Topic fourre-tout
Re: Topic fourre-tout
RESSORT Bientôt mais...:
CD-R malheureusement....Scorebob a écrit :mais...

Ça a déjà été signalé sur le forum mais Klaus BADELT a un site perso sur lequel on peut écouter gratuitement et télécharger légalement certains de ses scores.
Seule obligation pour télécharger : donner la somme que l'on veut pour récupérer le score au format de son choix (MP3, FLAC,....)
Tout ça pour dire que SUPERCONDRIAQUE le nouveau film de et avec Daby BOON, est dispo ici sur le site du compositeur
Petite question : mais où est donc passé Philippe ROMBI

Seule obligation pour télécharger : donner la somme que l'on veut pour récupérer le score au format de son choix (MP3, FLAC,....)
Tout ça pour dire que SUPERCONDRIAQUE le nouveau film de et avec Daby BOON, est dispo ici sur le site du compositeur

Petite question : mais où est donc passé Philippe ROMBI

-
- Little Big Man
Je ne comprends pas trop cette mode d'employer en France ce compositeurBmcready a écrit :Ça a déjà été signalé sur le forum mais Klaus BADELT a un site perso sur lequel on peut écouter gratuitement et télécharger légalement certains de ses scores.
Tout ça pour dire que SUPERCONDRIAQUE le nouveau film de et avec Daby BOON, est dispo ici sur le site du compositeur![]()
Petite question : mais où est donc passé Philippe ROMBI![]()

C'est un pro formé à l'école RCP et qui doit sans doute se plier assez facilement aux exigences obscures des producteurs, loin de manquer de talent pourtant Badelt peut livrer de la musique facile et standardisée au kilomètre, sur son CV figure la musique de Pirates des Caraïbes nul doute que cela lui ouvre bien des portes depuis sa réinstallation en Europe.
- Starfe
- Lawman
pourtant, Boon a fait ses 3 films avec Rombi et les 2 derniers ont été des succès (méga succès pour l'avant-dernier). Alors pourquoi changer une équipe qui gagne ? pour avoir une musique de pirates sur une comédie de ce genre ? (et sachant que Rombi n'est pas fâché avec Boon et qu'il n'est pas devenu une diva au cachet inaccessible).
Incompréhensible effectivement
Le dernier film mis en musique par Rombi c'est JEUNE & JOLIE d'Ozon et ça date de l'été dernier

Le dernier film mis en musique par Rombi c'est JEUNE & JOLIE d'Ozon et ça date de l'été dernier

http://www.avid.com/FR/about-avid/custo ... aus-badelt
A noter la phrase : musicien inférieur à la moyenne
A noter la phrase : musicien inférieur à la moyenne

Badelt assure le service minimum lorsqu'il s'agit de comédies.
Mais je pense que lorsqu'un projet sort de l’ordinaire, il est capable de se dépasser et de nous livrer des musiques comme RESCUE DAWN par exemple, qui est je pense son meilleur travail à ce jour, où du moins celui où il s'est le plus impliqué.
J'aime bien aussi son score pour THE RECRUIT, très passe-partout dans le registre du thriller mais 100 fois plus agréable à écouter que ses travaux "francophones"
Mais je pense que lorsqu'un projet sort de l’ordinaire, il est capable de se dépasser et de nous livrer des musiques comme RESCUE DAWN par exemple, qui est je pense son meilleur travail à ce jour, où du moins celui où il s'est le plus impliqué.
J'aime bien aussi son score pour THE RECRUIT, très passe-partout dans le registre du thriller mais 100 fois plus agréable à écouter que ses travaux "francophones"

Document rare : Raymond Lefevre chez Guy Lux en 1981, dirigeant en live LA SOUPE AU CHOUX
Ça dépote !

Ça dépote !
Ca ne vaut pas cette symphonie composée pour ce film !
Mon Dieu, comment peut on faire des films aussi affligeants
Mon Dieu, comment peut on faire des films aussi affligeants

Certes, pas le meilleur Louis de Funès, loin s'en faut (mais bon vieillesse oblige, il y a comme la respiration aérée -enfin sans vilain jeu de mots- voire tragique des derniers souffles comme dans 'Le gendarme et les gendarmettes" et puis c'est le patrimoine français quand même
), mais quand même ce générique est superbe, évidemment bon, je ne le prends nullement pour ce qu'il n'est pas : un simple moment très sympathique, tonique et sautillant, un peu à la manière d'inspecteur la bavure de Cosma : deux mélodies qui s'implantent définitivement dans le psychisme et qui n'en sortiront jamais.

