mea culpaJeb a écrit :Eh les singes ! On commence pas à prendre des initiatives hein ! Et on respecte le sujet du post. Non mais !
Fnac des Champs Elysées
- Cornélius
- Wrong Man
Re: Fnac des Champs Elysées
- Malastrana
- Family Man
plus qu'à attendre 20 ans pour une 3e édition...
Après être passé ce matin, il me semble que le stock est écoulé concernant Link.Gordon Pym a écrit :Bonjour !
LINK et RIVER OF NO RETURN sont en en stock, au prix de 24.99.
Bonne journée!
Je suis passé mercredi vers 14h, il ne restait plus qu'un Link enfoui dans le bac Goldsmith.
- Krull
- Inside Man
Je passerai mercredi soir après 20h, y aura-t-il quelqu'un pour me délivrer le disque ? Re-merci GordonKrull a écrit :Merci, t'es un ange ! Je passerai dans huit jours maxi.Gordon Pym a écrit :C'est oui.Krull a écrit :Merci pour l'info !Euh... C'est oui ou c'est non ?Krull a écrit :Gordon, pourrais-tu mettre un Link de côté pour moi si c'est possible ?

-
- Elephant Man
Après 20H j'y serai.
Le stock est écoulé. Restent uniquement les exemplaires mis de côté la semaine dernière.
Le stock est écoulé. Restent uniquement les exemplaires mis de côté la semaine dernière.
-
- Elephant Man
De rien ! Alors LINK: verdict ? Bon ou pas bon ?
-
- Elephant Man
Il me reste trois ex. de LINK. Est-ce que à part Krull toutes les personnes qui m'ont demandé d'en mettre de côté sont pasées le prendre? J'ai la mémoire qui flanche... Merci de votre aide au cas où.
- Krull
- Inside Man
Héhé ! Je ne peux pas dire que je suis déçu, les extraits me laissaient dubitatif mais disaient vrai. Je suis agréablement surpris par certains moments tendus, comme la fin de Helpful Link, qui me font penser que toute la BO n'est pas qu'une farce... Mais je m'inquiète tout de même pour la santé mentale des loustics qui en raffolent !Gordon Pym a écrit :Alors LINK: verdict ? Bon ou pas bon ?

Zut, CLIFFHANGER sold out chez Intrada....j'espère juste que vous allez en reçevoir quelques exemplaires à la Fnac !
Gordon, peux tu nous dire si tu vas avoir Broken Arrow et Cliffhanger.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Je n'avais pas le Varese et là je suis en train d'écouter pour la 1ère fois l'Intrada que j'ai reçu la semaine dernière. Et bien je dois dire que je suis agréablement surpris... très agréablement surpris même ! J'aime bien... beaucoup... J'adore !!! Je suis vraiment conquis ! En ce qui me concerne, strictement musicalement parlant, elle vaut le coup d'être achetée. Après, si on rajoute à cela sa rareté et la difficulté de se la procurer, cela devient très certainement un "must have" de tout bon collectionneur !Gordon Pym a écrit :Alors LINK: verdict ? Bon ou pas bon ?
Pas de réponse ?Jeb a écrit :Gordon, peux tu nous dire si tu vas avoir Broken Arrow et Cliffhanger.
Merci d'avance.
-
- Elephant Man
Désolé mais j'étais en vacances.
Oui, les deux titres ont été commandés. Tout comme AUDREY ROSE et THE KREMLIN LETTER.
Quelques news sympathiques mises en place cet après-midi: THE BIG BUS; HOUSE OF HUSHER; BATTLESTAR GALACTICA (Phillips); SOLARIS et quelques autres...

Quelques news sympathiques mises en place cet après-midi: THE BIG BUS; HOUSE OF HUSHER; BATTLESTAR GALACTICA (Phillips); SOLARIS et quelques autres...
J'espère que tu en as bien profité parce qu'il y a du boulot maintenantGordon Pym a écrit :Désolé mais j'étais en vacances.Oui, les deux titres ont été commandés. Tout comme AUDREY ROSE et THE KREMLIN LETTER.

