Je suis entrain de suivre la série The Secret Circle sur NT1. Et j’aimerais savoir s’il existe un cd. Pour l’instant je n’ai rien trouvé.
J’aime bien la petite comptine du générique. La musique est de John Frizzel
Evites
le fantastique pour ados c'est mortel.
Je regrette beaucoup l'inventivité de certaines anciennes séries moins riches en effets mais bien plus prenantes.
Edern a écrit :Pareil, reçu le CD aujourd'hui de la part du vendeur musique-pour-vous et il s'agit de la jolie pochette. Je présume que pour être à peu près sûr de recevoir celle-là, il faut regarder dans la description des vendeurs et voir d'où le CD sera expédié (c'est généralement précisé). Si c'est aux USA ça devrait être bon.
reçu moi aussi la version voulue du score de Beltrami
Scorebob a écrit :Evites
le fantastique pour ados c'est mortel.
Pourquoi j’éviterais ? J’ai vu les premiers épisodes et maintenant j’espère voir la fin. De toute façon c’est moins con que Buffy dont j’ai aussi regardé quelques saisons.
Enfin bon, tout ce "blabla" ne répond pas à ma question initiale
Mortimer a écrit :Je suis entrain de suivre la série The Secret Circle sur NT1.
Tout pareil. Et je trouve ça meilleur que les deux séries citées par Bob, même si elle est loin d'être franchement transcendante. Disons qu'elle se laisse suivre assez agréablement... même si les actrices ne sont peut-être pas entièrement étrangères à l’intérêt de la série.
A noter que Phoebe Tonkin (aka Faye Chamberlain) joue également dans "Vampire Diarrhées".
En tout cas, il reste à espérer que la série ait une vraie fin, car cette saison est la seule, la série ayant été annulée.
Scorebob a écrit :
EN fait Morty je te parlais d'éviter Charmed et Vampires diarrhées![/b]
Oui je sais ! J’avais compris par la suite en relisant ton post . T’inquiètes le vampire "diarrhée" j’ai regardé les 10 premières minutes de l’épisode 1 et ça m’a vite gonflé .
ok. mais j'ai confondu avec le film de Letterier sur le gang de magicien en salle en ce moment, le Tyler qui va sortir est un ancien score pas édité à l'époque et prévu en édition limitée chez Varèse en effet.
Quelqu'un connait il le vendeur [jbsc1981( 53)] ?
Il vend sur E-BAY un certain nombre de CDs signés et pour certains titres, notamment liés à HANS ZIMMER, son stock semble assez important (sic).
J'ai donc naturellement des doutes sur l'authenticité des signatures !!!
PS // ses prix me semblent aussi assez élevés !!!
Petite question : le score de la saison 3 de Game of thrones est elle sortie en cd.
IL me semble qu'elle n'est dispo qu'en téléchargement mais je viens de trouver ceci.
Quelqu'un peut il me dire si il s'agit d'une erreur ou c'est bien réel.
C'est fou!
Quand j'ai vu le film,j'ai tout de suite remarqué cette superbe musique au milieu des innombrables chansons hip-hop qui jalonnent le récit.
Tant pis,espérons une édition CD.