Doctor Who : son topic, sa musique !
Re: Doctor Who : son topic, sa musique !
Cristal !
- Denshaotoko
- Omega Man
Je viens de recevoir mon exemplaire du CD de la saison 7 de la part d'Amazon.co.uk et… c'est l'édition Digipack mais sans les couvertures alternatives qui, apparemment, constituaient le "super-bonus" de l'édition collector
Mais mine de rien, je suis furieux car j'aurais voulu l'édition Cristal
Bon, vais l'écouter, maintenant, ça va sans doute me calmer

Bon, vais l'écouter, maintenant, ça va sans doute me calmer

- Denshaotoko
- Omega Man
Je viens de réaliser : IL N'Y A PAS LE THEME DE CLARA!!!!!

EDIT : ah, bah si, ça s'appelle même "Clara?"
Mais j'attends quand même avec impatience la version du spécial des Hommes de Neige! Car ce tout petit "Clara?" me laisse sur ma faim…

EDIT : ah, bah si, ça s'appelle même "Clara?"

Idem : acheté sur Amazon.fr chez un vendeur Anglais (enfin, en tout cas, il a été expédié de Grande Bretagne) et reçu hier soir : bon, ben, digipack, mais sans les couvertures "collector"Denshaotoko a écrit :Je viens de recevoir mon exemplaire du CD de la saison 7 de la part d'Amazon.co.uk et… c'est l'édition Digipack mais sans les couvertures alternatives qui, apparemment, constituaient le "super-bonus" de l'édition collector

-
- Hitman
Quelqu'un a-t-il commandé directement chez Silva et l'a-t-il déjà reçu ?
- Denshaotoko
- Omega Man
Moi c'était Amazon.co.uk et vendu par eux… Je pense que c'est le premier pressageJamir a écrit :Idem : acheté sur Amazon.fr chez un vendeur Anglais (enfin, en tout cas, il a été expédié de Grande Bretagne) et reçu hier soir : bon, ben, digipack, mais sans les couvertures "collector"Denshaotoko a écrit :Je viens de recevoir mon exemplaire du CD de la saison 7 de la part d'Amazon.co.uk et… c'est l'édition Digipack mais sans les couvertures alternatives qui, apparemment, constituaient le "super-bonus" de l'édition collector

Oui, moi ! (Voir mon message plus hautNameless1138 a écrit :Quelqu'un a-t-il commandé directement chez Silva et l'a-t-il déjà reçu ?

-
- Hitman
D'acord, merci. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une commande Silva. Bon, ça ne devrait plus trop tarder pour moi alors.Bmcready a écrit :Oui, moi ! (Voir mon message plus hautNameless1138 a écrit :Quelqu'un a-t-il commandé directement chez Silva et l'a-t-il déjà reçu ?)

- DarkCat
- Superman
Dites, Monsieur Bmcready, j'ai un doute, mais Silva utilise-t-il Paypal ?Bmcready a écrit :Oui, moi !
En effet, j'en profiterai bien pour précommander Doctor Who: The Snowmen / The Doctor, The Widow and The Wardrobe en même temps que la saison 7.
- Denshaotoko
- Omega Man
Euuuuh, tu veux dire qu'un CD est annoncé pour ces spéciaux??? Je n'ai rien eu comme tweet de SilvaDarkCat a écrit : j'en profiterai bien pour précommander Doctor Who: The Snowmen / The Doctor, The Widow and The Wardrobe en même temps que la saison 7.

- DarkCat
- Superman
Non, je suis juste un vieux mythomane.
Sinon, j'ai vu cette fiche sur le site de Silva ! Sortie annoncée pour le 21 octobre prochain.

Sinon, j'ai vu cette fiche sur le site de Silva ! Sortie annoncée pour le 21 octobre prochain.

Ah merci DarkCatounet pour cette nouvelle bonne nouvelle (décidément après le double BREL-RAUBER, le WHITE DAWN de Mancini, je vais être gâté !).... et elle n'est pas dégueu cette pochette !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Oui tu peux payer via PaypalDarkCat a écrit :Dites, Monsieur Bmcready, j'ai un doute, mais Silva utilise-t-il Paypal ?Bmcready a écrit :Oui, moi !
En effet, j'en profiterai bien pour précommander Doctor Who: The Snowmen / The Doctor, The Widow and The Wardrobe en même temps que la saison 7.

