ça me rappelle POINT BREAK et sa philosophie de la "grande vague !"Scorebob a écrit :Personne n'aurait braillé si le tout avait baigné dans une atmosphère teintée de spiritualité Bouddhiste (C'est plus exotique).

ça me rappelle POINT BREAK et sa philosophie de la "grande vague !"Scorebob a écrit :Personne n'aurait braillé si le tout avait baigné dans une atmosphère teintée de spiritualité Bouddhiste (C'est plus exotique).
J'ignorais que Mangold avait été pris pour Wolverine. Ça donnera peut être le seul film X-Men potable depuis le tout premier de Singer. Et c'est bien pour Beltrami, j'avais été déçu que Del Toro ne le prenne pas pour Pacific rim.Wyatt Earp a écrit :Beltrami a été choisi pour composer le score de WOLVERINE de James Mangold, qui se passe essentiellement au Japon, il me semble. Ca promet d'être intéressant.
Euh, le dernier X-Men est pas mal, hein... Et à part Copland et Yuma, Mangold, c'est aussi l'abominable Night & Day...Malastrana a écrit :J'ignorais que Mangold avait été pris pour Wolverine. Ça donnera peut être le seul film X-Men potable depuis le tout premier de Singer.Wyatt Earp a écrit :Beltrami a été choisi pour composer le score de WOLVERINE de James Mangold, qui se passe essentiellement au Japon, il me semble. Ca promet d'être intéressant.
Arrête, c'est sympa Night and Day- et le score est mortel. J'ai jamais compris pourquoi tu détestes ce film.Wyatt Earp a écrit :Euh, le dernier X-Men est pas mal, hein... Et à part Copland et Yuma, Mangold, c'est aussi l'abominable Night & Day...Malastrana a écrit :J'ignorais que Mangold avait été pris pour Wolverine. Ça donnera peut être le seul film X-Men potable depuis le tout premier de Singer.Wyatt Earp a écrit :Beltrami a été choisi pour composer le score de WOLVERINE de James Mangold, qui se passe essentiellement au Japon, il me semble. Ca promet d'être intéressant.
Franchement? Non. C'est aussi nul que X-Men origin.Wyatt Earp a écrit :Euh, le dernier X-Men est pas mal, hein...
Ça se regarde car la mécanique est soignée, mais la préciosité de la mise en scène mine complètement l'aspect émotionnel et potentiellement excitant (et le montage naze achève les scènes d'action), choses qui étaient plutôt réussies dans le premier (et qui vieillit bien en plus).Edern a écrit :Perso, j'avais bien aimé X-Men 2
J'aimerais beaucoup, j'adore son T3, alors que je n'ai jamais mis la main sur une version étendue qui enterre la version album. Ce serait bien qu'il cite le thème de Brian May comme il l'avait fait avec celui de Brad Fiedel.Edern a écrit :je le vois bien délirer à fond sur les percus comme dans Blade II et Terminator 3.
(hors-sujet) Idem que Sydney Pollack, donc, qui avait travaillé avec 9 compositeurs différents pour ses 8 premiers films.Starfe a écrit :(mode fun fact) jusqu'à ce film, Mangold n'avait jamais travaillé 2 fois avec le même compositeur. 8 films, 8 compositeurs : Thurston Moore, Shore, M. Danna, R. Kent, Silvestri, TB Burnett, Beltrami et Powell.