Je l'ai reçu mardi et déja beaucoup écouté. C'est du tout bon, direction animée, contrastée et imaginative de Ganba avec un vrai feeling et de belles variations de tempo (l'anti Tadlow, quoi) ; l'orchestre est parfait, seul le son est à mon goût un peu trop "concert" (lointain et artificiellement (?) réverbéré) - surtout pour Thief... dont certains passages "piano" se trouvent peu audibles... dommage sur ce point, car il est possible d"enregistrer magnifiquement un orchestre et sa dynamique tout en en restant plus proche. Ecoute au casque recommandée, donc, si on a des voisins et une pièce d'écoute pas au top, mais c'est quasiment ma seule réserve.

Par rapport au CD Varèse (Thief + Jungle book), je dirais donc que ce CD lui est largement supérieur sur presque tous les plans artistiques, mais techniquement n'est pas idéal non plus dans un genre opposé - surtout si l'on est attaché à une grande proximité avec la musique plutôt qu'à un son type grande salle. Quoi qu'il en soit, si on aime cette musique l'écoute de ce CD me semble impérative : avec Gamba, aucun risque de s'ennuyer !