Honteusement piqué à ANNA AND THE KING de Herrmann.Lancelot a écrit :Très heureux pour le Goldsmith dont le thème est magnifique.
Nouveautés Varèse Sarabande
- BigJ.
- Flim Flam Man
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Ça a bien marché de mon côté y a qq minutes !
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
- Nekromantik
- Next Man
IN VARESE CLUBS WE TRUST!
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
- Stringer Bell
- Bicentennial Man
Moi aussi ça faisait ça tout à l'heure, il faut se connecter à son compte mettre dans le panier et actualiser à chaque fois.Edern a écrit :Super cool pour The Goonies !!!![]()
![]()
par contre c'est bizarre, je n'arrive pas à mettre plus d'un cd dans le panier
Mais ça m'a pas empêché de prendre les 4 !
Si je me suis levé ce matin avec la chance de voir les "Goonies" et "Manhunter" sortir la même journée ( enfin presque la même ! ) quel panard !
Désolé je sais que pour certains les 80's c'est pas la fête mais pour moi c'est juste extraordinaire ! Et avec un Goldsmith, un Conti et le Manhatan Project ! Wow ! La bise à toi le Bob !
Mais n'en profite pas non plus pour nous faire attendre des siècles sur le Spartacus, hein !!

- BigJ.
- Flim Flam Man
J'ai eu le même problème: pour contourner, après chaque choix, je clique sur "Soundtrack Club" plutôt que de retourner en arrière, et là, ça mémorise.Edern a écrit :Super cool pour The Goonies !!!![]()
![]()
par contre c'est bizarre, je n'arrive pas à mettre plus d'un cd dans le panier
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
- BigJ.
- Flim Flam Man
Pareil, en fait: avec ma précédente méthode, le panier s'est vidé au moment de me connecter.Stringer Bell a écrit :
Moi aussi ça faisait ça tout à l'heure, il faut se connecter à son compte mettre dans le panier et actualiser à chaque fois.
- Edern
- Darkman
Etrange, j'ai essayé tout ce que vous avez fait, et toujours la même chose. Impossible d'avoir plus d'un cd dans le panier.
Même connecté à mon compte, en rechargeant la page ou en passant par le lien "Club"... Bref, je retenterai plus tard
Même connecté à mon compte, en rechargeant la page ou en passant par le lien "Club"... Bref, je retenterai plus tard

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
HOLALALA HOLLALA HOLLALA THE SPIRAL ROAD ET GOONIES WWWWWOOOOOAAAAHHHHHHH!!!!!
le Goldsmith est fabuleux!
le Goldsmith est fabuleux!
Oui mais au moins c'est du bon !BigJ. a écrit :Honteusement piqué à ANNA AND THE KING de Herrmann.Lancelot a écrit :Très heureux pour le Goldsmith dont le thème est magnifique.

- DarkCat
- Superman
Edern, je viens de passer commande, et ça a fonctionné, mais j'ai dû feinter : Sélectionner 1 CD, puis cliquer sur "Soundtrack Club" (pour chaque CD), puis me connecter à mon compte. Et hop, ma commande est bien passée.
Il n'y a que le Sarde, que je n'ai pas pris, les extraits ne m'ayant franchement pas convaincu.
Mais c'est vrai que le Grusin et le Goldsmith ont l'air de faire très fort. Pris aussi le Conti, mais là, ça a l'air de ronronner gentillement.
Il n'y a que le Sarde, que je n'ai pas pris, les extraits ne m'ayant franchement pas convaincu.
Mais c'est vrai que le Grusin et le Goldsmith ont l'air de faire très fort. Pris aussi le Conti, mais là, ça a l'air de ronronner gentillement.

-
- Rain Man
YES !!! YES !!! YES !!! La semaine commence magnifiquement !!! Si elle se termine avec une augmentation de salaire ( entretien annuel oblige ), ce sera le SAINT GRAAL !!! Pour ma part, j'ai pris la fournée à 9 H 18 "tapante" via mise au panier, puis soundtracks club, puis mise au panier, etc., puis check out ... Commande bouclée en moins de 5 minutes ... YES !!! YES !!! YES !!! Nota : supplique à INTRADA pour demain => pitié !!! N'aggravez pas mon déficit budgétaire !!! Et par la même occasion, le déficit commercial de la France

- Edern
- Darkman
Ouaip, j'ai essayé de faire ça aussi mais ça marche pas chez moi (avec Firefox), à chaque fois il faut que je me reconnecte à mon compte et il vire les précédents titres selectionnés (j'ai même essayé avec Internet Explorer, c'est dire
).

- Stringer Bell
- Bicentennial Man
T'es sur mac ?Edern a écrit :Ouaip, j'ai essayé de faire ça aussi mais ça marche pas chez moi (avec Firefox), à chaque fois il faut que je me reconnecte à mon compte et il vire les précédents titres selectionnés (j'ai même essayé avec Internet Explorer, c'est dire).
- Edern
- Darkman
Nope, PC (malheureusement dirons certains
).
Mais ça y est, ça a marché il y a une minute, mais il a fallu que je sélectionne les titres via le listing en texte seulement (il y a cette option dans le chapeau de présentation des Varèse Club), et en faisant un retour vers la page précédente pour retrouver le listing, afin qu'il ajoute les différents CD dans le panier.
Bizarre, vous avez dit bizarre?

Mais ça y est, ça a marché il y a une minute, mais il a fallu que je sélectionne les titres via le listing en texte seulement (il y a cette option dans le chapeau de présentation des Varèse Club), et en faisant un retour vers la page précédente pour retrouver le listing, afin qu'il ajoute les différents CD dans le panier.
Bizarre, vous avez dit bizarre?

- Lepithec
- Little Big Man
Plutôt une bonne fournée ! Content aussi pour THE GOONIES, par contre le Goldsmith, sans moi... Le Sarde est une surprise mais ce n'est pas vraiment mon délire, alors je passe aussi (j'ai déjà largement dépassé mon "quota trimestriel" de Cds en achetant hier deux FSM + le Alice d'Elfman, donc on se calme !).
Mais quand même, on notera que Bob n'a pas pu s'empêcher de refourguer un Bill Conti !!
Mais quand même, on notera que Bob n'a pas pu s'empêcher de refourguer un Bill Conti !!

On peut toujours Conti sur lui pour ça.
-
- Rain Man
Jeu de mots dirait le regretté Me CAPELLO
Les CD VARESE CLUB ne sont pas encore sur le site SAE
C'est assez curieux

-
- Rain Man
OUPS
Ils viennent d'apparaître
Encore un mystère de l'informatique

- Starfe
- Lawman
non non, ils y sont depuis ce matin. 

Avec une erreur sur le Sarde qui chez SAE ne compte que 10 titres au lieu de 11.
Le traumatisme du II septembre a encore frappé... 

- Shardar
- Inside Man

Ben merde... The Goonies !!!!!!!!!!! Et hop, un graal de 1985 à décocher de ma liste !

Townson a assuré grave là quand même !
Ouaip ! Les casseurs patentés de Townson vont devoir rester à la maison : pas de Bernstein ou de North plus ou moins obscurs à l'horizon... bon, un Conti, quand même !
J'aurai préféré un Bernstein ou un North obscur ! 

- Shardar
- Inside Man
Ah bah, quand même, Spartacus is coming !Dadid a écrit :... pas de Bernstein ou de North plus ou moins obscurs à l'horizon...

Et puis, une fournée sans Kamen, pour une fois, ça fait du bien.Dadid a écrit :... pas de Bernstein ou de North plus ou moins obscurs à l'horizon...