Nouveautés Varèse Sarabande
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
Ha, au temps pour moi : j'avais cru comprendre qu'il y aurait, comme d'habitude, 3 ou 4 CD Club.
N'étant pas un inconditionnel de Goldsmith (attention, j'aime bien Goldsmith, hein ! Mais je ne suis pas fan au point de prendre le moindre CD qu'il a composé), je pense vraiment passer mon tour. Mais bon, je vais quand même écouter quelques extraits, au cas où...
Et il y a aussi un Varese Limité :
The Adventurer: The Curse Of The Midas Box de Fernando Velázquez à 1000 exemplaires.
Idem : je vais écouter quelques extraits au cas où parce que le film m'est totalement inconnu...
N'étant pas un inconditionnel de Goldsmith (attention, j'aime bien Goldsmith, hein ! Mais je ne suis pas fan au point de prendre le moindre CD qu'il a composé), je pense vraiment passer mon tour. Mais bon, je vais quand même écouter quelques extraits, au cas où...
Et il y a aussi un Varese Limité :
The Adventurer: The Curse Of The Midas Box de Fernando Velázquez à 1000 exemplaires.
Idem : je vais écouter quelques extraits au cas où parce que le film m'est totalement inconnu...
Petite info trouvée sur Allociné : The Adventurer... va prochainement sortir en dvd le 12 mars prochain. Film d'aventures hispano-britannique réalisé par Jonathan Newman
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
-
- Man Without A Face
Et Hop, THE LIST OF ADRIAN MESSENGER commandé, reste plus qu'à patienter !
Depuis le temps que je l'attendais ce score ! Le son semble limpide et bien au dessus du "hum hum". Ce dernier combinait pas mal de morceaux entre eux puisqu'il y avait en tout 8 tracks.
Varese rend justice à ce grand et indispensable score de 1963. J'indique la date exprès comme pour prévenir un lecteur en particulier !
A écouter d'urgence pour ceux qui ne le connaissent pas.
Le film est très original dans son genre, Bach films l' a édité il y a quelques années en DVD sous son titre français Le dernier de la liste
Depuis le temps que je l'attendais ce score ! Le son semble limpide et bien au dessus du "hum hum". Ce dernier combinait pas mal de morceaux entre eux puisqu'il y avait en tout 8 tracks.
Varese rend justice à ce grand et indispensable score de 1963. J'indique la date exprès comme pour prévenir un lecteur en particulier !
A écouter d'urgence pour ceux qui ne le connaissent pas.
Le film est très original dans son genre, Bach films l' a édité il y a quelques années en DVD sous son titre français Le dernier de la liste
ET oui le type s'appelait Adrian et il avait un message a délivrer: quels sont les nouveaux titres varese a paraître? "i don't know"
EN tous cas il y a longtemps que les fans de Jerry attendaient la sortie de cet album inédit et tout a fait délicieux.
EN tous cas il y a longtemps que les fans de Jerry attendaient la sortie de cet album inédit et tout a fait délicieux.
- Filou 333
- Elephant Man
Passer à coté de cette sortie de "THE LIST OF ADRIAN MESSENGER" serait une erreur. C'est un grand Jerry que nous avons là.
En effet le son à l'air beaucoup plus limpide que le "la chose que l'on ne dit ici". Par contre je me pose une question. Le score est-il complet ? "la chose que l'on ne dit ici" faisait dans les 40 '.
En effet le son à l'air beaucoup plus limpide que le "la chose que l'on ne dit ici". Par contre je me pose une question. Le score est-il complet ? "la chose que l'on ne dit ici" faisait dans les 40 '.
- Misquamacus
- Darkman
Pareil. Du coup pour éviter de faire une grave erreur, je l'ai pris direct ! 

« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Attention quand même, c'est un enregistrement en mono amélioré.
-
- Man Without A Face
Je me pose la même question car en effet, le hum hum dure 40'45 (et comprend des passages non inclus dans le film) tandis que le Varese fait 38'26... Peut être un question de durée entre les plages.Filou 333 a écrit :Par contre je me pose une question. Le score est-il complet ? "la chose que l'on ne dit ici" faisait dans les 40 '.
- Cornélius
- Wrong Man
Mon hum hum n'est composé que de 5 tracks pour une durée totale de 39mn52s exactement.Emmaco a écrit :Et Hop, THE LIST OF ADRIAN MESSENGER commandé, reste plus qu'à patienter !
En tout cas, pas d'hésitation pour ma part : commande immédiate !!!
J'en ai profité pour prendre également The Abyss et Super 8. Ce dernier est bradé à 4,99$ sur le site de Varese

