Peut être...j'ai réécouté la BO dans l'ensemble, une version deluxe ? pourquoi pas mais il faut vraiment que les bonus apportent une lecture différente de l'ancienne version.Scorebob a écrit :IL y a une grosse tempête au début d'Abyss qui déclenche les évènements.
Nouveautés Varèse Sarabande
- BarryTheBest
- Cinderella Man
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
- Mathilias
- Wrong Man
Pour moi si ces News sont confirmées, ce sera le Silvestri et le Kamen (J'ai de la Chance je ne connais aucun de ces deux Score *-*) J'espère que je ne regretterai pas ces achats et que surtout il en restera quand je rentrerai du taff après 17h ça c'est légèrement moins sur 

-
- Hitman
Je prendrai sûrement le Goldsmith moi aussi pour compléter la collection, et qui sait, on sera peut-être agréablement surpris par les inédits... Bon l'album d'origine n'est pas désagréable mais pas mémorable non plus. Ensuite, le Silvestri, car je ne l'ai pas et que j'ai hésité à l'acheter à plusieurs reprises donc là, c'est l'occasion. Et j'hésite pour le Kamen mais j'attends les extraits demain (ou bien j'irai faire un tour sur Youtube si j'ai le temps aujourd'hui pour voir s'il y a quelques titres en écoute...).Malastrana a écrit :Donc pour moi ce sera Nemesis, le moins bon Goldsmith mais faut bien compléter la collec ! Pour les autres, je n'en ai aucune idée (même le Silvestri, écouté il y a longtemps, aucun souvenir).
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Pour moi ce sera Nemesis, Abyss... et c'est tout. Quant au Kamen, il faut que je le réécoute avant.
Ben si le Kamen est une simple reprise de l'album déjà existant (ce qui est le principe de la série Encore), ce sera sans moi...
- Patrick59
- Postman
Odelay, quelqu'un d'ici m'a vendu Runaway l'évadé du futur Varese the deluxe edition VCL 1106 1055 24 titres. Quel intérêt la nouvelle édition par rapport à celui que j'ai ?Odelay a écrit :Punaise j'y comprends rien avec les Star trek... Il n'était pas déjà sorti en expanded celui là? Bon j'espère que ce sera terminé après celui là, j'ai l'impression qu'on n'entend que ça depuis 4 ans. Quoiqu'il y a l'expanded du Giacchino qui est attendu.
Si c'est exact, je pense passer mon tour. Pour Runaway, je suis très circonspect. j'ai ce disque, qui ne passe pas très souvent sur ma platine, et je n'avais pas l'impression qu'il y avait une telle demande pour qu'il soit réédité. Je pense qu'on peut tous citer des dizaines de Goldsmith rares qu'on aurait pu rééditer plutôt que celui là.
En tout cas je ne vois pas trop où l'hurricane annoncé. Abyss? Je n'aurais pas décrit ça comme ça.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Qui a osé te le vendre?
A priori aucune différence s'il fait parti de la collection "encore": ce sera une simple réédition....

A priori aucune différence s'il fait parti de la collection "encore": ce sera une simple réédition....
Jette-toi dessus! Il parait qu'il sera signé!Patrick59 a écrit :Odelay, quelqu'un d'ici m'a vendu Runaway l'évadé du futur Varese the deluxe edition VCL 1106 1055 24 titres. Quel intérêt la nouvelle édition par rapport à celui que j'ai ?Odelay a écrit :Punaise j'y comprends rien avec les Star trek... Il n'était pas déjà sorti en expanded celui là? Bon j'espère que ce sera terminé après celui là, j'ai l'impression qu'on n'entend que ça depuis 4 ans. Quoiqu'il y a l'expanded du Giacchino qui est attendu.
Si c'est exact, je pense passer mon tour. Pour Runaway, je suis très circonspect. j'ai ce disque, qui ne passe pas très souvent sur ma platine, et je n'avais pas l'impression qu'il y avait une telle demande pour qu'il soit réédité. Je pense qu'on peut tous citer des dizaines de Goldsmith rares qu'on aurait pu rééditer plutôt que celui là.
En tout cas je ne vois pas trop où l'hurricane annoncé. Abyss? Je n'aurais pas décrit ça comme ça.