-
- Hitman
Excellente nouvelle. Je ne tarderai pas à le précommander je pense. Toutefois, est-ce normal que le nom de Murray Gold n'apparaisse pas sur la fiche ?DarkCat a écrit :Non, je suis juste un vieux mythomane.![]()
- Denshaotoko
- Omega Man
Waouh, merci pour l'info!!!!! Mais qui est Jeremy Holland-Smith?! Je viens de trouver ceci : "Jeremy Holland-Smith provided additional music and conducted the score for the Doctor Who television story The Doctor, the Widow and the Wardrobe. ". Voilà qui est étrange!DarkCat a écrit : Sinon, j'ai vu cette fiche sur le site de Silva ! Sortie annoncée pour le 21 octobre prochain.
- DarkCat
- Superman
En fait, sur la jaquette, il est bien écrit "Music by Murray Gold".
Il s'agit donc d'une légère boulette du site.

- Denshaotoko
- Omega Man
Ou alors ils mettent les chefs d'orchestre… Ce qui m'étonne surtout, c'est l'absence de tweet par Silva, alors que d'ordinaire ils inondent de news sans intérêtDarkCat a écrit :En fait, sur la jaquette, il est bien écrit "Music by Murray Gold".

Ca reste une excellente nouvelle
!

- Denshaotoko
- Omega Man
Indeed!Rork a écrit :Ca reste une excellente nouvelle!

- Starfe
- Lawman
excelleeeeeeente nouvelle, oui !
pour l'édition limitée avec les cartes exclusives, je pense qu'elle n'est disponible qu'ici : http://drwho.tmstor.es/
une fois n'est pas coutume (et d'autant plus que je n'aime pas les digipack), c'est là que je viens de commander mon exemplaire.
pour l'édition limitée avec les cartes exclusives, je pense qu'elle n'est disponible qu'ici : http://drwho.tmstor.es/
une fois n'est pas coutume (et d'autant plus que je n'aime pas les digipack), c'est là que je viens de commander mon exemplaire.
- Starfe
- Lawman
la fiche a disparue. elle a du être mise trop tôt ce qui expliquerait l'absence de communication sur sa sortie de la part de Silva. W&S.DarkCat a écrit :Sinon, j'ai vu cette fiche sur le site de Silva ! Sortie annoncée pour le 21 octobre prochain.
- Denshaotoko
- Omega Man
Ils en avaient marre que je leur envoie des mails avec "I want The Impossible Girl, or else…"Starfe a écrit : la fiche a disparue. elle a du être mise trop tôt ce qui expliquerait l'absence de communication sur sa sortie de la part de Silva. W&S.

Plus sérieusement, chers co-forumeurs, prions pour que
1. la version "Series 7" du générique soit sur ce prochain CD (ainsi que The Impossible Girl, lol)
2. le thème du 12ème Docteur soit bon

Sinon, vous avez vu que le DVD du spécial de novembre, "The Day of the Doctor", est déjà en précommande?! Décidément, à la BBC (et chez 2 Entertain), ils aiment prendre les commandes bien-bien à l'avance!
Reçue aujourd'hui, super jolie cette édition collector. A l'écoute du premier cd plus de sobriété cette fois de la part de Gold mais de la sobriété de qualité , même le mousing est plaisant.Starfe a écrit :excelleeeeeeente nouvelle, oui !
- Denshaotoko
- Omega Man
Pas encore réussi à écouter correctement la double galette, pour ma part, parce qu'il y a certaines parties que je ne me lasse pas d'entendre, certains épisodes en fait car c'est comme si l'inspiration de MG variait en intensité suivant le scénario (normal peut-être, ou pas). Angels in Manhattan, avec son New York New York angoissant et son Goodbye Pond à tirer des larmes… Asylum of the Daleks, avec surtout The Terrible Truth… Puis la fraîcheur de Bells of Saint-John… Pour ce qui est du second CD, je suis partagé car pour le moment il n'y a qu'Akhaten qui m'a frappé vraiment l'oreille… Et je trouve que le final du CD est une escroquerie!
- Starfe
- Lawman
Ça y est, c'est officiel : http://silvascreenmusic.greedbag.com/bu ... e-docto-0/
Et Murray Gold est "de retour".

Et Murray Gold est "de retour".