Topic fourre-tout
Re: Topic fourre-tout
ça doit être une bonne cliente à ce vendeur , non ? Lol 

"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
C'est quoi ce délire ????Mortimer a écrit :Vous n’allez pas le croire....!!!! !
Mais une de mes commandes Marketplace vient d’atterrir chez…....Cindylouchoux(qui habite tout de même à quelques 200 kilometres de chez moi) .
Heureusement que je la connais et que c’est quelqu’un d’honnête.
Et la ce n’est pas la Poste qui est en cause mais bel et bien le vendeur
Bah! il suffit que Morty et Cindy soit tous deux acheteurs chez ce vendeur au même moment et que celui-ci ait mis la commande de l'un dans l'enveloppe de l'autre, ou un truc dans le genre.
C’est presque ça ! D’après ce que j’ai compris l’adresse de l’enveloppe était celle de Cindylouchoux mais le bulletin de livraison était à mon nom.Scorebob a écrit :Bah! il suffit que Morty et Cindy soit tous deux acheteurs chez ce vendeur au même moment et que celui-ci ait mis la commande de l'un dans l'enveloppe de l'autre, ou un truc dans le genre.
Il s’agit bien du même CD et Cindylouchoux a reçu son exemplaire hier. Et le mien aujourd'hui !

- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Ah ok !!! Les aléas des vendeurs qui vont trop vite !!!
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Personn n'a d'autre(s) info(s) ???
- CindyLouChoux
- Bionic Woman
Non , même pas ! C'est la deuxième fois que je commande chez ce vendeur, pas plus .Mute30 a écrit :ça doit être une bonne cliente à ce vendeur , non ? Lol

Oui Wyatt donne nous des infos bordel !!!Soundtrackman a écrit :Personn n'a d'autre(s) info(s) ???
Parceque le 1er avril s'est passé depuis plus d'une semaine

Goldsmith Forever
Sortie prochaine de Othello Symphony d’Elliot Goldenthal
Je rappelle aussi la sortie de son String Quartet depuis quelques jours.
Je rappelle aussi la sortie de son String Quartet depuis quelques jours.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Si j'en savais plus, c'est pas ici que je le communiquerais. Simplement, James Fitzpatrick a précisé sur le forum de FSM qu'il ne le réenregistrerait paspour Tadlow pour une raison qu'on comprendra très bientôt, et renseignements pris, oui, il est prévu que le score sorte dans pas longtemps, mais je ne sais pas chez qui. VoilàNesquik a écrit :Oui Wyatt donne nous des infos bordel !!!Soundtrackman a écrit :Personn n'a d'autre(s) info(s) ???
Parceque le 1er avril s'est passé depuis plus d'une semaine

Et puis rappelons que Pâques commémore l'exode des Hébreux menés par Charlton Hest.. enfin, par Moïse, hors d'Egypte.
VARESE SARABANDE PARDI!
Quel compositeur seriez vous ?
Faites le test ici (en anglais mais vraiment pas difficile à comprendre)
http://www.playbuzz.com/paulm10/what-fa ... er-are-you
Mon résultat à moi c’est Miklos Rozsa
. Ce qui ne m’étonne pas vraiment 
Faites le test ici (en anglais mais vraiment pas difficile à comprendre)
http://www.playbuzz.com/paulm10/what-fa ... er-are-you
Mon résultat à moi c’est Miklos Rozsa

Miklos Rozsa aussi pour moi, ce qui est très honorable, mais collé au XIXème siècle à ce point est aberrant par rapport à mes réponses... 

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Sans surprise pour moi, c'est Jerry ! 

Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Et bien moi aussi, je suis Miklos Rozsa apparemment (tain, le jour où j'arriverais à composer mes musiques comme lui...
)

Je suis John Williams. Je vais prendre ça pour un compliment 

Jerry Goldsmith pour moi aussi ! 

- Denshaotoko
- Omega Man
Je suis Rosza aussi, alors que franchement je ne supporte pas ce compositeur beaucoup trop antique à mon goût
Tin, j'aurais dû dire que j'avais besoin de ghost writers et ne savais pas composer!!

-
- Hitman
Je suis Goldsmith également.
Dans ce cas tu serais devenu Chuck CirinoDenshaotoko a écrit :Je suis Rosza aussi, alors que franchement je ne supporte pas ce compositeur beaucoup trop antique à mon goût![]()
![]()
![]()
Tin, j'aurais dû dire que j'avais besoin de ghost writers et ne savais pas composer!!

- DarkCat
- Superman
Jerry pour moi aussi.
Mais je me sens tout de même plus proche de Miklos ou de John.
Mais je me sens tout de même plus proche de Miklos ou de John.
-
- Little Big Man
Moi aussi suis Jerry, whaou ! 

- Denshaotoko
- Omega Man
Lol, j'aurais dit d'autres noms mais c'est parce que je suis méchantBmcready a écrit :Dans ce cas tu serais devenu Chuck CirinoDenshaotoko a écrit :Je suis Rosza aussi, alors que franchement je ne supporte pas ce compositeur beaucoup trop antique à mon goût![]()
![]()
![]()
![]()

Je suis également ROZSA, et pourtant j'ai choisi de ne pas composer sur papier mais sur logiciel... comme quoi !
Certaines questions du test sont quand-même très directives (du genre allez-vous secrètement engager un autre compositeur pour respecter les délais), ou concernent trop directement un compositeur particulier (si vous hurlez contre les producteurs en désaccord avec vous, vous êtes certainement Herrmann !), mais c'est assez rigolo !