Mais pour encore moins que ça, trooper ! Afin de soutenir l'effort de guerre que BigJ. et le vieux Van Cleef ont mis en branle depuis des lustres, il aurait fallu bien davantage que ce que tu appelles toi-même un " post laconique ". Je ne me souviens d'ailleurs pas t'avoir vu prendre part aux cérémonies occultes que nous animions chaque vendredi, au plus sombre de la nuit, entre psalmodies lancinantes de chapitres entiers du Necronomicon et sacrifices de phacochères pansus (merde, on aurait dû aussi en profiter pour demander aux forces des ténèbres une intégrale de Masada ! Ah, les cons !)Edern a écrit :Et un certain post laconique du 27 septembre un peu plus haut, il compte pour du beurre?Lee Van Cleef a écrit :Maître Jerry, du haut de son nuage évanescent, promène sur les déboires des simples mortels un regard bienveillant, et a résolu dans sa majestueuse mansuétude de récompenser l'opiniâtreté des deux forumeurs d'UnderScores qui, nuit et jour (ou pas loin), se perdaient en supplications ferventes afin que le passionnant Seconds connaisse enfin les honneurs d'un album officiel. Quelle époque prospère vivons-nous, frères béophiles, quelle époque !
Nouveautés La-La Land
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Re: Nouveautés LaLaLand
"*I* shall not be back... but something will."
Et hop un PaZu content 
Par contre, la jaquette, c'est un retour direct dans les années 1990 :p J'ai l'impression de voir celle de A nightmare en Elm Street 1 & 2 de chez Varèse !

Par contre, la jaquette, c'est un retour direct dans les années 1990 :p J'ai l'impression de voir celle de A nightmare en Elm Street 1 & 2 de chez Varèse !
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Ravi également, même si ça m'aurait paru plus logique de coupler Seconds avec 7 days in May.
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Il me semble qu'en grattant un peu, l'on devrait pouvoir récupérer quelques bribes de ce qu'a écrit De Vorzon sur les albums de Xanadu et The Warriors. Mais il ne doit vraiment pas y avoir grand-chose d'autre à se mettre sous les crocs...Starfe a écrit :un DeVorzon ?? voila qui n'est pas commun. (je crois même que c'est le premier à sortir en cd) ils assurent grave chez La-La !
- Starfe
- Lawman
3 morceaux pour "The Warriors" et rien pour "Xanadu" (à moins qu'Olivia soit son 2ème prénom
). ce ne sont même pas des miettes.. 

Un petit aperçu du score de De Vorzon :
http://www.supload.com/listen?s=bkURmg
Perso j'aurai préféré qu'ils sortent le kitschounet Looker de lui.
http://www.supload.com/listen?s=bkURmg
Perso j'aurai préféré qu'ils sortent le kitschounet Looker de lui.
- Starfe
- Lawman
c'est chez Warner il me semble. peut-être un jour chez FSM...
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Comment on fait si on veut acheter SECONDS et pas I. Q.
?

