Nouveautés Varèse Sarabande
-
- Hitman
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
... Ah ouais quand même... !
Bon, tant pis, ça m'apprendra...
Bon, tant pis, ça m'apprendra...
- Starfe
- Lawman
et là, ils sortent The Smurfs 2 alors que le 1er était sorti en téléchargement uniquement par le label de béo de Sony. ils ont peut-être perdus les contacts qu'ils avaient avec Warner. mais gagnés ceux avec Sony.Hybrid Soldier sur un autre topic a écrit :Même Game of Thrones Season 3 a fini chez WaterTower plutôt que Varèse...
On a toujours aucune nouvelle concernant les CD Club ? Est-ce que c'est maintenu ou pas ?
Concrètement, est-ce qu'on peut faire une croix sur les complets de Predator 2, Starship Troopers, Volcano,
Small Soldiers, U.S. Marshals, Chain Reaction, Ricochet, etc. ?
Concrètement, est-ce qu'on peut faire une croix sur les complets de Predator 2, Starship Troopers, Volcano,
Small Soldiers, U.S. Marshals, Chain Reaction, Ricochet, etc. ?

La politique de Varèse n'a jamais inclus une bonne communication au sujet de ses projets, en dehors des concerts.
Si nouveaux VCL il y a un jour nous seront prévenus 3 ou 4 jours avant comme d'hab.
Si nouveaux VCL il y a un jour nous seront prévenus 3 ou 4 jours avant comme d'hab.
J’ai failli sauter de joie en voyant sur le site de Varèse "NEW LIMITED EDITIONS COMING JULY 9th!" avant de m’apercevoir que c’était l’annonce de l’année dernière
.
Finalement c’est qui le patron maintenant ? Il est parti le Bob ?

Finalement c’est qui le patron maintenant ? Il est parti le Bob ?
- Starfe
- Lawman
et ce n'était pas des Varese Club. les derniers datent du 14 mai 2012. je ne pensais pas que cela remontait à aussi loin. 

- Edern
- Darkman
Ce n'était pas plutôt en octobre 2012? Die Hard 2 arrivé pile pour Noël tout ça... 

![En écoute [cd]](./images/smilies/icon_cd.png)
- Starfe
- Lawman
exact. le 5 novembre. 7 mois quand même.
-
- Hitman
En attendant je me régale avec la compil 35th anniversary Celebration, beaucoup de découvertes, de titres et de compositeurs que je ne conaissais que de nom. Du coup, je pense essayer de me procurer les autres, celle du 30e anniversaire déjà, qui reste dispo à un prix tout à fait abordable. Par contre, savez-vous si l'on peut encore trouver quelque part les deux volumes du 25th Anniversary, à un prix abordable ?
Non, les deux volumes sont épuisés.Nameless1138 a écrit : Par contre, savez-vous si l'on peut encore trouver quelque part les deux volumes du 25th Anniversary, à un prix abordable ?
Pour le volume 1 le moins cher que j’ai vu c’était aux alentours de 50 euros. Dans les 80 sur Amazon.
Quant au volume 2 il est encore plus rare car il est sorti dans le cadre des Varèse Club donc en édition très limitée.
-
- Hitman
OK merci pour ta réponse. C'est à peu près les prix que j'ai trouvés moi aussi.
C'est dingue je ne savais pas qu'il y avait un volume 2, mais surtout j'ai achete le volume 1 pour 13€ il y a 5 ans, je ne savais pas qu'il valait autant! C'est comme le bon vin du Varese!Mortimer a écrit :Non, les deux volumes sont épuisés.Nameless1138 a écrit : Par contre, savez-vous si l'on peut encore trouver quelque part les deux volumes du 25th Anniversary, à un prix abordable ?
Pour le volume 1 le moins cher que j’ai vu c’était aux alentours de 50 euros. Dans les 80 sur Amazon.
Quant au volume 2 il est encore plus rare car il est sorti dans le cadre des Varèse Club donc en édition très limitée.
-
- Hitman
Et oui je pense qu'il ne faut pas trop tarder à acheter celui du 30e anniversaire d'illeurs, on ne sait jamais, ça risque d'être la même chose. Pour moi ce sera fait le mois prochain en tout cas !
Les choix éditoriaux de Varese deviennent vraiment bizarres : ils ont lâché les Game of Thrones alors que la série cartonne (la saison 3 sera éditée chez Water Tower contrairement aux 2 premières saisons éditées chez Varese). Mais ils vont sortir les Schtroumpfs 2... Vraiment, là, je ne les comprends pas
En même temps, peut être que la musique des Schtroumpfs 2 est bien ?

