coups de pompe dans le c...!
C'est un vrai massacre. Il y a en effet de quoi rager. 

- Darkashram
- Weather Man
pu... ! c'est un vrai crime à ce niveau !
- Misquamacus
- Darkman
... Tain ! Faudrait tous les mettre contre un mur les facteurs et une bastos dans la courge !
Plus sérieusement, ça c'est effectivement pas cool du tout. J'espère que tu pourras surtout récupérer ta mise en bon état. L'important est d'avoir les Cd's.
Par contre, fait gaffe, sur un il manque 1m22 je crois...

Plus sérieusement, ça c'est effectivement pas cool du tout. J'espère que tu pourras surtout récupérer ta mise en bon état. L'important est d'avoir les Cd's.

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Soundtrackman
- Flim Flam Man

Vais regarder si le passage manquant n'est pas coincé entre deux morceaux !!!
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Réponse de SAE :
"WOW! That looks bad – I will send a replacement order but I have to wait for restocks and will not be able to resend it until next week-Ed"
Content je suis...
"WOW! That looks bad – I will send a replacement order but I have to wait for restocks and will not be able to resend it until next week-Ed"
Content je suis...
Je vais encore me faire l’avocat du diable mais…Il y a deux bouts à la chaîne. L’expedition et la distribution. Aux dernières nouvelles ce n’est pas la poste française qui va chercher les colis aux States. De plus ça demande un minimum de manutention et des jeanfroutes il y en a des deux cotés de l’atlantique.
Concernant le colis de Soundtrackman on voit clairement que c’est l’œuvre d’une machine. Ce n’est pas le facteur de Starfe qui s’est acharné sur le colis.
Toutes mes condoléances Soundtrackman et bienvenu au club !
Concernant le colis de Soundtrackman on voit clairement que c’est l’œuvre d’une machine. Ce n’est pas le facteur de Starfe qui s’est acharné sur le colis.
Toutes mes condoléances Soundtrackman et bienvenu au club !
Bin voilà, c'est ce que je disais plus hautSoundtrackman a écrit :Réponse de SAE :
Content je suis...

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Merci pour tout vos messages !!!
Comme le dit Mortimer, ça a pu se passer n'importe quand entre le moment ou SAE l'a envoyé et ce matin ou ça a finit (en pièces) sur mon bureau...
A priori, un autre colis partira la semaine prochaine...
Vais surveiller ça...

Comme le dit Mortimer, ça a pu se passer n'importe quand entre le moment ou SAE l'a envoyé et ce matin ou ça a finit (en pièces) sur mon bureau...
A priori, un autre colis partira la semaine prochaine...
Vais surveiller ça...
Il y en a vraiment qui n'ont pas de chance avec leurs envois...
J'ai reçu ce matin même quatre enveloppes jaunes de SAE, et je n'ai même pas un boîtier rayé...
Cela dit, je n'écris pas pour narguer qui que ce soit, mais pour souligner la qualité de la partition de Bill Conti pour Wrongfully accused ! J'avais un souvenir sympa de la musique lorsque j'ai vu le film au ciné il y a déjà un bail, mais alors là !!! On a vraiment du mal à imaginer à l'écoute seule que cette musique illustre une parodie à ce point outrancière...Certains morceaux pourraient illustrer bien des films d'action on ne peut plus sérieux...!

Cela dit, je n'écris pas pour narguer qui que ce soit, mais pour souligner la qualité de la partition de Bill Conti pour Wrongfully accused ! J'avais un souvenir sympa de la musique lorsque j'ai vu le film au ciné il y a déjà un bail, mais alors là !!! On a vraiment du mal à imaginer à l'écoute seule que cette musique illustre une parodie à ce point outrancière...Certains morceaux pourraient illustrer bien des films d'action on ne peut plus sérieux...!

Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
C'est la premiere fois que ça arrive, d'habitude c'est toujours impéccable...
Sinon, je ne vais pas tarder a craquer pour le Conti vu ce que j'en lis et faire voler en éclat ma promesse de moins commander !!!!
Sinon, je ne vais pas tarder a craquer pour le Conti vu ce que j'en lis et faire voler en éclat ma promesse de moins commander !!!!

Crénom d'un boulebanquiste (ne cherchez pas, ça n'existe pas) !! Je compatis mon pauvre Soundtackman, quelle surprise ça devait être
!
Mortimer a raison, je pense. C'est forcément l'oeuvre d'une machine à ce stade là !... Vous avez déjà essayé de détruire un cd ?... Moi oui (je suis un peu névropathe), et je vous assure que ce n'est pas si facile....

Sinon, Ed de chez SAE est plutôt sympa (même si je peste sur son système d'assurance que je trouve abusif).

Mortimer a raison, je pense. C'est forcément l'oeuvre d'une machine à ce stade là !... Vous avez déjà essayé de détruire un cd ?... Moi oui (je suis un peu névropathe), et je vous assure que ce n'est pas si facile....

Sinon, Ed de chez SAE est plutôt sympa (même si je peste sur son système d'assurance que je trouve abusif).
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Bouarf, ce facteur aura simplement écouté le CD de Sanctum et décidé de lui faire rejoindre direct l'enfer de la musique de film !Obiwan71 a écrit :C'est un vrai massacre. Il y a en effet de quoi rager.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Puisque l'on critique mes cds décédés je me casse de ce forum !!!!Dadid a écrit :Bouarf, ce facteur aura simplement écouté le CD de Sanctum et décidé de lui faire rejoindre direct l'enfer de la musique de film !Obiwan71 a écrit :C'est un vrai massacre. Il y a en effet de quoi rager.

- Starfe
- Lawman
il est trop occupé avec mes CD pour s'attaquer à ceux des autres.Mortimer a écrit :Ce n’est pas le facteur de Starfe qui s’est acharné sur le colis.

oui, ça doit être l'oeuvre d'une machine et c'est bien pour cela qu'il faut emmener le tout à la poste et leur montrer. car si ils disent que c'est une question de mauvais emballage, tu va pouvoir te défouler (verbalement) sur eux !!
Un doute m'assaille : comment Sanctum pourrait-il être un de tes CDs préférés vu l'état dans lequel tu l'as reçu ???!!!Soundtrackman a écrit :Puisque l'on critique mes cds décédés je me casse de ce forum !!!!![]()

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Je parlais de cds décédés, pas préférés !!!
En plus SANCTUM n'etait pas pour moi....
En plus SANCTUM n'etait pas pour moi....

![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Aïe, Il va manquer beaucoup plus maintenantMisquamacus a écrit :... Tain ! Faudrait tous les mettre contre un mur les facteurs et une bastos dans la courge !

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
M'a pourtant bien fait rire !!!

-
- Rain Man
Bizarre, toujours pas d'infos sur les prochaines sorties. Faut-il donc s'attendre à du lourd ou à pas grand chose ? ....