Le label Paradigm Records, un sous label de Sony, a édité en cd le score de la série The Young and the Restless, "Les feux de l’amour" en français il y a une dizaine d’année. Le thème principal est composé par Perry Botkin et Barry De Vorzon.Lee Van Cleef a écrit :Il me semble qu'en grattant un peu, l'on devrait pouvoir récupérer quelques bribes de ce qu'a écrit De Vorzon sur les albums de Xanadu et The Warriors. Mais il ne doit vraiment pas y avoir grand-chose d'autre à se mettre sous les crocs...Starfe a écrit :un DeVorzon ?? voila qui n'est pas commun. (je crois même que c'est le premier à sortir en cd) ils assurent grave chez La-La !
On trouve le cd pour 2 ou 3 $ sur Amazon.com
A mon avis, ils ont une solution hyper efficace....Comment on fait si on veut acheter SECONDS et pas I. Q.?
http://comps.fotosearch.com/comp/FSP/FS ... 663013.jpg
coming soon...
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Pour Seconds j'aurai préféré que FSM s'en charge, couplé avec The Warning Shot pour l'édition et le livret. Pour IQ une autre édition traine sur le net depuis qques années...dommage.Wyatt Earp a écrit :Comment on fait si on veut acheter SECONDS et pas I. Q.?
Ce n'est pas parce qu'une édition pirate traine sur le net qu'il faut s'en contenter et regretter qu'elle sorte de manière officielle. IQ était inédit en CD officiellement et donc cette sortie est plus que la bienvenue.
- BarryTheBest
- Cinderella Man
je ne regrette pas...je dis simplement que le contenu de l'autre édition est bien plus copieuse pour une BO qui reste à mon goût très moyenne. Peu d'inspiration, mièvre. je préfère un JG plus inspiré, sur une BO plus complexe, plus fouillée. Avec IQ je m'ennuie à l'écoute...Odelay a écrit :Ce n'est pas parce qu'une édition pirate traine sur le net qu'il faut s'en contenter et regretter qu'elle sorte de manière officielle. IQ était inédit en CD officiellement et donc cette sortie est plus que la bienvenue.
mais je te promet qu'à la prochaine édition d'une BO de JG je serai rigoureusement en admiration

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Starfe
- Lawman
donc tu n'aimes pas mais tu préfèrerais une édition où il y en aurait plus...

- Harry
- Rain Man
Impossible d'avoir IQ dans ma discothèque, non vraiment je ne pourrais pas
Quant à Seconds je finirais par l'avoir sur MD
The Perfect Storm

Quant à Seconds je finirais par l'avoir sur MD

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Non ! Les titres proposés sur l'autre édition sont de très bonne qualité (sonore), en comptant les "extras" il y a tout de même 31 titres même si certains titres sont divisés en plusieurs parties...Lalaland a fait l'effort de recherche sur cette édition, c'est tout à leur honneur. Sans doute qu'ils n'ont pas eu les droits sur l'ensemble des titres...Starfe a écrit :mais tu préfèrerais une édition où il y en aurait plus...
courte ou complète cette BO est ennuyeuse...voilà Mr Starfe !

et toi donnes ton avis sur cette BO ???
- Starfe
- Lawman
il y a peut-être plus sur le bootleg mais d'après le boss de La-La Land : "The complete score is exactly 33:18 long (38 minutes total if you include two bonus cues". soit le contenu de leur cd.BarryTheBest a écrit : Non ! Les titres proposés sur l'autre édition sont de très bonne qualité (sonore), en comptant les "extras" il y a tout de même 31 titres même si certains titres sont divisés en plusieurs parties...Lalaland a fait l'effort de recherche sur cette édition, c'est tout à leur honneur. Sans doute qu'ils n'ont pas eu les droits sur l'ensemble des titres...
dès que j'aurais reçu le cd.BarryTheBest a écrit : et toi donnes ton avis sur cette BO ???
- Misquamacus
- Darkman
Et hop ! Commandé direct.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Starfe
- Lawman
c'est quoi MD ?Harry a écrit :Quant à Seconds je finirais par l'avoir sur MD![]()
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Je n'ai jamais écouté Xanadu, mais j'ai supposé (bien ingénument, dirait-on) que les deux ou trois pistes créditées à l'Electric Light Orchestra concernaient la musique de De Vorzon.Starfe a écrit :3 morceaux pour "The Warriors" et rien pour "Xanadu" (à moins qu'Olivia soit son 2ème prénom). ce ne sont même pas des miettes..
- Starfe
- Lawman
moi non plus je n'ai jamais écouté "Xanadu" mais j'ai juste supposé que les deux ou trois titres créditées à l'Electric Light Orchestra concernait la musique de... l'Electric Light Orchestra. 

- Lee Van Cleef
- Inside Man
Merci à toi, Starfe, et bien sûr à ton merveilleux tournevis sonique grâce auquel aucune énigme, si tarasbicotée soit-elle, ne peut longtemps te résister.
Par ici, les souvenirs.Starfe a écrit :les morceaux sont de Jeff Lynne.
"*I* shall not be back... but something will."