Tu pourras me mettre de côté les deux titres demandés plus Money Train .
Merci infiniment.
-
- Elephant Man
Ce sera fait !
Toujours rien reçu ??
-
- Elephant Man
Bonjour à tous! (toutes? Allez...)
Quelques news sympathiques ce matin: RICH & FAMOUS (Georges Delerue) (18.99) et I SPY VOL. 2 (Earle Hagen) (18.99).
Reçu aussi THE KREMLIN LETTER et CLIFFHANGER. En ce qui concerne ce dernier, les exemplaires sont disponibles au comptoir vidéo, afin d'éviter que quelques spéculateurs me prennent avant tout le monde les 10 exemplaires que j'ai reçu. Pas certain d'en recevoir 10 supplémentaires. Donc pour l'instant, c'est 1 exemplaire par personne, merci de votre compréhension.
Autres news: FEAR STRIKES OUT/THE TIN STAR (Elmer Bernstein); THE PROMISE (Debbie Wiseman); CLUE (John Morris); ROMA A MANO ARMATA (Franco Micalizzi); LA DISUBBIDIENZA (Ennio Morricone); et du réssort sur L'INCORRIGIBLE / VA VOIR MAMAN, PAPA TRAVAILLE (Georges Delerue) (17.99) (... Et d'ailleurs le CD est presque épuisé chez MusicBox donc quand j'en aurai plus du tout ce sera sans doute bien plus cher que ça, ailleurs...)
A bientôt !
Quelques news sympathiques ce matin: RICH & FAMOUS (Georges Delerue) (18.99) et I SPY VOL. 2 (Earle Hagen) (18.99).
Reçu aussi THE KREMLIN LETTER et CLIFFHANGER. En ce qui concerne ce dernier, les exemplaires sont disponibles au comptoir vidéo, afin d'éviter que quelques spéculateurs me prennent avant tout le monde les 10 exemplaires que j'ai reçu. Pas certain d'en recevoir 10 supplémentaires. Donc pour l'instant, c'est 1 exemplaire par personne, merci de votre compréhension.
Autres news: FEAR STRIKES OUT/THE TIN STAR (Elmer Bernstein); THE PROMISE (Debbie Wiseman); CLUE (John Morris); ROMA A MANO ARMATA (Franco Micalizzi); LA DISUBBIDIENZA (Ennio Morricone); et du réssort sur L'INCORRIGIBLE / VA VOIR MAMAN, PAPA TRAVAILLE (Georges Delerue) (17.99) (... Et d'ailleurs le CD est presque épuisé chez MusicBox donc quand j'en aurai plus du tout ce sera sans doute bien plus cher que ça, ailleurs...)
A bientôt !
- TonNgoKhong
- Elephant Man
Je suis passé prendre le mien ce matin : 29.99€TonNgoKhong a écrit :Cliffhanger à combien le prix ?
- TonNgoKhong
- Elephant Man
Merci de l'infoJeb a écrit :Je suis passé prendre le mien ce matin : 29.99€TonNgoKhong a écrit :Cliffhanger à combien le prix ?

Kilé d'ZOR !!!
Euh Gordon, un doute m'assaille : tu as bien reçu mon message privé concernant l'exemplaire de CLIFFHANGER à mettre de côté ? Je crois que ça a bugé pendant l'envoi mais j'suis pas sûr...
Quand je lis les titres que Gordon disposent en rayon, ça reste dans l'ancien esprit de la Fnac qui a totalement disparu en Province avec ces fameux imports et une tripotée de varese. J'y suis encore allé cet après-midi pour "Tron Legacy", misère, une montagne de Hannah Montana à larguer pour faire place à du "Battle LA" ou "Largo Winch II" qu'on aura pas, deux exemplaires d'Inception à deux prix complètements hallucinants (36€ pour l'un et l'autre à 42€), bref, j'en ai discuté au responsable du rayon, les éditeurs européens sont de plus en plus frileux sur le sujet, et ça ne se vend plus, tu m'étonnes, on sait bien que la musique de films n'intéresse personne depuis un siècle sauf 3.000 zinzins contre vents et mp3...
-
- Elephant Man
Hello! Quelques news cette semaine:
- WRONGFULLY ACCUSED (Bill Conti)
- THOSE MAGNIFICENT MEN IN THEIR FLYING MACHINES (Ron Goodwin)
- BROKEN ARROW (Hans Zimmer)
- COPERNICUS STAR (Abel Korzeniowski)
- MONEY TRAIN (Mark Mancina)
Bonne journée...
- WRONGFULLY ACCUSED (Bill Conti)
- THOSE MAGNIFICENT MEN IN THEIR FLYING MACHINES (Ron Goodwin)
- BROKEN ARROW (Hans Zimmer)
- COPERNICUS STAR (Abel Korzeniowski)
- MONEY TRAIN (Mark Mancina)
Bonne journée...