Affligeant en 2014 mais c’était LE film à voir en 1981 dans les cours de récré!Mortimer a écrit : Mon Dieu, comment peut on faire des films aussi affligeants
Voilà exactement le CD qu'il te faut alors 

Ce n’est pas plutôt ce que certains appellent l’exception culturelle françaiseAlcibiade a écrit : et puis c'est le patrimoine français quand même)

Voilà ce qui arrive lorsque l'on mange de la soupe au chouxDarkCat a écrit :Mon Dieu, comment peut on aimer des films aussi affligeantsMortimer a écrit :Mon Dieu, comment peut on faire des films aussi affligeants![]()
Bmcready, ton lien m'a mené à ce lien, puis à celui-là, et enfin encore à d'autres. Et merde, à cause de toi, j'écoute du Raymond Lefévre depuis tout à l'heure.![]()

- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Klaus depuis qu'il s'est fritté avec Hans il est finit de toute façon...
Dommage j'adorais quand il était à RCP, qu'il faisait ses scores avec Zanelli et Djawadi (K19, Equilibrium, Time Machine...)...
Depuis qu'il score des trucs français avec ses nouvelles équipes c'est juste foireux...
Et puis POTC, qu'il n'a pas fait (il a juste réussi à se faire virer et remplacer par HZ alors qu'il remplaçait lui-même Silvestri...
), aura finalement une sorte de malédiction...
Son studio à Santa Monica est à 5 minutes de RCP, mais lui et HZ s'ignorent et ne peuvent plus se blairer...
HZ m'a même dit un jour, "Regarde, ses anciens assistants, Ramin et Matt Margeson, font Game Of Thrones et Kick-Ass 2, et lui il fait quoi ? Ca veut tout dire..."
Dommage j'adorais quand il était à RCP, qu'il faisait ses scores avec Zanelli et Djawadi (K19, Equilibrium, Time Machine...)...
Depuis qu'il score des trucs français avec ses nouvelles équipes c'est juste foireux...
Et puis POTC, qu'il n'a pas fait (il a juste réussi à se faire virer et remplacer par HZ alors qu'il remplaçait lui-même Silvestri...

Son studio à Santa Monica est à 5 minutes de RCP, mais lui et HZ s'ignorent et ne peuvent plus se blairer...

HZ m'a même dit un jour, "Regarde, ses anciens assistants, Ramin et Matt Margeson, font Game Of Thrones et Kick-Ass 2, et lui il fait quoi ? Ca veut tout dire..."

Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Crois-moi The Recruit c'est surtout Djawadi...Bmcready a écrit :J'aime bien aussi son score pour THE RECRUIT, très passe-partout dans le registre du thriller mais 100 fois plus agréable à écouter que ses travaux "francophones"

Je te crois sans problème pour THE RECRUIT....
Et RESCUE DAWN, c'est de lui ? car c'est vraiment bien (tout comme le film)
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Oui...Bmcready a écrit :Je te crois sans problème pour THE RECRUIT....

C’est étonnant qu’un classique hollywoodien comme Soudain l'été dernier n’ait jamais vu le jour . Même pas en LP…
La musique est une collaboration entre Malcolm Arnold et Buxton Orr.
La musique est une collaboration entre Malcolm Arnold et Buxton Orr.
Encore un chèque de 30 euros en cadeau
En passant par ce site à chaque achat comme par exemple Priceminister ou la FNAC je gagne des points (j'en ai déja parlé)
http://www.edengo.com/
Et lorsque le nombre de points est assez important on peut choisir un cadeau. Là je viens de choisir un chèque bancaire de 30 euros. C’est déjà le deuxième chèque en ce qui me concerne
Bien sur il n’y a pas que Price et la FNAC. La liste des magasins qui participent se trouve sur le site.
A noter que le parrainage rapporte aussi des points.
Amazon n’est plus dans cette liste. Donc pour vos achats sur Amazon n’oubliez pas de passer par Underscores

En passant par ce site à chaque achat comme par exemple Priceminister ou la FNAC je gagne des points (j'en ai déja parlé)
http://www.edengo.com/
Et lorsque le nombre de points est assez important on peut choisir un cadeau. Là je viens de choisir un chèque bancaire de 30 euros. C’est déjà le deuxième chèque en ce qui me concerne

Bien sur il n’y a pas que Price et la FNAC. La liste des magasins qui participent se trouve sur le site.
A noter que le parrainage rapporte aussi des points.
Amazon n’est plus dans cette liste. Donc pour vos achats sur Amazon n’oubliez pas de passer par Underscores

- DarkCat
- Superman
Et ce site y gagne quoi ?
Est ce vraiment important du moment que toi tu peux y gagner quelque chose ?
30 euros c’est toujours mieux que rien.
30 euros c’est toujours mieux que rien.