- Starfe
- Lawman
ils ont lâché ou c'est Warner qui les ont lâchés... parce que justement la série cartonne et qu'ils préfèrent privilégier leur label et ne pas passer par un intermédiaire.Jamir a écrit :ils ont lâché les Game of Thrones alors que la série cartonne (la saison 3 sera éditée chez Water Tower contrairement aux 2 premières saisons éditées chez Varese)

Jamir a écrit :Les choix éditoriaux de Varese deviennent vraiment bizarres : ils ont lâché les Game of Thrones alors que la série cartonne (la saison 3 sera éditée chez Water Tower contrairement aux 2 premières saisons éditées chez Varese). Mais ils vont sortir les Schtroumpfs 2... Vraiment, là, je ne les comprends pasEn même temps, peut être que la musique des Schtroumpfs 2 est bien ?
je n'en sais schtroumpferien

Si tu es amateur de compil’s Varèse je te conseille celui làNameless1138 a écrit :Et oui je pense qu'il ne faut pas trop tarder à acheter celui du 30e anniversaire d'illeurs, on ne sait jamais, ça risque d'être la même chose. Pour moi ce sera fait le mois prochain en tout cas !
Et il ne vaut mieux pas traîner car il commence aussi à s’épuiser.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Anecdote amusante : hier, sur la page FB de Varese et sous un lien donné par Townson et menant à une interview de lui à propos de ses concerts, j'ai posté le commentaire suivant (en anglais) : ...mais pas un mot sur l'état actuel et les projets du label. Nous aimerions en savoir plus !".
Eh bien non seulement pas de réponse, mais Townson a carrément supprimé le commentaire...
Eh bien non seulement pas de réponse, mais Townson a carrément supprimé le commentaire...
Consternant !Wyatt Earp a écrit :Anecdote amusante : hier, sur la page FB de Varese et sous un lien donné par Townson et menant à une interview de lui à propos de ses concerts, j'ai posté le commentaire suivant (en anglais) : ...mais pas un mot sur l'état actuel et les projets du label. Nous aimerions en savoir plus !".

![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
Ok donc mon PREDATOR 2 complet, je peux me le mettre dans le .....

-
- Hitman
Merci beaucoup pour le conseil. Ca m'intéresse beaucoup efectivement.Mortimer a écrit :Si tu es amateur de compil’s Varèse je te conseille celui làNameless1138 a écrit :Et oui je pense qu'il ne faut pas trop tarder à acheter celui du 30e anniversaire d'illeurs, on ne sait jamais, ça risque d'être la même chose. Pour moi ce sera fait le mois prochain en tout cas !
Et il ne vaut mieux pas traîner car il commence aussi à s’épuiser.
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Il y a un commentaire de "Totoro" sur la page Facebook qui demande bien que Varese se remette à sortir des cds...Wyatt Earp a écrit :Anecdote amusante : hier, sur la page FB de Varese et sous un lien donné par Townson et menant à une interview de lui à propos de ses concerts, j'ai posté le commentaire suivant (en anglais) : ...mais pas un mot sur l'état actuel et les projets du label. Nous aimerions en savoir plus !".
Je suis en pleine découverte des 35 ans de Varese en quadruple CD...
1er disque : nombre de compositeurs bien connus dont le style est remarquable bien sûr (pas de doute sur Powell, Desplat, Silvestri, Giacchino, même si les extraits pour ce dernier ne sont les plus remarquables du compositeur, sauf STAR TREK...), mais en même temps, je ne peux m’empêcher de penser qu'il existait une époque pendant laquelle la personnalité de chacun était bien plus distincte et identifiable...à tel point qu'a l’écoute des premières plages de ce premier disque, je ne me rends pas trop compte du passage d'une musique a l'autre....
l'homogénéisation fait quand même son effet...
bizarrement, et il s'agit là d'un compositeur à qui l'on reproche son opportunisme, son amateurisme, et cela est justifiée en grande partie, le thème de FAST FIVE se distingue totalement du lot...Oui je sais, je cultive une inquiétante fascination pour ce type,....alors que mon éducation musicale de mélomane me pousserait loin de la fréquentation d'un tel cénacle...hooo sens trompeurs...
1er disque : nombre de compositeurs bien connus dont le style est remarquable bien sûr (pas de doute sur Powell, Desplat, Silvestri, Giacchino, même si les extraits pour ce dernier ne sont les plus remarquables du compositeur, sauf STAR TREK...), mais en même temps, je ne peux m’empêcher de penser qu'il existait une époque pendant laquelle la personnalité de chacun était bien plus distincte et identifiable...à tel point qu'a l’écoute des premières plages de ce premier disque, je ne me rends pas trop compte du passage d'une musique a l'autre....

![Mort [dead]](./images/smilies/icon_dead.gif)
bizarrement, et il s'agit là d'un compositeur à qui l'on reproche son opportunisme, son amateurisme, et cela est justifiée en grande partie, le thème de FAST FIVE se distingue totalement du lot...Oui je sais, je cultive une inquiétante fascination pour ce type,....alors que mon éducation musicale de mélomane me pousserait loin de la fréquentation d'un tel cénacle...hooo sens trompeurs...

BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
- Patrick59
- Postman
Moi j'achète les compils d'un compositeur (série "the essential" chez silva) mais pas de plusieurs.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Ça te permet pourtant de ratisser large pour pas très cher.
Grâce à ces compils, j'ai redécouvert Michael Danna avec son Being Julia.
Grâce à ces compils, j'ai redécouvert Michael Danna avec son Being Julia.