J'ignorai que Cirino avait lui aussi composé un score pour Spartacus !Py.cpp a écrit :Pourvu qu'il y ait un Chuck Cirino dans le lot, je suis fauché!

J'ignorai que Cirino avait lui aussi composé un score pour Spartacus !Py.cpp a écrit :Pourvu qu'il y ait un Chuck Cirino dans le lot, je suis fauché!
SPARTACUS est prévu? Va encore falloir passer à la casserole. Merde.Shardar a écrit :J'ignorai que Cirino avait lui aussi composé un score pour Spartacus !Py.cpp a écrit :Pourvu qu'il y ait un Chuck Cirino dans le lot, je suis fauché!
Il resterait donc encore, sur les terres sacrées d'UnderScores, de pauvres hères vivant dans la scandaleuse ignorance du génie du grand Chuck ? Mais je vois Janus blêmir et bredouiller en m'entendant proférer ce qui sonne, à ses oreilles, comme une terrifiante malédiction. Sois rasséréné, mon ami, car Edern et Nekro, inépuisables zélateurs de Cirino, vont bientôt te convertir à l'art vertueux de ce compositeur à nul autre pareil.Janus a écrit :Quelle genre de musique fait-il,ce CIRINO?
Et hop,TonNgoKhong a écrit :Roohhhhlala !!!Starfe a écrit :trust me...![]()
et à la même date, le dernier Powell pour Dreamworks, How to train your Dragon.![]()
Le site officiel du Dragon
Shardar a écrit :
Et hop,
Track List:
1. This Is Berk (4:12)
2. Dragon Battle (1:55)
3. The Downed Dragon (4:16)
4. Dragon Training (3:10)
5. Wounded (1:25)
6. The Dragon Book (2:22)
7. Focus, Hiccup! (2:05)
8. Forbidden Friendship (4:10)
9. New Tail (2:47)
10. See You Tomorrow (3:52)
11. Test Drive (2:35)
12. Not So Fireproof (1:11)
13. This Time For Sure (:47)
14. Astrid Goes For A Spin (:45)
15. Romantic Flight (1:55)
16. Dragon’s Den (2:28)
17. The Cove (1:10)
18. The Kill Ring (4:27)
19. Ready The Ships (5:13)
20. Battling The Green Death (6:18)
21. Counter Attack (3:02)
22. Where’s Hiccup? (2:43)
23. Coming Back Around (2:49)
24. Sticks & Stones - Written and Performed by Jónsi (4:08)
25. The Vikings Have Their Tea (2:04)
Soit un album de 71 minutes (et 49 secondes - j'ai compté !).