ENFIN!!! depuis le temps qu'on l'attendait celui-là
et même en mono je prends...
et même en mono je prends...
- Patrick59
- Postman
Je me suis commandé The list of Adrian Messenger. Je sais que c'est une courte BO. Je l'avais mais en version bootleg, alors je suis trop heureux de la remplacer par une version officielle.
En expanded, j'aimerais que sortent small soldiers, mulan, executive decision et chain reaction.
En expanded, j'aimerais que sortent small soldiers, mulan, executive decision et chain reaction.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Je vous en conjure, gentlemen, n'allez pas ainsi vous mettre martel en tête pour la durée d'une musique dont John Huston, de toute manière, n'avait demandé que de parcimonieuses interventions. Et puis, baste avec toutes ces décimales stériles ! C'est un excellent cru de maître Jerry qui s'offre à nous, parfaitement réjouissant dans son aptitude à brasser l'élégance glacée et l'ironie sarcastique, et c'est bien là tout ce qui importe.Emmaco a écrit :Je me pose la même question car en effet, le hum hum dure 40'45 (et comprend des passages non inclus dans le film) tandis que le Varese fait 38'26... Peut être un question de durée entre les plages.Filou 333 a écrit :Par contre je me pose une question. Le score est-il complet ? "la chose que l'on ne dit ici" faisait dans les 40 '.
Mulan est dans les projets d'Intrada.Patrick59 a écrit :Je me suis commandé The list of Adrian Messenger. Je sais que c'est une courte BO. Je l'avais mais en version bootleg, alors je suis trop heureux de la remplacer par une version officielle.
- Patrick59
- Postman
Voilà une superbe nouvelle.Scorebob a écrit : Mulan est dans les projets d'Intrada.

Grazie di esistere (Merci d'exister)
S’il tient l’info de la même source que celle d’hier ça craint !!!!
A moins qu’il n’ai vu l’info là dedans

A moins qu’il n’ai vu l’info là dedans

?????Scorebob a écrit :Mulan est dans les projets d'Intrada.Patrick59 a écrit :Je me suis commandé The list of Adrian Messenger. Je sais que c'est une courte BO. Je l'avais mais en version bootleg, alors je suis trop heureux de la remplacer par une version officielle.
Je croyais que les gens d'Intrada avaient précisé qu'ils ne sortiraient jamais d'éditions Expanded de scores déjà sortis sur le label Disney.
Ben? Il me semblait pourtant que la chose avait été évoquée quelques part sur le forum sur des dires de Doug Fake... me trompe-je?
parce que s'il n'y a jamais d'Expanded du cd édité par Disney pour Mulan alors mon FYC promo Oscar est donc un vrai petit trésor.
parce que s'il n'y a jamais d'Expanded du cd édité par Disney pour Mulan alors mon FYC promo Oscar est donc un vrai petit trésor.
Moi, j'avais cru comprendre qu'Intrada - suite au deal passé avec Disney - ne pouvait sortir en CD que des titres du catalogue Disney qui n'ont jamais eu droit à une sortie physique. Soit, des nouveautés (comme AVENGERS ou THOR - THE DARK WORLD) ou des films anciens (comme 20,000 LEAGUES UNDER THE SEA ou THE BLACK CAULDRON)
Mais peut-être me trompé-je ?
En tout cas - pour revenir au sujet de ce Topic - La liste d'Adrian dans ma poche

En tout cas - pour revenir au sujet de ce Topic - La liste d'Adrian dans ma poche

- Denshaotoko
- Omega Man
Pourtant, pour Tinkerbell, il y avait déjà eu un CD avec un bout du score et des chansons avant celui d'Intrada, non? Ou bien j'ai tout faux?Bmcready a écrit :Moi, j'avais cru comprendre qu'Intrada - suite au deal passé avec Disney - ne pouvait sortir en CD que des titres du catalogue Disney qui n'ont jamais eu droit à une sortie physique. Soit, des nouveautés (comme AVENGERS ou THOR - THE DARK WORLD) ou des films anciens (comme 20,000 LEAGUES UNDER THE SEA ou THE BLACK CAULDRON)

Donc une édition de Mulan score complet est tout a fait envisageable.
- Denshaotoko
- Omega Man
Voilà, c'était le but de la démonstrationScorebob a écrit :Donc une édition de Mulan score complet est tout a fait envisageable.

Sur Mulan il y a 30 minutes de score. C’est la moyenne en général pour un CD d’un long métrage Disney. Maintenant q’ils sortent un CD plus conséquent moi je suis preneur.
LE PROMO OSCAR en contient bien plus et pas des moindres!
http://www.soundtrackcollector.com/title/9570/Mulan
Ainsi que la version alternative de la Transformation finalement utilisée dans le film:
Et la version orchestrale non retenue:
http://www.soundtrackcollector.com/title/9570/Mulan
Ainsi que la version alternative de la Transformation finalement utilisée dans le film:
Et la version orchestrale non retenue:
Je parle de CD officiel pas de trucs que juste quelques privilégiés peuvent obtenir. Bien sûr qu’il y a plus de musique dans le film que sur le CD officiel, tout le monde le sait. Et c’est le cas de la plupart des dessins animés Disney. C’est pas pour autant qu’ils vont nous sortir des intégrales d’Aladdin, La belle et la bête et que sais-je encore…