Autant pour moi, j'avais pas vu que c'était déjà posté sur le topic Kamen

Goldsmith Forever
Pour Runaway si cela se confirme, ça sera quant même la 3ème édition en cd de la part de Varese pour un score qui est loin de faire l'unanimité mais que pour ma part je trouve sympathique même si très loin des grands scores de Jerry.
Goldsmith Forever
- Patrick59
- Postman
C'est la première fois que le cas se produit pour moi : réédition d'un expanded que j'ai déjà. Vu mes manques évidents dans ma collection Jerry qui constitue une belle liste d'achats, cela m'arrange.
Patrick59 a écrit :Odelay, quelqu'un d'ici m'a vendu Runaway l'évadé du futur Varese the deluxe edition VCL 1106 1055 24 titres. Quel intérêt la nouvelle édition par rapport à celui que j'ai ?Odelay a écrit :Punaise j'y comprends rien avec les Star trek... Il n'était pas déjà sorti en expanded celui là? Bon j'espère que ce sera terminé après celui là, j'ai l'impression qu'on n'entend que ça depuis 4 ans. Quoiqu'il y a l'expanded du Giacchino qui est attendu.
Aucun à part économiser sur un titre que tu as déjà.
En tout cas je voudrais féliciter Varèse pour leur rapidité. J'ai déjà reçu dans ma boite au lettre un titre de cette fournée. Et ce, il y a 4 ans.
- CindyLouChoux
- Bionic Woman
Odelay a écrit :En tout cas je voudrais féliciter Varèse pour leur rapidité. J'ai déjà reçu dans ma boite au lettre un titre de cette fournée. Et ce, il y a 4 ans.

Je viens de finir d'écouter Suspect et je dois bien avouer que ce n'est clairement pas un Kamen pour tout le monde.
C'est très atmosphérique avec ce son immédiatement identifiable et qui ressemble comme deux gouttes d'eau au morceau de suspense du 1er Die Hard.
Aucun morceau d'action à proprement parler et mis à part le tout dernier morceau, aucun vrai thème.
Juste une ambiance ma foie pas désagréable mais qui ne plaira pas à tout le monde.
Un score mineur de Kamen mais je pense que je vais avoir du mal à ne pas le prendre car j'adore le son de ce type
C'est très atmosphérique avec ce son immédiatement identifiable et qui ressemble comme deux gouttes d'eau au morceau de suspense du 1er Die Hard.
Aucun morceau d'action à proprement parler et mis à part le tout dernier morceau, aucun vrai thème.
Juste une ambiance ma foie pas désagréable mais qui ne plaira pas à tout le monde.
Un score mineur de Kamen mais je pense que je vais avoir du mal à ne pas le prendre car j'adore le son de ce type

Goldsmith Forever
-
- Hitman
Assez d'accord pour la ressemblance avec les morceaux de suspense du premier Die Hard. C'est sans aucun doute un score qui mérite plusieurs écoutes attentives, j'ai bien aimé globalement, mais en ce qui me concerne, je ne pense pas le prendre demain. Peut-être plus tard, s'il en reste.Nesquik a écrit :Je viens de finir d'écouter Suspect et je dois bien avouer que ce n'est clairement pas un Kamen pour tout le monde.
Je suis en train d'écouter des extraits de Runaway que je ne connaissais pas non plus, et, même chose, s'il n'y avait pas autant de sorties en ce moment je l'aurais peut-être pris mais là ce n'est clairement pas une priorité pour moi.
Pour ceux qui comme moi ne connaîtraient pas :
(entièrement au synthé... pour l'instant en tout cas. J'avoue que l'utilisation de l'orchestre me manque un peu...)
J'écoute Suspect, et c'est vraiment pas mal, j'aime les accents Hermannien et les sonorités bizarres qui traversent le début.
Colosseum vient de supprimer les images de son site:
Bob a Fritz:
-andouille! tu as encore publié les annonces un jour avant nous!"
-ach! zé le dégalage horraire Bob, izi z'est déchà lundi.
- ah bon?
- (fritz en apparté au staff de colosseum) - heureuzement zé gons d'Américains zont nuls en guéogravie.
Bob a Fritz:
- ah bon?
- (fritz en apparté au staff de colosseum) - heureuzement zé gons d'Américains zont nuls en guéogravie.
J'ai un excellent souvenir de cette b.o. certes moins facile que d'autres de Kamen, mais qui à l'époque m'avait beaucoup plu (alors que je n'avais pas trop apprécié Highlander par exemple). Tiens, je vais ressortir le CD de la naphtaline du coup!Scorebob a écrit :J'écoute Suspect, et c'est vraiment pas mal, j'aime les accents Hermannien et les sonorités bizarres qui traversent le début.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Scorebob a écrit :Colosseum vient de supprimer les images de son site:
Bob a Fritz:
- ah bon?

- DarkCat
- Superman
Wouah ! Une nouvelle édition de "Runaway", un des scores exceptionnels, dont Jerry avait le secret !
Si elle est livrée avec des poils de la moustache de Tom, j’achète.

Si elle est livrée avec des poils de la moustache de Tom, j’achète.

- Lee Van Cleef
- Inside Man
L'amèrement décevant Nemesis trouvera-t-il un nouveau souffle dans cette intégrale annoncée ? J'avoue nourrir quelque incrédulité à ce propos, sauf à partir du principe assez aventureux que l'album d'origine était une catastrophe éditoriale, que cet étourdi de Bob Townson n'aurait rempli que de prises rejetées et de maquettes tout juste ébauchées. Aucune de ces réserves, pourtant, n'empêchera le vieux Van Cleef de vérifier sur pièce, comme vous vous en doutiez déjà tous.
- Patrick59
- Postman
Lee, Star Trek Nemesis n'est pas bon ? Si tu me réponds oui, je saute mon tour et je prends un des deux Rambo qui me manquent ( 2 et 3) pour plus savamment compléter ma collection de Jerry.