Oui c'est vrai qu'il n'y a plus grand chose. Ou ce qu'il reste pête un peu les plombs: les cash converters autour de chez moi tablent des prix à partir de 4/5 euros... Restent Bouligner -avec des prix qui sont passé de 1,50 euros minimum à 3,50 minimum il y a six mois- et Gibert où ils restent assez raisonnables même si hausse il y a eu aussi... Si vous avez des adresses...
Mortimer a écrit :Heureusement aujourd'hui nous avons Priceminister ou on peut trouver son bonheur...Comme par exemple des coffrets Star Trek à 500 euros
Bmcready a écrit :Il est vrai aussi que je paye mes achats chez SAE par PAYPAL. Ce mode de paiement garantit le remboursement des colis perdus ou autres...
C'est pas con.
Ah oui !!! Je savais pas. La prochaine fois je paierais comme ça. Merci de l'info
Euh question conne : comment qu'on fait ? Sur le site SAE ?
De mémoire, sur ton compte SAE, il faut enregistrer ce moyen de paiement (Paypal) dans le menu "Edit my Credit Cards" puis suivre la procédure habituelle d'achat.....
Il y a une bourse aux disques demain dimanche 13 à Strabourg à la salle de la bourse (justement). Info pour ceux qui sont dans le coin. C'est la plus grande foire aux disques de l'est de la France. Les vendeurs viennent un peu de toute l'europe. https://sites.google.com/site/bourseauxdisques/
Dommage que je sois si loin de Strasbourg.
En tout cas, vu tout ce qu'il y aura à acheter, je pense que ceux qui iront auront les bourses bien remplies.
Odelay a écrit :IL y avait des BO en soldes à la Fnac des champs??? J'y suis passé ce matin vers 11h et je n'ai rien vu du tout!! pffffff
Au Virgin, j'ai pris le OSS de Magne, les Marches du Pouvoir de Desplat et La menace Phantom 3d de JW (le seul SW que je n'avais pas)
Donc ça a été mis entre 11h et 13h car quand je suis arrivée, les bacs étaient déja bien entamés. Bilan des courses, je suis repartie avec:
-Christus Apollo (Goldsmith)
-History of Violence (Shore)
-The cotton Club (Barry)
-The London concert (Jarre)
-Killing me softly (Doyle)
-Nim's island (Doyle)
-Dead again (Doyle)
-Man to man (Doyle)
-Music of undertow (Glass)
-Musicbox (Sarde)
-Winter's bone
-Tideland
-Milk (Elfman)
-Taking Woodstock (Elfman)
-Burnt Offerings
et d'autres titres de Morricone (dont un pour lequel le disque est absent malgré le sceau ) et quelques Williams...
Quand je suis partie, il restait pas mal de chose (dont un bon stock de Burnt Offerings que je viens d'écouter et qui est juste à tomber...) et une grosse partie de la liste ci-dessus était encore dispo en un exemplaire...
A propos de la fnac des champs,est ce que le vendeur habituel Christian y travail toujours ? il semble ne plus repondre aux MP que je lui envoi,reçoit t'il encore des titres genre conan intrada ou c fini?
Non??? t'as trouvé Killing me softly et Man to Man à la FNAc? tu les as eu à combien sans indiscrétion? je les cherche depuis des mois! le problème est que je ne suis pas sur Paris ce week-end, ça va être chaud de les avoir!
2.50 euros pièce. Je compte y repasser durant le we étant donné qu'ils ont l'air de remettre un peu de stock ts les jours. Si je te les trouve à ces prix là, je te les prends et on se débrouille après?
J'y suis passé hier, je peux vous dire qu'il n'y avait plus aucun des titres cités plus haut. Le bac était aux trois quarts vide. Je n'ai rien trouvé à me mettre sous la dent. Mais bon avec ma chance, peut être qu'ils l'ont réapprovisionné après mon départ.
J'y suis passé samedi matin et j'ai fait la même constatation. Dire que je venais de ma province pour remplir ma besace !
Y avait quand même le coffret FSM des 5000 doigts du DR T. à 19 €. Chez Virgin, j'ai récupéré ALBERT NOBBS pour 3 €.
Sinon chez Gibert : MIRROR,MIRROR à 2.99.
On se console comme on peut ....
J'ai personnellement trouvé Last Rites de Broughton en ocaze. Ne connaissant pas le score et peu le compositeur, je suis près écoute agréablement surpris par la variété de styles déployées en 55 minutes. Pas indispensable, mais je suis content de l'ajouter à ma collection.
D’occasion, au Gibert de Lyon (où j'ai déjà trouvé le Antoine et Cléopâtre de Scott). Doit y avoir dans le coin un béophile qui se débarrasse au compte goutte des trucs qu'il n'écoute plus j'ai l'impression.
Malastrana a écrit :D’occasion, au Gibert de Lyon (où j'ai déjà trouvé le Antoine et Cléopâtre de Scott). Doit y avoir dans le coin un béophile qui se débarrasse au compte goutte des trucs qu'il n'écoute plus j'ai l'impression.
Il y a quelques années, j'allais régulièrement à Lyon pour acheter des B.O. à la fnac Bellecour. Je faisais également un tour chez Gibert. Mais le choix s'est régulièrement amenuisé.... Donc je n'y vais plus.
Y-aurait-il encore des spots intéressants ?
On va vraiment dans les extrêmes pour le prix des CD’s. Après le CD à 999999 euros voilà le CD à 1 centime . Soit le cd est bien pourri soit c’est pour s’en débarrasser !
IL a pourtant en dehors des musiques de comédies (Bien que la bof DU JAGUAR soit grandiose )écrit des pièces symphonique de haute tenue pour des drames.
C'est l'heure de la promotion chez le très attachant label Disques Cinémusique !!
"La vente 4 pour le prix de 3 est de retour pour un temps limité.
Commandez trois CDs en ligne et communiquez-nous par courriel votre choix
pour un quatrième disque gratuit. Les quatre articles seront expédiés ensemble.
Nos prix comprennent comme toujours les frais de livraison,
peu importe votre pays de résidence."