Et évidemment ni Kamen ni Goldsmith ni Bernstein ni Poledouris ne sont prêts à descendre du Walhalla pour si peu ! (trop occupés avec les Valkyries à mon avis)

Forrester a écrit :Tu est sûr que c'est moi le gagnant, cher Emissary?Emissary a écrit : "Excellent réponse de Mr Forrester!"
La question n'a pas l'air de passioner les foules ici... et pourtant !Wyatt Earp a écrit :Je verrais bien un CD de Basil Poledouris avec FLIGHT OF THE INTRUDER et BREAKDOWN.
Shardar a écrit :Wyatt Earp a écrit :
Alors, un CD de 79 minutes pour I.Q. / Seconds ?
Réponse demain à 21 heures, heure française (et suisse chers Nekro et Big J.) !
Ben disons, que ce serait bien s'ils pouvaient penser de temps en temps à quelqu'un d'autre.Pazu a écrit :ça fait toujours du Goldsmith en plus. Et mine de rien, on en a jamais assez !
Oh, je suis toujours content de rendre service cher PazuPazu a écrit :HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. T'es ouf de balancer une news comme ça ! J'ai failli y laisser ma peau :p
Bah faut pas pousser mémé dans les orties non plusForrester a écrit :Ben disons, que ce serait bien s'ils pouvaient penser de temps en temps à quelqu'un d'autre.
Suis sûr que s'il y avait le nom de Goldsmith sur le CD dégotté par Starfe, il y aurait des acheteur.
Partie remise ? J'espère en tout cas. En même temps ces deux partitions mériteraient bien un cd chacun, Flight Of The Intruder flirtant avec les 45 minutes (alors pourquoi pas un score court pour compléter le programme) et Breakdown avec les 55 min (rien que pour le score rejeté). Si l'on y ajoute quelques pistes du score de rempalcement (genre les génériques de début et de fin), ça peut faire un très appétissant disque de 70 min.Wyatt Earp a écrit :Je verrais bien un CD de Basil Poledouris avec FLIGHT OF THE INTRUDER et BREAKDOWN.
Et un certain post laconique du 27 septembre un peu plus haut, il compte pour du beurre?Lee Van Cleef a écrit :Maître Jerry, du haut de son nuage évanescent, promène sur les déboires des simples mortels un regard bienveillant, et a résolu dans sa majestueuse mansuétude de récompenser l'opiniâtreté des deux forumeurs d'UnderScores qui, nuit et jour (ou pas loin), se perdaient en supplications ferventes afin que le passionnant Seconds connaisse enfin les honneurs d'un album officiel. Quelle époque prospère vivons-nous, frères béophiles, quelle époque !
Le "Jeu d'Enfant" peut être intéressant, du moins c'est ce que disent mes vagues réminiscences du passé. Par contre, ne connaissant pas "La Nuit des Crêpes", je vais attendre les traditionnels extraits.Nekromantik a écrit :"CHILD'S PLAY" et "NIGHT OF THE CREEPS"
un DeVorzon ?? voila qui n'est pas commun. (je crois même que c'est le premier à sortir en cdShardar a écrit :Night of the Creeps de Barry DeVorzon !